Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu le mien, je suis en train de l'activer, Ho quel classe et la qualité....

Commentaire

• Au debut, on a presque peur de le toucher c'est abusé ^^
      en tout cas merci pour tout les conseils donnés dans le topic, ils vont bien me servir

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
        Pour l'adresse tu dois en fait entrer celle qui est attribuée par ton routeur à ton iphone.

Tu as raison, la qualité de l'écran incomparable. Quel confort de navigation!
        Oui oui j'entre donc cette adresse mais l'accès m'est refusé.

Je vais un peu regarder si cela ne vient pas de mon routeur tout simplement.

Merciii

Commentaire

• Tu n'as pas protégé ton router via les adresses Mac ?

Commentaire

• Arrêtez de me faire envie

Il me fait envie cet iphone, mais le prix me fait peur, et surtout qu'il n'aie pas sur Mobistar...

Ceux qui ont en un, vous l'avez acheté ou et a combien ?
            Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
              Arrêtez de me faire envie

Il me fait envie cet iphone, mais le prix me fait peur, et surtout qu'il n'aie pas sur Mobistar...

Ceux qui ont en un, vous l'avez acheté ou et a combien ?
              Le miens fonctionne parfaitement sur Mobistar avec une Stealth Sim, l'équivalent d'une Turbo Sim... C'est un 1.1.2 OOB !

L'iPhone acheté aux USA, la Stealth Sim au Canada.

J'en suis ravi
              MacAddict

Commentaire

• désolé si ma question est un betes mais c'est quoi une Stealth sim ??
                Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                  désolé si ma question est un betes mais c'est quoi une Stealth sim ??
                  Voilà : http://www.stealthsim.com/

Commentaire

• Alors moi j'ai commandé une carte Iphonesimfreer commandée le 21,reçue le 24 de shangai. ça a pris deux secondes, le temps de couper un petit bout sur ma Sim et voilà ça tourne nickel sur un 1.1.2 aussi!!! Et pas cher en plus à peine 60 euros!
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                      Alors moi j'ai commandé une carte Iphonesimfreer commandée le 21,reçue le 24 de shangai. ça a pris deux secondes, le temps de couper un petit bout sur ma Sim et voilà ça tourne nickel sur un 1.1.2 aussi!!! Et pas cher en plus à peine 60 euros!

Intéressant ! Tu es sur quel réseau ? J'ai pas voulu prendre cette carte là car ils précisent qu'il ne savent pas si ça fonctionne avec toutes les cartes SIM du monde...
                      MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                        Intéressant ! Tu es sur quel réseau ? J'ai pas voulu prendre cette carte là car ils précisent qu'il ne savent pas si ça fonctionne avec toutes les cartes SIM du monde...
                        Mobistar, et ça tourne nickel!!!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je viens de découvrir un truc intéressant pour pouvoir mettre un fichier doc, dans mon cas ma liste de films.
                          On crée un événement dans le calendrier (ical sur mac), on copie le texte et on le colle dans la note, puis on synchronise, ensuite la note se retrouve dans le calendrier de l'iphone et est éditable en plus

Désolé si cela a déja été donné mais ça peut tjs servir à ceux, comme moi qui ne connaissaient pas ce truc.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?

Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?

Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?

Des petites ventouses...

Commentaire

• juste une question les gars !

Je vient de naviguer sur le n95 8go, (celui de mon cousin ) je le trouve pas mal mais avec l'iphone je suis perdu !

le quel des deux est meilleurs, ???

th'anks
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X