Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    et en plus de weTools il y a weiSMS qui permet également d'envoyer un sms à plusieurs destinataires, qui inclut un clavier smiley, ...

vraiment un must have

Je viens d'installer weiSMS... c'est exactement ce qu'il me fallait...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Tien, question sans doute posée mais il est impossible de mettr un Mp3 en sonnerie ?
      Pour mettre un mp3 en sonnerie utilises sendsong disponible via installer. Une fois lancé choisis send to ringtones pour le mp3 que tu veux utiliser en sonnerie. Note que souvent il faut redémarrer l'iphone pour que la sonnerie soit bien prise en compte.

Une autre méthode consiste à les mettre directement dans le répertoire ringtones via Winscp. Le tuto est disponible sur Belgium-iphone http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=544
      "On en a gros!"

Commentaire

• Quelqu'un le nom de programme pour pouvoir utiliser des MP3 comme sonnerie? gracias.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
          Pour mettre un mp3 en sonnerie utilises sendsong disponible via installer. Une fois lancé choisis send to ringtones pour le mp3 que tu veux utiliser en sonnerie. Note que souvent il faut redémarrer l'iphone pour que la sonnerie soit bien prise en compte.

Une autre méthode consiste à les mettre directement dans le répertoire ringtones via Winscp. Le tuto est disponible sur Belgium-iphone http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=544

+1 merci
          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
          iPhone 5 16Go
          New iPad 16GO

Commentaire

• Merci Mais il me dit que ma version logicielle est trop récente (ou pas assez) pour installer la première applies.

J'ai converti une vidéo au format "Ipod 5.5G" .. Mais elle ne parvient à s'ajouter à la bibliothèque multimédia ... Est-ce normal !?

Commentaire

• Mais pourquoi je ne sais pas mettre mes MP3 dans mon Iphone? y'a t'il un truc à cocher???
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Merci Mais il me dit que ma version logicielle est trop récente (ou pas assez) pour installer la première applies.

J'ai converti une vidéo au format "Ipod 5.5G" .. Mais elle ne parvient à s'ajouter à la bibliothèque multimédia ... Est-ce normal !?
                Essaie la seconde méthode. Pour te connecter en ssh il te faut suivre le tuto http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=316
                Pour l'P de ton Iphone, rends toi dans réglages - Wifi ensite clique sur le nom de ton wifi. Tu auras ainsi l'ip.

En ce qui concerne la conversion, quel programme utilises-tu? Sinon testes http://www.videora.com/en-us/Converter/iPhone/

Mon préféré c'est nero recode (payant) mais très pratique.
                "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                  Mais pourquoi je ne sais pas mettre mes MP3 dans mon Iphone? y'a t'il un truc à cocher???
                  via itunes?

En ce qui me concerne j'ai configuré itunes pour une synchronisation manuelle.

Ensuite dans l'onglet musique

enfin il suffit de cocher les chansons qui t'intéressent dans ta librairie

ensuite tu fais fichier - synchroniser et c'est parti!
                  "On en a gros!"

Commentaire

• merci à toi. joyeux noel hein!!
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Essaie la seconde méthode. Pour te connecter en ssh il te faut suivre le tuto http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=316
                      Pour l'P de ton Iphone, rends toi dans réglages - Wifi ensite clique sur le nom de ton wifi. Tu auras ainsi l'ip.

En ce qui concerne la conversion, quel programme utilises-tu? Sinon testes http://www.videora.com/en-us/Converter/iPhone/

Mon préféré c'est nero recode (payant) mais très pratique.
                      Merci. Pour les viédos, j'ai du créer un nouveau dossier source mais le tout fonctionne parfaitement à présent.

Concernant le tuto, l'adresse que j'entre est logiquement "libre" mais il ne parvient pas à se connecter. Enfin, je tenterai à nouveau courant de journée.

Mais quel appareil .. La qualité de l'écran est superbe.. La rapidité du soft aussi .. Et dire que cela s'améliorera encore lors du passage en 1.1.2 !

Commentaire

Salut,
                        J'ai installé sendsong mais je n'ai pas l'option "send to ringtones"... je n'ai que "send to email"...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Salut,
                          J'ai installé sendsong mais je n'ai pas l'option "send to ringtones"... je n'ai que "send to email"...
                          Il y a 2 versions, il faut probablement la dernière... Je l'ai intallé hier et ça fonctionne !

C'est la version 0.21e que j'ai mise je pense, de mémoire...
                          MacAddict

Commentaire

• Attention que chez moi, la méthode via SendSong fonctionne bien mais dès que je synchronise l'iPhone, la sonnerie que j'ai envoyé disparaît et c'est celle par défaut qui est installée.

Par contre, via QuickTime Pro, aucun souci

Commentaire

Merci. Pour les viédos, j'ai du créer un nouveau dossier source mais le tout fonctionne parfaitement à présent.

Concernant le tuto, l'adresse que j'entre est logiquement "libre" mais il ne parvient pas à se connecter. Enfin, je tenterai à nouveau courant de journée.

Mais quel appareil .. La qualité de l'écran est superbe.. La rapidité du soft aussi .. Et dire que cela s'améliorera encore lors du passage en 1.1.2 !
                              Pour l'adresse tu dois en fait entrer celle qui est attribuée par ton routeur à ton iphone.

Tu as raison, la qualité de l'écran incomparable. Quel confort de navigation!
                              "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Attention que chez moi, la méthode via SendSong fonctionne bien mais dès que je synchronise l'iPhone, la sonnerie que j'ai envoyé disparaît et c'est celle par défaut qui est installée.

Par contre, via QuickTime Pro, aucun souci

C'est exact. C'est pour ça que j'ai opté pour la méthode ssh sous PC.
                                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X