Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza Voir le message
    Je sens que je vais me prendre un bon Mac 13" ..

Via SendSong, elle disparait à chaque fois en effet .
    héhéhé!!! pour le moment chez Mediamourkt, ils font le milieu de gamme avec un HD de 120 Gigas à 1099 au lieu de 1250!!!! Moi je l'ai, c'est un bonheur.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bonjour à tous !

Petite info intéressante pour celui qui voudrait se procurer un précieu !

60€ de réduction

- 499,00 EUR 100% opérationnel (Simfreer) chez macsold.be (pour les membres de belgium-iphone)

- Garantie Apple mondiale d'un an

C'est simple, il suffit d'indiquer sa qualité de membre dans le commentaire lors de la commande (pseudo sur le forum) et après vérification vous obtenez la réduction !

Bonne fin d'année à tous !

http://www.macsold.be

Commentaire

• hé hé interessant ca

je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
          hé hé interessant ca

je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien
          Attention simplement au délais de livraison prévu pour le 24 janvier...

Commentaire

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
            Bonjour à tous !

- Garantie Apple mondiale d'un an
            Apple a bien indiqué que la garantie était nationale pour l'iPhone, ou en tout cas qu'un iPhone ne sera pris en garanti que dans un pays qui le vend officiellement
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Apple a bien indiqué que la garantie était nationale pour l'iPhone, ou en tout cas qu'un iPhone ne sera pris en garanti que dans un pays qui le vend officiellement
              Certainement, je ne reprends que les dires de macsold... je supose que macsold s'occupe de rentrer eux même en garantie vers le pays d'achat...

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                Il y a 2 versions, il faut probablement la dernière... Je l'ai intallé hier et ça fonctionne !

C'est la version 0.21e que j'ai mise je pense, de mémoire...
                Effectivement, un des 2 Sendsong sur Installer ne propose pas "send to ringtones"... Maintenant, j'ai le bon...
                Merci à toi...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Petite question...

Si je vais aux Etats-Unis et qu'au retour un (et un seul) petit iPhone neuf, non cracké soit dans mes baggages. qu'est ce que je risque si il vient à l'idée aux agents de la sécurité de me fouiller?

J'ai regarder les précédents posts (pas les 113pages, je l'avoue), excusez-moi si la réponse a déjà été donnée... et merci à ceux qui répondront.
                  Dernière modification par fORUM, 29 décembre 2007, 08h20.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    donc pas de garantie si achat avec Macsold

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                      donc pas de garantie si achat avec Macsold

Si macsold possède une adresse en Uk par exemple et assure le service.... alors pas de souci...

A confirmer...

Commentaire

• Je ne sais pas s'il a déjà été donné, mais voici un chouette site de wallpapers pour votre iPhone.

Commentaire

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                          Certainement, je ne reprends que les dires de macsold... je supose que macsold s'occupe de rentrer eux même en garantie vers le pays d'achat...
                          Ca m'étonnerait bien fort qu'ils s'occupent de la garantie et paient les frais de transport! A mon avis, si tu leurs poses la question ils te diront que oui pour que tu achètes, un peu comme le fait de mettre "garantie mondiale" alors que c'est faux... pas très honnête.

Commentaire

• Pas très honnête! Regarde leur prix, ca c'est un peu plus honnête que toute les arnaques d'eBay déja rien que ça ça mérite un bravo ^^

Commentaire

• J'ai craqué

Il est mien depuis 2 jours et je ne m'en passe plus !!
                              Un superbe 1.1.2 avec une vraie TurboSim

J'ai eu un contact téléphonique il y a quelques jours avec Mr "MacSold". Il est hyper sympa et j'attend de ses nouvelles pour mes autres joujoux

Pour les sonneries perso mp3, Garageband est effectivement la meilleure (et facile) solution.

Il me reste à en profiter au max et attendre les éventuelles évolutions
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Pour transférer des sonneries en MP3, il faut utiliser iToner les gars On ne saurait pas faire plus simple.

Le logiciel est payant 15 € mais il est possible de l'utiliser gratuitement, 1 minutes avant le transfert de la sonnerie, c'est pas la mort

Ricket.

Commentaire

Chargement...
                                X