Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Bon ben j'ai encore testé mais ça ne marche toujours pas...
    Mais bon, le coup de feu étant passé, ce n'est plus très important..

Merci à vous tous pour votre aide...
    'ai testé l'envoi de sms via iSMS... c'est catastrophique, le sms ne parvient pas du tout comme il a été rédigé !!! Certaines syllabes sont doublées, des mots oubliés... bref, à part l'application native, je ne trouve pas les autres au point

PS @ Fab : j'ai commandé et reçu la housse que tu as renseigné, pour son prix, vraiment chouette

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      'ai testé l'envoi de sms via iSMS... c'est catastrophique, le sms ne parvient pas du tout comme il a été rédigé !!! Certaines syllabes sont doublées, des mots oubliés... bref, à part l'application native, je ne trouve pas les autres au point

PS @ Fab : j'ai commandé et reçu la housse que tu as renseigné, pour son prix, vraiment chouette
      Content de voir que je ne suis pas le seul...
      Et content de savoir que la housse te plaise...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Mon iPhone a vraiment un soucis .. Gotcha a encore passé 3 heures aujourd'hui pour essayer de résoudre mon soucis mais sans succès. Il va aller passer un petit stage chez Louis lXIV .. L'ultime sauveur !

Commentaire

• c'est quoi le soucis avec ton iphone pour savoir si on peut t'aider
          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Lors du passage en 1.1.2 --> Ecran "pomme blanche" après quelques installations d'applies. Donc, réécriture et on refait la démarche .. On repasse en 1.1.1 etc etc .. Le tout repart sans soucis "apparemment" et boum, plus aucune applies ne s'ouvre (meme pas les sms) et il reboot pour rester sur à nouveau cette pomme blanche. Donc, on essaye à nouveau de refaire le tout et à présent, il ne veut pas écraser le Broadband 1.1.2 alors qu'actuellement, l'os est 1.0.2 ! Donc, très chiant !

Mais bon, selon Gotcha, il aurait p-t un fichier corrompu sur son PC. Il ira chez Alex pour voir ce qu'il peut en faire. Autrement, ce sera un iPod Touch ..

Enfin, quoi qu'il arrive, j'en rachèterai un si celui-ci n'est plus récupérable !

Commentaire

• nous croisons les doigts pour toi en espérant qu'Alex trouve le problème !!!!
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

Commentaire

• Merci Cris !

Je verrai un peu comment Alex s'en sort .. Mais de toute façon, j'en reprendrai un chez COV .. alors .. Encore des 1.1.1 à 649€ (moins ma TVA, le prix est correcte !)

Commentaire

• Bonjour les amis,

Après une TRES longue hésitation, je me suis enfin décidé à demander à un ami américain de me ramener un iPhone de New-York la semaine prochaine !
                  L'avantage est évidemment un prix hors concurrence.

Maintenant, je sais que des rumeurs parlent d'un nouveau fimware non déblocable ... on verra.
                  Voulant profiter au maximum de cette opportunité je me suis quand même risqué à commander une carte Hypercard (lien ici : http://www.dotconsole.com/Hyper_Card..._p/hyperv2.htm) qui a l'avantage sur la Turbosim d'être livrable immédiatement apparemment ... tout en ayant des fonctionnalités comparables.

Je voulais avoir votre avis éclairé sur cette carte (si quelqu'un la connaît?) ou tout autre commentaire utile à la communauté bien sûr.

De mon côté, je vous tiendrai évidemment au courant de l'expérience avec cette carte, mais il faudra me laisser un peu de temps car je suis vraiment débordé ces derniers mois.
                  Dernière modification par spitfire, 06 janvier 2008, 12h28.
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Marc : j'espère que ça va s'arranger... tu lui as fait quoi à ton iPhone, il a l'air de t'en vouloir

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Olivier (MacSold) est de retour
                      Plan intéressant.
                      Je ne suis pas un numéro,
                      Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Merci Cris !

Je verrai un peu comment Alex s'en sort .. Mais de toute façon, j'en reprendrai un chez COV .. alors .. Encore des 1.1.1 à 649€ (moins ma TVA, le prix est correcte !)

salut marco ! vraiment pas de chance , pourvu que cela refonctionne

ca t'es arriver comment (d'une minute a l'autre ou as tu eu des signe)? et aprés combien de temps ?

voila tiens nous au courant
                        .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Merci les gars. Meme s'il ne repart pas, je l'utiliserai comme iPod Touch et j'irai en rechercher un vendredi chez Covéma.

Joshua l'a fait passer en 1.1.2 difficilement la semaine passée. De retour chez moi, et après avoir installé pas mal d'applies, il plante. Je contacte Gotcha007 pour lui confier l'iPhone qu'il fait repartir en 1.1.2 sans trop de soucis. Mais rebelotte, l'iPhone plante à nouveau.

On verra bien mais je ne saurais plus m'en passer

Commentaire

Idem pour moi ! courage marco
                            .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Merci les gars. Meme s'il ne repart pas, je l'utiliserai comme iPod Touch et j'irai en rechercher un vendredi chez Covéma.

Joshua l'a fait passer en 1.1.2 difficilement la semaine passée. De retour chez moi, et après avoir installé pas mal d'applies, il plante. Je contacte Gotcha007 pour lui confier l'iPhone qu'il fait repartir en 1.1.2 sans trop de soucis. Mais rebelotte, l'iPhone plante à nouveau.

Si tu parles d'iPod Touch, je suppose que tout fonctionne sauf la partie téléphonne que tu ne sais plus débloquer logiciellement ? Si tel est le cas, une solution comme une TurboSim pourrait peut-être fonctionner...

Enfin je suis pas expert en la matière
                              MacAddict

Commentaire

• Salut a tous, j'ai une connaissance qui part pour les US le 26 Janvier et j'aurai une question concernant la version des iphones qui se vendent en ce moment. Est-ce qu'il y a une astuce pour voir sur la boite que ce sont des 1.1.2 et non des 1.1.3 ? Merci

Commentaire

Chargement...
                                X