If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce sont des vidéos payantes je ne peux pas les poster sur les forums mais une petite recherche sur google et tu les trouveras sinon il y a toujours celle la qui est gratuite http://www.ivirtuagirl.com/
Un super grand merci à toi franchement t'a cartonné le lien... VIVE ASTEL (et AMX)
Merci
Tu mérites bien sur un +1 dans ta réputation car je suis sur que beaucoup on rechercher cette vidéo pendant longtemps, et moi le 1er.
a+
ce sont des vidéos payantes je ne peux pas les poster sur les forums mais une petite recherche sur google et tu les trouveras sinon il y a toujours celle la qui est gratuite http://www.ivirtuagirl.com/
Le site allemand iPhone Infoblog a conduit un petit test mettant face à face l'iPhone d'Apple, connecté via Edge, au Nokia E61i, connecté en UMTS 3G. …
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
J'ai installé il y a peu le push mail de Yahoo sur l'iphone; voici mes impressions:
tout d'abord, il faut savoir que les comptes Yahoo.fr via "push mail" ne sont accesibles que depuis l'arrivée de l'iphone en FRANCE....avant seuls les comptes YAHOO.com avaient accès à cela....
pour ceux qui l'ignore les push mail permet la réception instantanée d'un mail ( un peu comme un sms qui est directement recu après envoi ) bref , idem que sur un blackberry
La synchronisation entre votre dossier envoyer,corbeille, boite de reception, brouillons et vos dossiers perso est parfaite
le push mail fonctionne très bien; l'arrivée d'un message après envoi s'effectue dans une fourchette comprise entre 3 sec et 60 secondes (elle dépend surtout du serveur qui l'envoi et donc pas nécessairement de Yahoo...)
bref, ca marche super bien et la configuration à partir de l'iphone est encore une fois a la portée du plus nul d'entre nous
je vous conseil donc de créer un compte yahoo.fr et de profiter de ce service gratuit sur l'iphone ( vous pouvez effectuer facilement une deviation de votre courrier skynet;gmail ou autre sur votre compte yahoo
les iphone's ayant un Bootlader en 4.6 ne sont pas encore désimlockable... comme dis plusieurs fois déjà.
Au mieux, tu pourras t'en servir comme un iPod Touch
un petit salut de NY!!! bon, voilà j'en ai acheté un, ça a été un peu hard parce que ils demandent la carte d'identité et tout, j'ai du mentir et faire vraiment le convaincant, mais bon, j'en ai un.
J'ai lu divers tutos sur le net, et j'y comprends vraiment rien, je dois être trop vieux looool. Donc quand je rentres, je ne sais pas si quelqu'un serait prêt à m'aider à le rendre Ipod en attendant Iphone, ce serait génial.
Quoi moi en train de mentir comme un porc? grave. Mais du coup j'avais eu au pleins de personnes qui en voulait, mais je dois refuser, c'est trop chaud, surtout niveau Douane quoi. Je peux pas.
Commentaire