Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est normal, le Bluetooth de l'iPhone ne permettant que le jumelage à une oreillette mais nullement au transfert de fichier

Commentaire

• Ca ne doit être que la cinquième fois qu'on le répète ....
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut, rien à l'horizon pour contrer ça ????

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• pour ce qui est de l abo data apres 1 mois utilisation; je suis a 480 mb utilises

je conseil donc une formule illlimite (chez ba.. Il propose pour 25 euros 1gb )
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Salut, rien à l'horizon pour contrer ça ????

Jmarc
            Peut-être que les prochaines MAJ le proposeront, mais oublie pour les musiques de toute facon, Apple ne proposera jamais rien de tel
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ok, Appel peut etre mais....

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                pour ce qui est de l abo data apres 1 mois utilisation; je suis a 480 mb utilises

je conseil donc une formule illlimite (chez ba.. Il propose pour 25 euros 1gb )

voila depuis que j'ai posté ça hier ben j'ai fait mes 10mbJe vais deconnecter tout ça parce que sinon la facture va etre salée
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• hello,

quelqu'un sait si le mode de vente aux states dans les apple store est toujours aussi laxiste qu'avant?

j'ai un pote qui part aux states pour les fêtes et j'aimerais savoir si il peut en ramenner un sans problème...

Commentaire

• D&#233;sormais c'est limit&#233; &#224; deux iPhones par personne et par carte de cr&#233;dit
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• mobile fanatik> l'activation et la souscription se font toujours devant un pc et pas au magasin?

Commentaire

• oui, c'est comme &#231;a que &#231;a se passe aux USA et en angleterre mais pas en allemagne....
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Merci à MF pour sa petite démonstration hier !

Assez sympa l'iphone !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                            hello,

quelqu'un sait si le mode de vente aux states dans les apple store est toujours aussi laxiste qu'avant?

j'ai un pote qui part aux states pour les fêtes et j'aimerais savoir si il peut en ramenner un sans problème...
                            Tiens, un nouvel iPhone Addict

Commentaire

• joshua> je ne sais pas si on s'est parl&#233; ou pas hier au meeting d'astel (comme je connaissais personne j'ai pas retenu de pseudo), mais je l'ai trouv&#233; tout bonnement bluffant!!! I love it

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Tiens, un nouvel iPhone Addict
                                Je pense que les iPhones ont eu leur petit succès pendant le meeting...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X