Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous,

    on m'a ramené hier un iphone des états-unis, quelqu'un pourrait-il m'aider pour le débloquer ? ( Je n'y connais rien ), je sais juste que c'est la dernière version

    Merci d'avance

    Commentaire


    • tu pourras l activer mais pas me desimlocke de manière logiciel
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • ok merci mais vraiment aucun moyen de le desimlocker pour le moment ?

        Commentaire


        • Tu peux utiliser la fonction téléphone avec une Turbosim (chère et introuvable) ou turbo sim-like.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • avec une turbosim
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • Ok merci

              Commentaire


              • donc je dois attendre de le désimlocker de manière logicielle alors...

                Commentaire


                • c est toi qui voit mais bon ça évite le bricolage
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • je suis super content: j'ai reçu dimanche le mien... évidemment un 1.1.2 4.6. j'ai juste remi le 1.1.1, j'ai un peu merdé pour la remise du 1.1.2, tant pis pas grave. j'attends un peu pour acheter une turbo sim like, mais je reste bluffé par les fonctionnalités, j'adore!!! alors avec le téléphone en plus ca serait le pied

                    I LOVE IT

                    Commentaire


                    • Envoyé par thesleeper Voir le message
                      je suis super content: j'ai reçu dimanche le mien... évidemment un 1.1.2 4.6. j'ai juste remi le 1.1.1, j'ai un peu merdé pour la remise du 1.1.2, tant pis pas grave. j'attends un peu pour acheter une turbo sim like, mais je reste bluffé par les fonctionnalités, j'adore!!! alors avec le téléphone en plus ca serait le pied

                      I LOVE IT
                      Je te le confirme, une fois qu'il fait téléphone, c'est le bonheur

                      J'ai du l'utiliser une dizaine de jours comme iPod Touch avant d'avoir ma TurboSim Like, et bien une fois qu'il fait téléphone ça lui fait une nouvelle jeunesse
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hayden Voir le message
                        Salut à tous,

                        on m'a ramené hier un iphone des états-unis, quelqu'un pourrait-il m'aider pour le débloquer ? ( Je n'y connais rien ), je sais juste que c'est la dernière version

                        Merci d'avance


                        Salut, j'ai de la famille aux Etats Unis, et je suis sur le point de passé commande, mais je cherche encore quelques infos.

                        Sais tu me dire dans quel boutique le tien à été acheté, si c'est en ligne ou autre?
                        Y a t'il moyen de les trouvés là-bas sans abonnement?
                        Et enfin, est il en français?
                        Faut il faire attention à la version acheter pour pouvoir utiliser toutes les fonctions ainsi que la partie téléphonie?

                        Voila por mes questions, J'espère faire partie très bientôt de la communauté iphone.

                        Commentaire


                        • Envoyé par proyabe Voir le message
                          Salut, j'ai de la famille aux Etats Unis, et je suis sur le point de passé commande, mais je cherche encore quelques infos.

                          Sais tu me dire dans quel boutique le tien à été acheté, si c'est en ligne ou autre?
                          Y a t'il moyen de les trouvés là-bas sans abonnement?
                          Et enfin, est il en français?
                          Faut il faire attention à la version acheter pour pouvoir utiliser toutes les fonctions ainsi que la partie téléphonie?

                          Voila por mes questions, J'espère faire partie très bientôt de la communauté iphone.
                          bonsoir , pour repondre a tes questions tu auras pas mal d'info

                          en lisant les pages précedentes , ou en allant sur



                          bien a toi

                          yankee
                          .................................................................

                          W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                          Commentaire


                          • Et voilà ... Alex lui a sorti la tête de l'eau !

                            Entre temps, j'en ai déjà acheté un autre ..

                            Commentaire


                            • Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Et voilà ... Alex lui a sorti la tête de l'eau !
                              De quelle manière ?
                              Quel était le problème ?

                              Commentaire


                              • On ne parvenait pas à le virginiser ! Il était en Brodband 1.1.2 alors que l'OS était en 1.0.2 !

                                Le seul soucis venait de là .. Mais c'est donc résolu.

                                Le seul petit hic qui subsiste est l'ouverture de l'APN qui se fait et parfois pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X