If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tiens j'ai une "bête" question mais sera-t-il possible de vendre son iphone sur Astel étant donné que pour la plupart la garantie n'es soit plus valable (bidouillage) soit elle existe pas (aucune preuve d'achat pour ma part....)
Je demande ça par rapport à la charte (appareil de moins de deux ans sans fature.... mais cas un peu particuler en ce qui concerne les iphones....)
Merci pour les avis de la Team
Si tu as installé une Turbosim, tu ne touche pas au soft... Donc pas de perte de garantie.
Sinon en resume , c est un appareil qui te permet d inserer une carte sim belge (par exemple) en faisant croire a ton mobile qu il s agit d une carte at&t (exemple)
Bon d'après ce que je vois, le meilleur moyen d'avoir un iphone sans se faire chi.. avec des crack et tout le tralala pour les mises à jour, cest d'investir en meme temps dans une turbo sim on dirait....
Après cela, plus besoin de chipoter avec des cracks pr faire les MAJ sur itunes...?
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Bon d'après ce que je vois, le meilleur moyen d'avoir un iphone sans se faire chi.. avec des crack et tout le tralala pour les mises à jour, cest d'investir en meme temps dans une turbo sim on dirait....
Après cela, plus besoin de chipoter avec des cracks pr faire les MAJ sur itunes...?
Hello,
Tu devras toujours faire une activation avant de remettre la Turbosim dedans. Mais c'est clair que jusqu'à présent, c'est le moyen le plus simple pour le désimlock lors d'une mise à jour du soft.
oui ou bien tu attends le 22 novembre et tu paies environ 700 euros pour ton iphone...
Ca correspond à quoi cette date, l'arrivée de l'iphone débloqué en belgique ????
Ya du nouveau alors
Dernière modification par lycanthe, 29 octobre 2007, 18h23.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
oui mais c'est des imports des USA qui sont débloqués, et revendus... en france ''en avant première''...
mais ce prix ne correspond pas aux versions nus qui seront disponibles dans qqe temps en france...
Pour les maj les versions de plus en plus automatisées arrivent, bientôt on pourra peut-être faire direct la maj en 111 avec un baseband corrompu et arriver en 111 direct débloqué c'est beau de rêver mais ça avance dans ce sens.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire