Envoyé par sf0rza
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Bonjour à tous !
Petite info intéressante pour celui qui voudrait se procurer un précieu !
60€ de réduction
- 499,00 EUR 100% opérationnel (Simfreer) chez macsold.be (pour les membres de belgium-iphone)
- Garantie Apple mondiale d'un an
C'est simple, il suffit d'indiquer sa qualité de membre dans le commentaire lors de la commande (pseudo sur le forum) et après vérification vous obtenez la réduction !
Bonne fin d'année à tous !
http://www.macsold.be
Commentaire
-
Envoyé par insane Voir le messagehé hé interessant ca
je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageBonjour à tous !
- Garantie Apple mondiale d'un aniPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageApple a bien indiqué que la garantie était nationale pour l'iPhone, ou en tout cas qu'un iPhone ne sera pris en garanti que dans un pays qui le vend officiellementje supose que macsold s'occupe de rentrer eux même en garantie vers le pays d'achat...
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageIl y a 2 versions, il faut probablement la dernière... Je l'ai intallé hier et ça fonctionne !
C'est la version 0.21e que j'ai mise je pense, de mémoire...
Merci à toi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Petite question...
Si je vais aux Etats-Unis et qu'au retour un (et un seul) petit iPhone neuf, non cracké soit dans mes baggages. qu'est ce que je risque si il vient à l'idée aux agents de la sécurité de me fouiller?
J'ai regarder les précédents posts (pas les 113pages, je l'avoue), excusez-moi si la réponse a déjà été donnée... et merci à ceux qui répondront.Dernière modification par fORUM, 29 décembre 2007, 08h20.
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageApple a bien indiqué que la garantie était nationale pour l'iPhone, ou en tout cas qu'un iPhone ne sera pris en garanti que dans un pays qui le vend officiellement
Commentaire
-
Envoyé par insane Voir le messagedonc pas de garantie si achat avec Macsold
Si macsold possède une adresse en Uk par exemple et assure le service.... alors pas de souci...
A confirmer...
Commentaire
-
Je ne sais pas s'il a déjà été donné, mais voici un chouette site de wallpapers pour votre iPhone.
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageCertainement, je ne reprends que les dires de macsold...je supose que macsold s'occupe de rentrer eux même en garantie vers le pays d'achat...
Commentaire
-
J'ai craqué
Il est mien depuis 2 jours et je ne m'en passe plus !!
Un superbe 1.1.2 avec une vraie TurboSim
J'ai eu un contact téléphonique il y a quelques jours avec Mr "MacSold". Il est hyper sympa et j'attend de ses nouvelles pour mes autres joujoux
Pour les sonneries perso mp3, Garageband est effectivement la meilleure (et facile) solution.
Il me reste à en profiter au max et attendre les éventuelles évolutionsJe ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Pour transférer des sonneries en MP3, il faut utiliser iToner les garsOn ne saurait pas faire plus simple.
Le logiciel est payant 15 € mais il est possible de l'utiliser gratuitement, 1 minutes avant le transfert de la sonnerie, c'est pas la mort
Ricket.
Commentaire
Commentaire