Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivement Q4 ! j'ai hate de voir ca !
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • Le temps de me refaire quelques économies d'ici là ... l'arrivée de mon E90 depuis ce 03/08 n'y est pas étrangère

      Commentaire


      • http://www.mac4ever.com/news/31083/l...pour_l_europe/
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Héhé mais la manip. a l'air assez longue et il faut tout le matériel muarf.
          Ca touche surtout la carte sim en gros sauf si j'ai pas bien compris.
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • J'ai compris la même chose
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Moui... d'après ce que j'ai compris, ce n'est effectivement pas l'iPhone qui est "cracké" mais la carte sim...
              Je ne suis pas sûr d'en connaitre l'intérêt... quelqu'un peut m'expliquer ?
              Dernière modification par ika-ika, 06 août 2007, 12h13.
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • L'intêret est de pouvoir envoyer/recevoir des SMS et des appels
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  L'intêret est de pouvoir envoyer/recevoir des SMS et des appels
                  OK mais à partir de quel réseau ? Proxi, Mobi, Base ?
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • Tous apparemment
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • bonne nouvelle ca....reste plus qu'a en trouver un...

                      On sait en acheter dans un magasin en Amérique sans abonnement? Si non, y a pas une combine pour quand meme l'acheter?

                      Commentaire


                      • ebay, il y en a autant que tu veux dessus..
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • a bon prix bien sur....

                          En fait je vais a New York donc je pensais plus en acheter un la bas

                          Commentaire


                          • Vivement qu'un de nos compatriotes nous confirme que tout cela fonctionne

                            Commentaire


                            • Le problème c'est qu'il faut un lecteur de carte SIM, et d'après ce que j'ai compris il faut aussi une vieille carte SIM, ou en tout cas une qui puisse etre décodée par le programme fournit....et il faut aussi la carte SIM de l'Iphone....Bref, pas mal de tracas pour faire fonctionner un gsm...

                              Vivement une confirmation mais aussi une procédure plus simple mettre en oeuvre, ou alors des vrai Iphone's européens....

                              Commentaire


                              • Envoyé par sellman Voir le message
                                Le problème c'est qu'il faut un lecteur de carte SIM, et d'après ce que j'ai compris il faut aussi une vieille carte SIM, ou en tout cas une qui puisse etre décodée par le programme fournit....et il faut aussi la carte SIM de l'Iphone....Bref, pas mal de tracas pour faire fonctionner un gsm...

                                Vivement une confirmation mais aussi une procédure plus simple mettre en oeuvre, ou alors des vrai Iphone's européens....
                                un lecteur de ce genre là ?

                                Dekart SIM card reader is the world's smallest USB plug-in smart card reader that easily manages SIM cards, including UMTS USIM cards for 3rd generation mobile communications.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X