Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le top actuellement: http://www.frenchiphone.com/2007/10/...vation-en-430/

Activation sans PC/Mac en moins de 4 minutes
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• est ce que cette methode fonctionne avec un iphone en 1.0.2??
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Petite question : comment savoir avec quel soft l'iPhone a été désimlocké ?
        Apparemment c'est important à savoir pour le rendre vierge... c'est bien ça ?

Mon Modem Firmware est : 03.14.08_G

Commentaire

• Pas possible de le savoir je pense
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• C'est cool ça

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Le top actuellement: http://www.frenchiphone.com/2007/10/...vation-en-430/

Activation sans PC/Mac en moins de 4 minutes
              J'ai craquer, je l'ai acheté et j'ai utiliser cette methode.

PS:Il y a pas plus simple

Commentaire

• Félicitations
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Apple interdit la vente.

http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=26255

Commentaire

• moi aussi, jai craqué

Voila , c'est fait je l'ai acheter.reste a ce qu'il arrive.

Je sais pas combien de temps ca peut prendre.

Me rejouis., Je vous demanderais sans doute des conseils pour le desimlocké.

A ce props quel méthode puis-je utiliser? (la plus facile plz)
                    Iphone 8Giga *Activation [NO PC] * DésimLock : AnySim 1.1p * Menu International + Pacth FR *

Commentaire

• voilà j ai le mien aussi....il est en 1.1.1 et desimlocker clavier azerty en francais.
                      -Je ne sais tj pas cmt transferer mes contacts sim sur l iphone.
                      -J'ai un message de demande d'update vers itune 7.4 que dois je faire?
                      - comment transferer des music sur mon iphone?

bref vous aurez compris que je suis novice en la matière!!

merci d avance.

Commentaire

• Envoyé par logisticool Voir le message
                        voilà j ai le mien aussi....il est en 1.1.1 et desimlocker clavier azerty en francais.
                        -Je ne sais tj pas cmt transferer mes contacts sim sur l iphone.
                        -J'ai un message de demande d'update vers itune 7.4 que dois je faire?
                        - comment transferer des music sur mon iphone?

bref vous aurez compris que je suis novice en la matière!!

merci d avance.

pour ce qui est de tes contacts sim ....je sais pas mais je te conseil vivement d'employer OUTLOOK (ou carnet d'adresse si tu es sous mac os) ainsi lorsque tu changes de mobile tu fais juste une petite synchro et tout est transfere (idem pour le calendrier)

pour la version itunes; je suis sous la version 7.4.2 et aucun probleme a signaler avec un iphone hacké...

pour la musique, tu dois utiliser itunes (c'est beau, complet et facile) donc transferes tes mp3 (ou autre format) dans itunes via "fichier /importer"...

Dernière modification par LESTEF, 01 novembre 2007, 14h39.
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• merci lestef je viens de trouver....meme les contacts je l'ai fait via outlook.
                          une vrai bombe cet engin!!

Mnt quelqu un peut me dire si on peut mettre IMODE de base?

Commentaire

• LESTEF comment tu fais pour avoir tes zik avec la pochette a coté ? tu as un compte itunes et tu achète tes zik ? ou tu as mis les pochettes manuellement ?

parce que ca donne comme ca avec la pochette a coté ^^

ps: parait qu'avec la version 1.1.1.1 on peut plus mettre ses mp3 en sonnerie avec ibrick , est ce vrai ? parce que j'aimerais passer en 1.1.1.1 mais je ne sais pas comment faire ni comment le desimlocké après

merci d'avance
                            Dernière modification par Casmax, 01 novembre 2007, 19h53.

Commentaire

• non les pochettes apparaissent d'elles meme quand tu synchro tes albums dans itunes

Au pire, si tu ne les as pas, essaie de faire un click droit sur un des morceaux de l'album et tu auras une option rechercher illustration d'album ou tu peux l'integrer toi meme si tu as les illustrations sur ton pc ( google images est ton ami )
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par logisticool Voir le message
                                merci lestef je viens de trouver....meme les contacts je l'ai fait via outlook.
                                une vrai bombe cet engin!!

Mnt quelqu un peut me dire si on peut mettre IMODE de base?
                                Si tu rentres les bons paramétres pq pas

Galaxy Note 3
                                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
                                X