Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde,

hier, j'ai reçu un Iphone de ma chérie.

Par contre, il y a certain truc que j'ai pas compris, mais j'en suis super content, il est vraiment superbe!
    Dernière modification par JPJ, 26 décembre 2007, 23h18.

Commentaire

• Envoyé par JPJ Voir le message
      Salut tout le monde,

hier, j'ai reçu un Iphone de ma chérie.

Par contre, il y a certain truc que j'ai pas compris, mais j'en suis super content, il est vraiment superbe!
      Et bien...y'en a qui sont plus gâtés que d'autres! Moi j'ai rien reçu de mon amoureuse mais c'est juste un retard de la poste heureusement...
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
        juste une question les gars !

Je vient de naviguer sur le n95 8go, (celui de mon cousin ) je le trouve pas mal mais avec l'iphone je suis perdu !

le quel des deux est meilleurs, ???

th'anks
        Euuuuh... en voilà une question vague..!
        A par le fait qu'on puisse téléphoner avec les 2, ils n'ont pas grand chose en commun...

Que veux-tu dire par "meilleur" ? A quel point de vue ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• point de vue autonome...
          le wifi ...
          le quel et bon pour une utilisation a long terme?
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

point de vue autonome...
            le wifi ...
            le quel et bon pour une utilisation a long terme?
            si vous auriez le choix,sa seras le quels?
            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

si vous auriez le choix,sa seras le quels?
              bonne question ! je me la pose aussi

j'ai depuis peux un N95 8gb il est trés bien et j'ai longtemps hésiter avec un iphone

maintenant ais je fais le bon choix ? j'en sais rien ...

yankee
              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par yankee00 Voir le message
                bonne question ! je me la pose aussi

j'ai depuis peux un N95 8gb il est trés bien et j'ai longtemps hésiter avec un iphone

maintenant ais je fais le bon choix ? j'en sais rien ...

yankee
                L'iPhone est, je pense, un peu comme tous les Mac ! C'est à dire qu'il est légèrement à part ce qui fait qu'il n'a pas de concurrent réellement directs...
                MacAddict

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?

Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?

Si tu veux qque chose de Top et d'adaptable sur toutes voiture, il y a toujours les support Brodit. Ils ont plusieurs support pour l'iPhone.

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Merci OliDay ! Je vais aller y jeter un oeil !

En ce qui concerne la diff&#233;rence entre les deux,c'est dur &#224; comparer .. Ce sont deux appareils totalement diff&#233;rents ..

Le N95 me parait plus orient&#233; communiquant que l'iPhone mais ce dernier a une interface tout simplement g&#233;niale et qui .... Change un peu de ce qu'on connait d&#233;j&#224; avec Symbian.

Mais bon, si c'est le cot&#233; APN, ne pas h&#233;siter &#224; passer chez Nokia &#233;videmment .. De m&#234;me pour la syncro BT. Attention que tous les iphones fonctionnels sont des US (voir FR ou UK) o&#249; la garantie ne court pas par ici ..

Mais cet iPhone a vraiment un petit truc en plus ..

Commentaire

• clair, il a des tonnes de petites choses qui font que l'appareil est maintenant immanquable je trouve. J'adore y chipoter et tout.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• LE débat GEEK de cette fin d'année : N95 vs Iphone
                        Mais comme déjà dis, ce sont vraiment 2 appareils TRES différents.

L'un pratique et très agréable, mais vraiment pas complet, et l'autre ULTRA MEGA complet, mais BCP moins ergonomique et fun peut etre. (un peu comme "WII vs PS3" ou "DS vs PSP")

Pour info, on peut maintenant trouver un Iphone débloqué pour 499€ (si membre) sur www.macsold.be! (c'est un import 1.1.2 + un genre de turbosim)

Je ne connais pas les détails concernant la garantie, mais avec la genre turbosim fournie, ca commence a devenir un prix raisonable... (surtout si il est garanti)
                        (ca va peut etre ENFIN casser un peu les prix "arnaque" des ventes internet )

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                          LE débat GEEK de cette fin d'année : N95 vs Iphone
                          Mais comme déjà dis, ce sont vraiment 2 appareils TRES différents.

L'un pratique et très agréable, mais vraiment pas complet, et l'autre ULTRA MEGA complet, mais BCP moins ergonomique et fun peut etre. (un peu comme "WII vs PS3" ou "DS vs PSP")

Pour info, on peut maintenant trouver un Iphone débloqué pour 499€ (si membre) sur www.macsold.be! (c'est un import 1.1.2 + un genre de turbosim)

Je ne connais pas les détails concernant la garantie, mais avec la genre turbosim fournie, ca commence a devenir un prix raisonable... (surtout si il est garanti)
                          (ca va peut etre ENFIN casser un peu les prix "arnaque" des ventes internet )
                          effectivement

c'est un peu comme aliens vs prédator

ca vaudrais peux etre la peine d'ouvrir un topic dédiè ?

yankee
                          .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Hooo non, pas de topic dédié. On en parle déjà de partout et ca tourne toujours a la guerre en Apple Fan et non fan!

C'est pour ca que j'ai réagi ici, parce que je trouve que les réponses données étaient bonnes pour une fois. Simplement, ils ne sont pas vraiment comparables, ca dépend vraiment de tes besoins...

Pour ma part, j'attends vraiment avec impatience le prochain Nokia tactile!
                            Je pense que Nokia ira plus vite à sortir son écran tactile que Apple a insérer autant de technologies qu'un N95 dans un Iphone! (apn, puce 3D, gps,...)
                            Mais je peux me tromper, et dans ce cas je lacherai surement mon Nokia pour un Iphone version X!

Et puis, quid de HTC qui va venir troubler ces 2 la, car j'ai acheté pour ma femme un HTC Touch, et j'en suis TRES agréablement surpris! Pourtant très critiqué, je dirais presque que je préfère WM6 à Symbian... WM6 étant plus simple et plus en concordance avec un windows XP sur lequel je suis des heures par jour.

2008 s'annonce comme une grande année pour les GEEKS que nous sommes!
                            (commencez à économiser... )

Commentaire

• en tt cas encore rencontré aucuns reels soucis av mon ptit iphone....une pure merveille
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                Mobistar, et ça tourne nickel!!!
                                Salut, tu pourrais me donner l'adresse du site où tu as commandé ta carte stp (ici ou MP)

Commentaire

Chargement...
                                X