Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant mieux tant mieux

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message

Le seul petit hic qui subsiste est l'ouverture de l'APN qui se fait et parfois pas.

Tout est bien qui finit bien, si le mien pouvait ne fus ce que fonctionner comme toi même sans APN, je serais déjà super heureux

Te voilà avec 2 iPhone maintenant veinard va !

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
        Te voilà avec 2 iPhone maintenant veinard va !
        Ben s'il veut le son en stéréo il faut ce qu'il faut hein

Commentaire

• Je vais revendre le précédent hein .. Je ne vais pas en garder deux. Le portefeuille sent qu'ils sont deux aussi !

Commentaire

• Je viens d'avoir le nouveau .. Halalala .. Qu'il est biiiien.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Je viens d'avoir le nouveau .. Halalala .. Qu'il est biiiien.

Mieux que l'autre hein ?

Commentaire

• Je le découvre en 1.1.2 ..

Commentaire

• Ce qui est dommage c'est que certains prog quand on les mets à jour deviennent des versions démo sans prévenir.... je pense à labyrinthe notamment....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• oui c'est dommage... ils appâtent l'utilisateur puis rende le soft payant...

Commentaire

• Je repose une fois de plus une question (qui je suis sur a déja du être posée sur les 118 pages) mais qui pourait passer un iphone 1.0.2 en 1.1.2? et est ce que cela vaut la peine?

Merci

Commentaire

• Pour la deuxième question, pour moi ca en vaut clairement la peine, oui
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je viens de passer d'un 1.1.1 à un 1.1.2 et meme là, les différences sont bien présentes dans la gestion de l'application "iPod" ! Et puis .. Un élément indispensable, la notification des messages vocaux !

Commentaire

• Y'a un article dans Le Soir "Eco", avec une première page consacrée à l'Iphone.
                            Il y explique que la législation va surement évoluer et que des offres couplées seront donc possible (si la loi passe).
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Moué je serais pas pour si c'est pour avoir un systeme comme en france où les gms libres coutent cher
                              Dernière modification par amx, 11 janvier 2008, 22h07.
                              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• bah les gsm "libres" en France ne sont pas plus chers que chez nous

Commentaire

Chargement...
                                X