Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je plesantais...

    L'iPhone est sans doute pas parfait, je l'ai eu en mains que quelques minute... Mais je crois que pour une premier realisation dans le domaine c'est pas si mal!

    Quand a son arrivée en Belgique, je me rejouis de voir ca...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • Envoyé par Bobobabil Voir le message
      On pourrait même dire que cela sent de plus en plus le fiasco pour Apple. Trois mois après la sortie de cette merveille, le prix a chuté de 30% (du jamais vu!). Tout à coup, ils sortent cet iPod touch, appareil hybride dont la wifi n'a en réalité aucune utilité (la belle blague du iTunes Store que l'on peut joindre en direct des toilettes du bar du coin, ou de la vélocité de Safari sur un écran toujours trop petit). Ils le sortent donc, comme pour rattraper quelque chose de cet iPhone, décidément mal parti.

      L'incroyable mascarade des dates de sorties...

      Oui, tout cela sent la iJoke...

      Voici, les prix de l'iPhone en Belgique, disponible, disons fin novembre, début décembre:

      300 euros 8 Go
      400 euros 16 Go

      Merci les crétins qui d'ici là auront acheté le iPod touch, dont le prix est revu pour l'occasion:

      150 euros 8 Go
      250 euros 16 Go

      Janvier 2008, Apple annonce de nouveaux iphone et de nouveau prix:

      400 euros 32 Go
      300 euros 16 Go

      Le modèle de 8 Go est abandonné.

      Avril 2008, Apple lance le iphone 3ième génération et revoit les prix:

      400 euros 80 Go
      250 euros 40 Go

      Le modème 16 Go est abandonné.

      Le iPod touch, lui n'est désormais plus produit.

      Bon, avec tout cela, il faut aussi noter que le iPhone est un faux PDA, qu'il ressemble à une grande et jolie calculatrice, et qu'enfin il n'est pas très ergonomique pour simplement téléphoner...

      Madame Irma ???

      La sortie est retardée partout même en France où le lien avec un contrat est toléré...

      Je ne demande qu'a te croire, ca m'arrangerait même.

      Mais des sources, un papier, un scan, une photo ou un morceau de présentation powerpoint et je me ralierai a ta cause...

      Et entre nous sortir une génération en janvier et une autre 4 mois plus tard, c'est commercialement se tirer une balle dans le pied . D'où mon interrogation.

      Employé chez Nokia attaché a la désinformation ??

      Commentaire


      • Petite question : avec la version 1.0.2, quelle version de iTunes est nécessaire pour pouvoir faire la synchro ?
        Actuellement j'ai la 7.4.2

        Commentaire


        • La 7.4.1 fonctionne très bien (celle que j'ai), et est conseillée pour l'activation il me semble
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Ah... et on sait installer une version antérieure à celle présente ?

            Commentaire


            • Oui, j'avais aussi la 7.4.2 avant de repasser à la 7.4.1
              Mais il faut télécharger l'ancienne version
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • oui, pas de problemes de faire un downgrade il garde en memoire tous tes morceaux et tes preferences
                j etais en 7.4.2(4) et je suis en 7.4 maintenant sans le moindre soucis
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • Merci pour les renseignements

                  Commentaire


                  • en tout cas le edge de base est genial rapide et bon marche 5 euros pour 10mb et 20 pour 1gb
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                    Commentaire


                    • lors de l'installation d'iTunes 7.4.1, il me dit (logiquement) qu'il ne peut l'installer car une version plus récente est présente !!!

                      Vous avez fait comment ? Supprimer iTunes 7.4.2 puis installer 7.4.1 ?

                      Commentaire


                      • 25€ pour 1 Go.
                        Dernière modification par izo, 12 octobre 2007, 08h53.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LESTEF Voir le message
                          en tout cas le edge de base est genial rapide et bon marche 5 euros pour 10mb et 20 pour 1gb
                          En prépaid c'est possible le giga ?

                          Ca télécharge à du combien de Ko ?
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • Notez que 10 Mo ne suffisent pas sur un iPhone (a moins de n'utiliser la connexion que très rarement et de la désactiver après utilisation). Un forfait de 100 Mo est plus confortable (18€ chez Proximus et Mobistar) et pour ne pas avoir peur d'utiliser son téléphone il vaut mieux avoir un forfait avoisinant le Go. Au passage, le réseau reconnaît l'appareil utilisé; avec les paramétres adéquats, certains pourront avoir une bonne surprise avec leur iPhone chez Mobistar...

                            Commentaire


                            • je crois pa en prepaid
                              pour la rapidite difficile a evaluer mais c est pas du gprs...vitesse plus que honnete d ailleurs chez moi je branche meme pas le wifi
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • en effet je vais prendre tantot le forfait 1gb de base a 25euros
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X