Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De plus, la mémoire flash est moins fragile qu'un HDD et pour ce genre d'appareil mobile susceptible de recevoir des chocs, c'est un plus non ?

    Actuellement, mon Nano v1 4 Go est quasi en permanence connectée dans mon voiture (80 % du temps et les 20 % restant avec kit oreillettes) ... je me demandais dans mon cas spécifique si des modèles à disque dur ne risqueraient-ils pas de souffrir davantage (chocs lors des déplamements du véhicule, température parfois élevée dans l'habitacle lors de stationnement prolongé en plein soleil ...) ?

    Commentaire


    • Il faut aussi tenir compte que le marché n'est pas fait que de particuliers et de tarés comme nous. Nombreux sont les employés qui reçoivent un Gsm de la société par laquelle ils sont engagés.
      Pour eux, l'Ipod Touch est un plus. Vu qu'ils n'ont pas le choix pour leur GSM.

      Ca fait pas mal de monde je pense. Donc a priori c'est bien vu selon moi.

      Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

      Commentaire


      • Jveux pas faire les mauvaises langues....

        Mais ça sert à quoi un iPod Touch ?

        Ecouter de la musique... un Nano suffit.
        Regarder des films sur un écran +- raisonnablement grand... OK mais ils ont pas été très généreux sur l'espace de stockage !
        Se connecter à internet... Chez vous ? Vous avez bien un PC... En rue ? Pas bien de chopper les connexion ! Puis ça arrivera pas bien souvent... Sur la connexion d'un ami ? S'il a une connexion il a surement un PC.
        Faire joujou avec l'écran tactile, c'est cool mais en soi inutile

        Alors pour moi il n'y a que l'écran pour regarder des films mais sans la capacité de stockage qui va avec...

        Dites moi si j'ai oublié quelque chose....
        MacAddict

        Commentaire


        • Je le trouve pas mal. Comme un PDA à ses débuts...Agenda, PIM,Internet, MP3, vidéo avec en plus le design. Maintenant je suis entièrement d'accord que la capacité est ridicule.

          Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

          Commentaire


          • ok pour un encombrement réduit, mais faut pas oublié qu'il y a des cartes mémoires qui atteignent désormais ces capacités ou presque ...
            pas encore 16GB mais déjà 4GB facilement et même plus ...
            donc pour l'encombrement bof bof, ok il a un grand écran mais bon c'est tout...

            Je dis ça aujourd'hui mais je suis sur que je suis craquerais quand je le verrais ...
            Mais priorité à l'iphone ... 8gb (meme en hdd) c'est bon à prendre ...
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • Reprenons un peu depuis le début: sachant qu'il coute maintenant 399 $ aux états unis, dispo en vente libre;

              J'ai quelqu'un de fiable qui peu m'en acheter un et me l'envoyer, mais: niveau frais de douane, je lis un peu partout +/- 150€, aucun moyen de les éviter?
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • Envoyé par woookash Voir le message
                Reprenons un peu depuis le début: sachant qu'il coute maintenant 399 $ aux états unis, dispo en vente libre;

                J'ai quelqu'un de fiable qui peu m'en acheter un et me l'envoyer, mais: niveau frais de douane, je lis un peu partout +/- 150€, aucun moyen de les éviter?
                GIFT...

                Mais tu perds l'éventuellement assurance sur l'envois prcq tu ne déclare pas le prix. les 150€ se basent surement sur les 600$ donc différent..
                MacAddict

                Commentaire


                • oui, exacte ... GIFT et c'est réglé ... (tu paies plus grand chose ...)
                  dis moi tu dis qu'il est en vente libre ... ?
                  Es tu sûr?
                  Je crois que malgré la baisse de prix, il reste lié au réseau AT mobiles aux states ... (hormis les soluces de déblocages)

                  Envoyé par woookash Voir le message
                  Reprenons un peu depuis le début: sachant qu'il coute maintenant 399 $ aux états unis, dispo en vente libre;

                  J'ai quelqu'un de fiable qui peu m'en acheter un et me l'envoyer, mais: niveau frais de douane, je lis un peu partout +/- 150€, aucun moyen de les éviter?
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • Si j'ai bien compris la vente en est libre, c'est une fois connecté à ton pc qu'il est activé et patati et patata;

                    Je parle bien de l'achat d'un appareil bloqué sur AT&T, neuf;

                    La soluce GIFT semble être séduisante.. en frais d'envoi, via TNT, j'arrive à 80$

                    Total: 350 € sans la peine pour la personne qui me l'enverrai.. ca semble vachement acceptable :-p

                    Surtout quand on voit les prix de ces appareils une fois débloqués sur ebay..
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • ah ok ... c'est juste ... c'est par rapport a l'achat du mobile ...
                      80$ pour un envoi en tnt?
                      ça me parait cher quand meme surtout si tu mentionnes le mot magique ...
                      normalement tu devrais arriver plus bas pour le port ...
                      mais bon à vérifier ...
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • J'ai reçu mon iPhone dans en emballage Fedex et aucun frais de douane à payer. La mention "gift" était bien présente
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • Envoyé par woookash Voir le message
                          Si j'ai bien compris la vente en est libre, c'est une fois connecté à ton pc qu'il est activé et patati et patata;

                          Je parle bien de l'achat d'un appareil bloqué sur AT&T, neuf;

                          La soluce GIFT semble être séduisante.. en frais d'envoi, via TNT, j'arrive à 80$

                          Total: 350 € sans la peine pour la personne qui me l'enverrai.. ca semble vachement acceptable :-p

                          Surtout quand on voit les prix de ces appareils une fois débloqués sur ebay..
                          Non il n'est pas débloqué, il est toujours sur le réseau Cingular. La seule possibilité pour éviter de le prendre en abonnement est une carte prépayée At&t à environ 40 USD.

                          Après i reste la seule solution fiable est plus moins facile qui est la turbo sim.

                          Ou alors pour les génies de l'électronique, la soudure (méthode gheot)
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                          Commentaire


                          • je pensais que l'abonnement était obligatoire?
                            je ne pensais pas que c'étais possible en prépayé...
                            donc il n'y a pas de carte dans le pacquet?
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • Si il y a une carte AT&T dans l'iPhone lors de son achat.
                              Normalement c'est lors de son activation que l'on sousrit à l'abonnement, et non en magasin quand on l'achète
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                                Ce nouvel iPod touch est vraiment superbe mais je suis tout de même sceptibque quand je vois ces 16Go de capacité et son prix...

                                Je suis curieux de connaitre le prix de l'iPhone en Belgique pour voir si il va cannabaliser ce nouvel iPod.

                                Pourquoi ne pas sortir en même temps l'iPhone ?
                                Qui te dit que APPLE ne compte pas sortir en même temps l'iphone...
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X