Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Source: http://belgiquemobile.be/


    Ca y est, c’est fait, Apple a écoulé son millionième iPhone ce jour!
    Belle performance donc pour un appareil vendu depuis seulement 74 jours dans un secteur très concurrentiel et uniquement sur le marché Américain.
    La baisse de prix appliquée la semaine dernière a certainement aidé à l’augmentation des ventes ces derniers jours, rendant du coup la prise d’un abonnement forcé moins indigeste.
    Pour rappel, voici notre test de l’Apple iPhone ainsi que sa revue photo.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Perso, je cours pas après la 3G ...


      L'iPhone et la 3G se rapprochent ...

      Par Toma le lundi 10 septembre 2007, 14:27 - Actualité et avis iPhone
      Un iPhone 3G pour l'Apple Expo ? On s'en rapproche de plus en plus.
      En effet, la société InterDigital gérant l'intégration de la 3G dans les téléphones portables aurait signé un accord de quelques 20 Millions de dollars avec Apple.
      Je sais, c'est de plus en plus insoutenable, courage, plus que 2 semaines avant d'en savoir peut-être un peu plus
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • iPhoneSimFree disponible
        Posté Lundi à 16:20 par Arnauld de La Grandière

        Après moult tergiversations, une permière solution logicielle de "désimlockage" de l’iPhone est enfin disponible.

        Pourquoi tant de délais? Selon le fameux Digital Millenium Copyright Act, la loi américaine régissant les bonnes manières en matière de nouvelles technologies, le désimlockage d’un téléphone portable est tout à fait légal, et ni Apple ni AT&T ne pourraient y réagir judiciairement… dans la mesure où l’opération se fait sans bourse délier. Et c’est là que le bas blesse pour les bidouilleurs, qui n’entendent pas passer à côté du pactole.

        Les créateurs de iPhoneSimFree ont choisi une voie indirecte pour contourner ce problème, en ne proposant les licences de leur logiciel qu’à des grossistes, qui à leur tour vous le revendront (et accessoirement feront face aux conséquences judiciaires en lieu et place des créateurs d’iPhoneSimFree)

        Selon Engadget, quatre grossistes se sont portés volontaires à travers le monde : Wireless Imports aux USA, iPhoneWorldwideUnlock en Australie, 1digitalphone en Allemagne, et iPhone4arab en Arabie Saoudite.

        Si l’aventure vous tente, il vous en coutera 100 $.


        vivement sa disponibilité en France ....

        en esperant que le hack soit toujpours valable à ce moment là
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • C'est plutôt 50$ que 100 d'après ce que j'ai trouvé
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • Déballage de l'oreillette BT de l'iPhone



            Le dictionnaire français est désormais dispo pour l'iPhone



            iPhoneSimFree bientôt gratuit?

            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du maC.

              Aille de plus en plus dur d'attendre.

              Alain
              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
              Samsung S22 Ultra
              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Si iphonesimfree est gratuit et efficace APPLE risque de perdre beaucoup de $ .... nul doute que la contre-attaque de "la pomme" ne se fera pas attendre

                Mais cette nouvelle conforte mon idée que APPLE ne gardera pas la strategie ABON+iphone verrouillé sur un opérateur comme seule option pour acquerir "le précieux"...
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • L'ipod touch est plus beau, plus fin et un peu moins grand que l'iphone mais APPLE a pris soin de ne pas mettre certaines choses dedans...
                  • un client mail
                  • un haut parleur
                  • la possibilité d'ajouter et modifier des entrées dans le calendrier
                  • des widgets

                  ce qui va me faire hesiter a l'acheter :

                  l'absence de haut parleur et l'impossibiliter d'editer le calendrier...



                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • Tu as peut être raison, mais bon à confirmer par Apple ...
                    Je ne crois pas qu'ils changeront leur politique surtout qu'elle est très rigide.

                    Envoyé par LESTEF Voir le message
                    Si iphonesimfree est gratuit et efficace APPLE risque de perdre beaucoup de $ .... nul doute que la contre-attaque de "la pomme" ne se fera pas attendre

                    Mais cette nouvelle conforte mon idée que APPLE ne gardera pas la strategie ABON+iphone verrouillé sur un opérateur comme seule option pour acquerir "le précieux"...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Si l'iphone devient facilement piratable ça peut etre interessant,mais si ils le sortent ici sans abo, ça le sera tout autant je trouve. Je me demande toujours pour la garantie, si t'achetes un truc au USA, apple europe ne vas surement pas s'amuser à gérer ton cas non?

                      Enfin je sais paaaaaaaaaaas.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • Ces manquements du Touch me rebutent LESTEF mais dans le lien de jamaln82, un peu d'espoir pour y ajouter d'autres softs ... ?

                        L'absence de haut-parleurs (restera toujours le casque filaire ou BT ou haut-parleurs externes) me gêne beaucoup moins que l'absence d'un APN (avec un écran le pareil, le top panard)

                        Envoyé par jamaln82 Voir le message
                        Pour info, voici un site d'applications qui sont faits pour l'iphone ...
                        ça peut servir, même s'il n'est pas encore dispo ''officiellement''

                        Il parait qu'il faut bien garder ce lien ...

                        http://www.modmyiphone.com/nativeapps/the-list
                        Envoyé par LESTEF Voir le message
                        L'ipod touch est plus beau, plus fin et un peu moins grand que l'iphone mais APPLE a pris soin de ne pas mettre certaines choses dedans...
                        • un client mail
                        • un haut parleur
                        • la possibilité d'ajouter et modifier des entrées dans le calendrier
                        • des widgets
                        ce qui va me faire hesiter a l'acheter :

                        l'absence de haut parleur et l'impossibiliter d'editer le calendrier...



                        Dernière modification par Myself, 11 septembre 2007, 13h29.

                        Commentaire


                        • Il ne faut pas oublier que le Touch reste un lecteur MP3/Video à la base, donc selon moi son seul vrai manque est un mini haut parleur ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Il ne faut pas oublier que le Touch reste un lecteur MP3/Video à la base, donc selon moi son seul vrai manque est un mini haut parleur ...
                            le touch propose un vrai clavier contrairement aux autres ipods et lecteurs MP3....

                            mais bon peut être que S.jobs corrigera ca avec une simple mise a jour...
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                            Commentaire


                            • C'est vrai mais l'APN aurait été un véritable plus avec un écran de prise de vue de cette taille, çà aurait été du jamais vu

                              Au fait, l'APN de l'Iphone donne quels résultats ?

                              Commentaire


                              • Pas mal du tout selon moi vu l'absence d'auto focus
                                Enfin, d'après ce que j'ai pu en voir
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X