If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au debut, on a presque peur de le toucher c'est abusé ^^
en tout cas merci pour tout les conseils donnés dans le topic, ils vont bien me servir
Alors moi j'ai commandé une carte Iphonesimfreer commandée le 21,reçue le 24 de shangai. ça a pris deux secondes, le temps de couper un petit bout sur ma Sim et voilà ça tourne nickel sur un 1.1.2 aussi!!! Et pas cher en plus à peine 60 euros!
Alors moi j'ai commandé une carte Iphonesimfreer commandée le 21,reçue le 24 de shangai. ça a pris deux secondes, le temps de couper un petit bout sur ma Sim et voilà ça tourne nickel sur un 1.1.2 aussi!!! Et pas cher en plus à peine 60 euros!
Intéressant ! Tu es sur quel réseau ? J'ai pas voulu prendre cette carte là car ils précisent qu'il ne savent pas si ça fonctionne avec toutes les cartes SIM du monde...
Intéressant ! Tu es sur quel réseau ? J'ai pas voulu prendre cette carte là car ils précisent qu'il ne savent pas si ça fonctionne avec toutes les cartes SIM du monde...
Je viens de découvrir un truc intéressant pour pouvoir mettre un fichier doc, dans mon cas ma liste de films.
On crée un événement dans le calendrier (ical sur mac), on copie le texte et on le colle dans la note, puis on synchronise, ensuite la note se retrouve dans le calendrier de l'iphone et est éditable en plus
Désolé si cela a déja été donné mais ça peut tjs servir à ceux, comme moi qui ne connaissaient pas ce truc.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?
Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?
Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?
Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?
Commentaire