Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un a-t-il plus d'explication sur la methode de Jon DVD pour debloquer la bête?

peut-on acheter un iphone au states sans acheter de contrat AT&T afin de le rapporter en Belgique?

Cet iPhone m'obsede je pense...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Oui tu peux le commander sur eBay par exemple, tu auras le choix... Puisque l'activation à l'opérateur AT&T ser fait par iTunes...

Maintenant, quand à faire des manipulations dessus pour le débloquer, c'est un autre problème :/
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• je consulte actuellement des sites pour trouver les explications pour pouvoir l'utiliser...

il faut modifier le fichier itunes.exe et aussi telecharger un patch... Je continue mes recherches... mais des personnes l'ont deja fait et ça marche!!!

pour ce qui est de l'achat sur e-bay je cherche aussi... enfin il y en a pas mal en fait... lol.

je sens que je fais finir par me laisser tenter...

Commentaire

• Si tu as des liens à balancer, n'hésite pas
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• le site de celui qui a trouvé le crack: http://nanocr.eu/

lire les commentaire, il y a des explications et des liens...

la je cherche un iphone sur ebay, mais j'ai jamais rien acheté ni vendu sur ce site alors je fais gaffe... vos conseils sont les bienvenus...

Commentaire

• un lien vers un le sujet d'un parisien qui a un iphone et qui l'a debloqué: http://hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=1369

et le lien vers le forum iphone tres interessant: http://hackint0sh.org/forum/forumdisplay.php?f=123

Commentaire

• Pour ceux qui voudraient l'acheter aux enchères en ligne, ne pas oublier les taxes...

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                  Sources du 05.07.2007

On est mal barré pour avoir l'iPhone chez nous cette année
                  Si il faut attendre 2008 , je crois que je vais laissser tomber en plus on est même pas sûr de l'avoir chez nous ...

mais j'attendrai que ce soit confirmé par APPLE
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Glico ==> http://www.nanocrew.net/

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
                      Pour ceux qui voudraient l'acheter aux enchères en ligne, ne pas oublier les taxes...

salut,

peux tu preciser? si je fais un achat sur ebay... je dois ajouter quelles taxes? ça varie selon le pays je suppose? pour l'instant j'en ai vu en Allemagne, aux etats unis, et en france...

mais bon la je repense a un truc c qu'il y a eu quelques retour d'iphone dc je sais pas... je vais encore fouiller sur le net ce soir...

De toute façon g pas encore tt a fait assimilé la procedure de deblocage dc je continue à fouiller sur le web...

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                        Si il faut attendre 2008 , je crois que je vais laissser tomber en plus on est même pas sûr de l'avoir chez nous ...

Je pense aussi qu'on est pas pret de l'avoir chez nous...
                        Si Apple décide de ne continuer a le vendre qu'avec un operateur nous ne le recevront pas puisque il est interdit de vendre des gsm bloqués sur un operateur en Belgique...

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                          Je pense aussi qu'on est pas pret de l'avoir chez nous...
                          Si Apple décide de ne continuer a le vendre qu'avec un operateur nous ne le recevront pas puisque il est interdit de vendre des gsm bloqués sur un operateur en Belgique...
                          dommage...il me plaisait bien
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Test en France du téléphone Apple....

Just kidding.

Commentaire

• un nouveau lien pour cracker l'iPhone, avec un descriptif tres detaillé...

Web hosting and free web hosting from Bravenet.com. Build your website with our easy webpage builder, web tools, web services, and free website content.

enfin ça ne sert à personne pour l'instant mais on sait jamais... si quelqu'un s'achete un iphone et fais fonctionner ce crack par la suite d'autres personnes seraient surement interessées....

Pour ma part je commence a suivre les encheres sur ebay, tout a l'heure il y en a eu deux de vendu... chez un vendeur allemand, au prix de 651 euros et le deuxieme a 645 euros... j'avais d'alleurs mis une enchere et g raté mon coup a la derniere seconde... pour 5 euros... snif...

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message

Ce que je trouve incroyable concernant la sortie de l'iPhone en Europe, c'est le fait que les rumeurs circulent dans tous les sens... C'est vrai que le mieux à faire est d'attendre les confirmations officielles et pourquoi pas avoir de bonnes surprises dans ce sens.

Je pense aussi au fait que si il ne sort pas en Belgique cette année... Pourquoi ne pas passer par la France et payer un supplément pour avoir l'appareil débloqué... Apparement, cela est déja possible chez AT&T moyennant 175$.

Wait and see.

Envoyé par glico Voir le message
                                Pour ma part je commence a suivre les encheres sur ebay, tout a l'heure il y en a eu deux de vendu... chez un vendeur allemand, au prix de 651 euros et le deuxieme a 645 euros... j'avais d'alleurs mis une enchere et g raté mon coup a la derniere seconde... pour 5 euros... snif...
                                Glico, serais-tu intéressé d'avoir l'exclusivité d'être la première personne à avoir l'iPhone sur Astel ? Si c'est le cas, on compte sur toi pour nous faire part de tes feedbacks
                                Dernière modification par Louis XIV, 06 juillet 2007, 08h50.

Commentaire

Chargement...
                                X