If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est le système que j'ai utilisé sur mes deux iPhones.
Celui de mon épouse était en 1.1.1 d'origine. Déblocage et programation Turbosim. Aucun soucis de soft.
Alain
Merci pour l'info , je vais un peu approfondir le sujet sur la turbosim pour voir le principe et si c'est applicable sur un iphone désimlocké
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Tiens suis allé chez Mediamarkt place Saint Lambert à Liège et j'ai pu tester 5 inutes l'Iphone hier...Mes réactions....ben...mouais...interface très jolie et très agréable, mouvement fluides. Mais à coté de ca...ben voilà ca m'a pas interemé + que ca. C est clair qu'au prix qu il coute aux états unis il est fort intéressant...Mais en discutant avec un vendeur de phone house, il m a dit qu il sera vendu 800 € + abonnement de deux ans. Je lui ai répondu impossible c est interdit en Belgique et il m'a répondu qu'Apple disposait d'une autorisation
Mais le système de vente ne sera-t'il pas identique à celui des USA?
Je m'explique,pour ATT, on achete dans un apple store un iphone. On peut contourner l'abonnement en hackant le gsm, en modifiant le firmware.. comme font la majorité des gens pour le moment avec des iphone américain.
Si c'est comme ça autant l'acheter 399 euros en France chez orange , et le hacker comme tous les iphones provenant actuellement des USA?
Le firmware de france sera encore plus récent... d'autant plus qu'on est tjs pas sur de sa sortie officielle...
ici, on est en 1.1 sur tout les modèles actuelles, le nvx firmware arrive d'ici peu, et entre temps la sortie ne sera pas encore faites en france.
Le firmware de france sera encore plus récent... d'autant plus qu'on est tjs pas sur de sa sortie officielle...
ici, on est en 1.1 sur tout les modèles actuelles, le nvx firmware arrive d'ici peu, et entre temps la sortie ne sera pas encore faites en france.
bein si c'est officiel, depuis hier....sur le site d'apple, sur le site d'orange.
Mais le système de vente ne sera-t'il pas identique à celui des USA?
Je m'explique,pour ATT, on achete dans un apple store un iphone. On peut contourner l'abonnement en hackant le gsm, en modifiant le firmware.. comme font la majorité des gens pour le moment avec des iphone américain.
Si c'est comme ça autant l'acheter 399 euros en France chez orange , et le hacker comme tous les iphones provenant actuellement des USA?
L'iPhone ne sera vendu qu'en magasin Orange en France apparemment ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
j'aurais voulu savoir s'il est possible de synchroniser ses infos Outlook (contacts, agenda, notes, ...)?
Merci d'avance
Oui c'est le principe de l'iPhone.
@+
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Désolé si le lien a déja été donné mais sur le site d'apple.com il y a une vidéo très instructive concernant l'utilisation de l'iphone.
J'y ai notamment découvert qu'il y a une loupe pour les sms, un bouton pour mettre en vibreur (celui-là je l'avais pas vu tiens.... ) et quelques astuces concernant l'utilisation des différentes applications (ipod, photo, téléphonie, etc...)
Voilà, intéressant pour les newbies (comme moi....) de l'iphone
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire