Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pendant ce temps la, ailleurs...

*** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Tiens j'ai une "bête" question mais sera-t-il possible de vendre son iphone sur Astel étant donné que pour la plupart la garantie n'es soit plus valable (bidouillage) soit elle existe pas (aucune preuve d'achat pour ma part....)
      Je demande ça par rapport à la charte (appareil de moins de deux ans sans fature.... mais cas un peu particuler en ce qui concerne les iphones....)

Merci pour les avis de la Team

Si tu as installé une Turbosim, tu ne touche pas au soft... Donc pas de perte de garantie.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Qqn sait m'éclairer sur ce qu'est une Turbosim ???

Me sens bete mais bon je sais pas à quoi ca sert exactement et comment cela fonctionne t il ? et à quoi ressemble la chose ?

Merci à tous
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
          Si tu as installé une Turbosim, tu ne touche pas au soft... Donc pas de perte de garantie.

Alain
          Si tu touches au soft, car ton iPhone doit être activé. Et l'acti se fait via un logiciel non officiel

Sinon j'ai tenté la dernière méthode en route: Carnaval (si si c'est son nom)

Mon iPhone en 1.0.2 modem 4_xx, donc hybride.

Mise a jour via iTune 7.4.3, le dernier donc.

iPhone de nouveau bloqué mais mis a jour en 1.1.1.

Lancement du soft Carnaval (sous Vista) et moins de 5 minutes montre en main après avec 3-4 opérations qu'un gosse de primaire arriverait a faire.

iPhone mis a jour en 1.1.1 et désimlocké.

# Donc accès direct au clavier Azerty, saisie auto et dictionnaire en français et clavier internationnal avec les ç, à, ù, é, è, ê, ...

# Attachement de mail en landscape

# Sortie AVI (nickel pr embarquer 1 ou 2 films en week-end)

# Et surtout j'ai remarqué une nette différence du speaker, le mien grésillait très très légerement, c'est fini

a faire sans se poser de questions, si on suis juste ce qui est marqué c'est EN-FAN-TIN...je vous le conseille a tous.

Commentaire

• Une petite recherche dans google peut etre

Sinon en resume , c est un appareil qui te permet d inserer une carte sim belge (par exemple) en faisant croire a ton mobile qu il s agit d une carte at&t (exemple)
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• [quote=Don-Diego-de-la-Vega;1396370]Si tu touches au soft, car ton iPhone doit être activé. Et l'acti se fait via un logiciel non officiel

Bien vu

Alain
              Samsung S22 Ultra
              sigpic

Commentaire

• Bon d'après ce que je vois, le meilleur moyen d'avoir un iphone sans se faire chi.. avec des crack et tout le tralala pour les mises à jour, cest d'investir en meme temps dans une turbo sim on dirait....

Après cela, plus besoin de chipoter avec des cracks pr faire les MAJ sur itunes...?
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Bon d'après ce que je vois, le meilleur moyen d'avoir un iphone sans se faire chi.. avec des crack et tout le tralala pour les mises à jour, cest d'investir en meme temps dans une turbo sim on dirait....

Après cela, plus besoin de chipoter avec des cracks pr faire les MAJ sur itunes...?

Hello,

Tu devras toujours faire une activation avant de remettre la Turbosim dedans. Mais c'est clair que jusqu'à présent, c'est le moyen le plus simple pour le désimlock lors d'une mise à jour du soft.

Alain
                  Samsung S22 Ultra
                  sigpic

Commentaire

• oui ou bien tu attends le 22 novembre et tu paies environ 700 euros pour ton iphone...
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                      oui ou bien tu attends le 22 novembre et tu paies environ 700 euros pour ton iphone...
                      Ca correspond à quoi cette date, l'arrivée de l'iphone débloqué en belgique ????

Ya du nouveau alors
                      Dernière modification par lycanthe, 29 octobre 2007, 18h23.
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• plutôt à l'arrivée en France

... mais je doute qu'il ne coute "que" 700 € nu

Commentaire

• la reponse en image

source http://www.forum-iphone.fr/sujet-110...en-france.html
                          Fichiers attachés

Commentaire

• oui mais c'est des imports des USA qui sont débloqués, et revendus... en france ''en avant première''...
                            mais ce prix ne correspond pas aux versions nus qui seront disponibles dans qqe temps en france...
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• C'est de l'import aussi chez cette enseigne, donc pas de garantie officielle, et déblocage "pirate" interdisant les MAJ

Envoyé par joshua Voir le message
                              plutôt à l'arrivée en France

... mais je doute qu'il ne coute "que" 700 € nu
                              Il n'arrive que le 29 chez Orange
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour les maj les versions de plus en plus automatisées arrivent, bientôt on pourra peut-être faire direct la maj en 111 avec un baseband corrompu et arriver en 111 direct débloqué c'est beau de rêver mais ça avance dans ce sens.
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X