Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AlainPPC Voir le message
    Une solution : la TurboSim.

    C'est le système que j'ai utilisé sur mes deux iPhones.
    Celui de mon épouse était en 1.1.1 d'origine. Déblocage et programation Turbosim. Aucun soucis de soft.

    Alain
    Merci pour l'info , je vais un peu approfondir le sujet sur la turbosim pour voir le principe et si c'est applicable sur un iphone désimlocké
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Tiens suis allé chez Mediamarkt place Saint Lambert à Liège et j'ai pu tester 5 inutes l'Iphone hier...Mes réactions....ben...mouais...interface très jolie et très agréable, mouvement fluides. Mais à coté de ca...ben voilà ca m'a pas interemé + que ca. C est clair qu'au prix qu il coute aux états unis il est fort intéressant...Mais en discutant avec un vendeur de phone house, il m a dit qu il sera vendu 800 € + abonnement de deux ans. Je lui ai répondu impossible c est interdit en Belgique et il m'a répondu qu'Apple disposait d'une autorisation

      Commentaire


      • Mais le système de vente ne sera-t'il pas identique à celui des USA?
        Je m'explique,pour ATT, on achete dans un apple store un iphone. On peut contourner l'abonnement en hackant le gsm, en modifiant le firmware.. comme font la majorité des gens pour le moment avec des iphone américain.
        Si c'est comme ça autant l'acheter 399 euros en France chez orange , et le hacker comme tous les iphones provenant actuellement des USA?

        Commentaire


        • Le firmware de france sera encore plus récent... d'autant plus qu'on est tjs pas sur de sa sortie officielle...
          ici, on est en 1.1 sur tout les modèles actuelles, le nvx firmware arrive d'ici peu, et entre temps la sortie ne sera pas encore faites en france.
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Le firmware de france sera encore plus récent... d'autant plus qu'on est tjs pas sur de sa sortie officielle...
            ici, on est en 1.1 sur tout les modèles actuelles, le nvx firmware arrive d'ici peu, et entre temps la sortie ne sera pas encore faites en france.
            bein si c'est officiel, depuis hier....sur le site d'apple, sur le site d'orange.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • Envoyé par Magali Voir le message
              Mais le système de vente ne sera-t'il pas identique à celui des USA?
              Je m'explique,pour ATT, on achete dans un apple store un iphone. On peut contourner l'abonnement en hackant le gsm, en modifiant le firmware.. comme font la majorité des gens pour le moment avec des iphone américain.
              Si c'est comme ça autant l'acheter 399 euros en France chez orange , et le hacker comme tous les iphones provenant actuellement des USA?
              L'iPhone ne sera vendu qu'en magasin Orange en France apparemment ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Logiquement, l'iphone français sera en 1.1.2.

                Et devrait être dans les boutiques orange, de fait...

                Il y aura sans doute possibilité de l'acheter en France sans abonnement, mais certainement pas à 399 !!!
                Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                Commentaire


                • Ou alors vendu chez Orange avec abo et dans les Apple Store sans abo... au prix fort !!!

                  Commentaire


                  • Synchro Outlook

                    Bonjour,

                    j'aurais voulu savoir s'il est possible de synchroniser ses infos Outlook (contacts, agenda, notes, ...)?
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • D'après un rapide coup d'oeil via une recherche Google... pas de problème, tant pour les contacts que le calendrier

                      Commentaire


                      • Un truc pour avoir le son plus fort avec l'iphone...

                        Si vous vouluez du matériel, je peux vous vendre des iSound+Fort à 10 Eur pièce hors frais de port

                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire




                        • © Xavier via www.iphon.fr
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • Envoyé par mamac Voir le message
                            Bonjour,

                            j'aurais voulu savoir s'il est possible de synchroniser ses infos Outlook (contacts, agenda, notes, ...)?
                            Merci d'avance
                            Oui c'est le principe de l'iPhone.

                            @+
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                            Commentaire


                            • Désolé si le lien a déja été donné mais sur le site d'apple.com il y a une vidéo très instructive concernant l'utilisation de l'iphone.

                              J'y ai notamment découvert qu'il y a une loupe pour les sms, un bouton pour mettre en vibreur (celui-là je l'avais pas vu tiens.... ) et quelques astuces concernant l'utilisation des différentes applications (ipod, photo, téléphonie, etc...)

                              Voilà, intéressant pour les newbies (comme moi....) de l'iphone

                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Bon, y a pas des volontaires pour se séparer de leurs iphones..?
                                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X