Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Overview ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petit lien interessant:

●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Petite info :
        J'ai entendu hier sur NRJ belgique qu'il y aura un concours pour gagner des iphones.
        Il n'ont pas donné de date mais ce sera dans quelques semaines. pour la rentrée ?

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
          Petite info :
          J'ai entendu hier sur NRJ belgique qu'il y aura un concours pour gagner des iphones.
          Il n'ont pas donné de date mais ce sera dans quelques semaines. pour la rentrée ?

Pas d'infos sur leur site, affaire à suivre
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• après avoir lu en détail le forum concernant ce nouveau crack de l'iPhone j'ai finalement décidé de ne pas tenter la manoeuvre... celle ci étant absolumlent illégale et surtout détectable par l'opérateur... J'ai pas trop envie de prendre le risque... j'attends de nouvelles possibilités.
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• @glico: ta boite à message est pleine, je n'arrive pas à t'envoyer un mp...
              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
                Petite info :

t'es sûr que ce n'est pas NRJ france car c'est tout de même une serieuse nouvelle
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Une question que je me pose :

Il est maintenant (déjà) assez facile de se procurer un iPhone via des sites de vente sur internet ou des amis / famille qui se rendent aux USA à un prix relativement proche du prix de vente là-bas

... MAIS il n'est actuellement pas (encore) possible de l'utiliser comme téléphone (ce qui est quand même un comble) bien que le reste soit déjà réglé par des "bidouilles".

Tout l'OS (dictionnaires et autres) est aussi en anglais !

Je me demande donc s'il n'est pas devenu très risqué de prendre un tel modèle maintenant alors que les versions européennes pointent le bout de leur nez !? J'imagine qu'un modèle "américain" perdra presque toute valeur quand les "officiels débloqués" seront livrés ici ?

Qu'en pensez-vous ?
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ca que je ne craque pas
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Macgeneration
                      Deux nouvelles pubs pour iPhone
                      Posté Vendredi à 08:40 par Christophe Laporte

Apple vient de mettre en ligne sur son site deux nouvelles publicités à l’effigie de l’iPhone. La première, appelée, Instead, montre à quel point iPhone est un iPod simple à utiliser. La seconde, baptisée Amazing, présente succinctement la plupart des fonctionnalités d’iPhone.
                      Pour le plaisir des yeux

Source: www.macgeneration.com
                      MacAddict

Commentaire

• Enfin très jolie cette vidéo sur l'imac 24" que je suis allé voir auj, enfin chez cami ils font tourner quelques pub de l'iphone, je pense qu'il sera à la vente en belgique héhé
                        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                          Enfin très jolie cette vidéo sur l'imac 24" que je suis allé voir auj, enfin chez cami ils font tourner quelques pub de l'iphone, je pense qu'il sera à la vente en belgique héhé
                          Cami a des Iphones, je ne pense pas qu'il sont opérationels mais en tout cas ils en ont.
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• hein ??? ils ont des iphones dans le stock du maga? qui t'a diiiiit caaa?
                            MErci
                            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

hein ??? ils ont des iphones dans le stock du maga? qui t'a diiiiit caaa?
                              MErci
                              J'ai été samedi avec un ami pour acheter un MB et on a demandé, comme ont achète assez souvent chez zux depuis le mois de Janvier. Et le vendeur nous l'a montré discretement mais bon c'est pas à vendre et pas sur un réseaux Belge
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

hein ??? ils ont des iphones dans le stock du maga? qui t'a diiiiit caaa?
                                MErci
                                Calme toi, on ira voir

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                J'ai été samedi avec un ami pour acheter un MB et on a demandé, comme ont achète assez souvent chez zux depuis le mois de Janvier. Et le vendeur nous l'a montré discretement mais bon c'est pas à vendre et pas sur un réseaux Belge

A quoi ça leur sert si ce n'est pas pour les vendre ? Pour pouvoir montrer aux clients pour qu'ils reviennent là une fois le produit en vente ici ?
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X