Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    Tu pourrais le mettre en ligne pour nous en faire partager?
    Ou nous envoyer un lien?
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• ce sont des vidéos payantes je ne peux pas les poster sur les forums mais une petite recherche sur google et tu les trouveras sinon il y a toujours celle la qui est gratuite http://www.ivirtuagirl.com/
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Un super grand merci à toi franchement t'a cartonné le lien... VIVE ASTEL (et AMX)
        Merci
        Tu mérites bien sur un +1 dans ta réputation car je suis sur que beaucoup on rechercher cette vidéo pendant longtemps, et moi le 1er.
        a+

Envoyé par amx Voir le message
        ce sont des vidéos payantes je ne peux pas les poster sur les forums mais une petite recherche sur google et tu les trouveras sinon il y a toujours celle la qui est gratuite http://www.ivirtuagirl.com/
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Un iPhone en EDGE plus rapide qu'un E61 en 3G? Et oui c'est possible

Le site allemand iPhone Infoblog a conduit un petit test mettant face à face l'iPhone d'Apple, connecté via Edge, au Nokia E61i, connecté en UMTS 3G. …
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• le push mail de yahoo sur l'iphone

J'ai installé il y a peu le push mail de Yahoo sur l'iphone; voici mes impressions:

tout d'abord, il faut savoir que les comptes Yahoo.fr via "push mail" ne sont accesibles que depuis l'arrivée de l'iphone en FRANCE....avant seuls les comptes YAHOO.com avaient accès à cela....

pour ceux qui l'ignore les push mail permet la réception instantanée d'un mail ( un peu comme un sms qui est directement recu après envoi ) bref , idem que sur un blackberry

La synchronisation entre votre dossier envoyer,corbeille, boite de reception, brouillons et vos dossiers perso est parfaite

le push mail fonctionne très bien; l'arrivée d'un message après envoi s'effectue dans une fourchette comprise entre 3 sec et 60 secondes (elle dépend surtout du serveur qui l'envoi et donc pas nécessairement de Yahoo...)

bref, ca marche super bien et la configuration à partir de l'iphone est encore une fois a la portée du plus nul d'entre nous

je vous conseil donc de créer un compte yahoo.fr et de profiter de ce service gratuit sur l'iphone ( vous pouvez effectuer facilement une deviation de votre courrier skynet;gmail ou autre sur votre compte yahoo

GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Et le noouveau Iphone avec le firmware on peut les "bidouiller" ou les craqueur n ont pas encore reussi ???

merci

Commentaire

• Pour la 3° fois en deux pages: non on peut pas ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• les iphone's ayant un Bootlader en 4.6 ne sont pas encore désimlockable... comme dis plusieurs fois déjà.
                  Au mieux, tu pourras t'en servir comme un iPod Touch

EDIT : en même temps Jey

Commentaire

• Non, j'étais une minute avant
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Z'avez vu sur macbidouille... VOIP presque dispo sur vos itéléphones...

Commentaire

• je me demande une chose je vais bientot allez a londres en cherche

j'epsere qu'il y aura du stock !!!
                        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• un petit salut de NY!!! bon, voilà j'en ai acheté un, ça a été un peu hard parce que ils demandent la carte d'identité et tout, j'ai du mentir et faire vraiment le convaincant, mais bon, j'en ai un.

J'ai lu divers tutos sur le net, et j'y comprends vraiment rien, je dois être trop vieux looool. Donc quand je rentres, je ne sais pas si quelqu'un serait prêt à m'aider à le rendre Ipod en attendant Iphone, ce serait génial.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tu aurais du filmer ça
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Tu aurais du filmer ça
                              Quoi moi en train de mentir comme un porc? grave. Mais du coup j'avais eu au pleins de personnes qui en voulait, mais je dois refuser, c'est trop chaud, surtout niveau Douane quoi. Je peux pas.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• C'est pas beau de mentir à un vendeur de l'Apple Store. C'est un peu comme mentir au père noël...
                                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                                X