Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut la foule,
    Je débarque ici

Quel est le meilleur prix du marché pour l'Iphone ? Est-ce qu'il sera utilisable en Belgique ?

merci

Commentaire

• Salut et bienvenue...

A travers les 121 pages de ce topic tu trouveras réponses à tes questions... et s'il est vrai que c'est assez long à lire, la fonction "recherche" est là pour t'aider

Bon amusement sur Astel

Commentaire

• Bonjour à tous, voilà épaté par le safari du touch, j'ai décidé de m'intéresser à cet appareil, cependant, pour être entièrement conquis par celui-ci, je voudrais savoir s'il possède des fonctions pda pouvant rivaliser avec des os winmobile ou type symbian.

Ce que j'utilise beaucoup c'est agenda, bloc note répertoire, synchro mail et enfin pdf et office reader.

^^ merci pour les réponses à ma modeste question

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Si tu exploites pleinement ton WinMob ou Symbian, l'iPhone ne te comblera pas autant. Ce n'est pas un PDA Phone à proprement parlé ..

L'agenda est pas mal .. Les notes aussi .. Mais pas encore aussi pointu que sur un N95 par exemple. Pour le relever des mails, la config est aisée et la réception des mails est très simple.

Un programme existe pour les PDF mais pas encore pour office. (A moins de les inclure dans le bloc note sous format txt.)

Commentaire

• Ok merci, cela reste pas mal de chipotages...Je vais voir avec le temps j'aurais peut<&#234;tre les applications dont j'ai besoin....

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• l'iphone sait lire les fichiers .doc et .xls et les pdf qui depassent pas une certaine taille, le seul prob est de les importer sur l'iphone. mais bon faut plus le voir comme un ipod, un naivgateur internet et un tel. qu'autre chose
              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Justement quelle est la taille maximale pour les pdfs ?

Merci.

Commentaire

• Moi je vais chercher mon iphone tout &#224; l'heure.
                  la version 1.1.2 avec turbosim like.
                  j'ai longtemps h&#233;sit&#233;, on verra! j'esp&#232;re que j'aimerais ce nouveau "joujou" lol
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pour le PDF je connais pas la taille je pense qu'au dessus de 30-40mo ca devient difficile.
                    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Si je veux me procurer un, qu'est qu'il me faut pour l'utiliser sur Mobistar ?? et surtout, ou le trouver et a quel prix ?

D'avance merci
                      Tatou rien

Commentaire

• Salut tatou,

Je t'invite &#224; lancer une petite recherche dans la centaine de pages que comprend ce thread .. Tu trouveras toutes les r&#233;ponses &#224; tes questions.

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                          Pour le PDF je connais pas la taille je pense qu'au dessus de 30-40mo ca devient difficile.
                          Ca reste correct m&#234;me si c'est pas byzance.

Quelqu'un a-t-il r&#233;ellement pu v&#233;rifier cette capacit&#233; jusque 40 Mo ? Facteur d'achat important pour moi ? Merci ...

Commentaire

• Source: Mac4Ever.com

iPhone : dans les entrailles du firmware 1.1.3

cre.ations.net a pu jeter un œil curieux dans la tripaille du nouveau firmware de l'iPhone, numéroté 1.1.3 et lancé lors de la keynote de iPapy. Visiblement, beaucoup de modifications structurelles : il n'y a pas que les icônes qui gigotent. ;-)

D'abord, les applications ne tournent plus en "root" mais en "mobile". En clair, les applications ne sont plus au même niveau utilisateur que le système. Comme sur le Mac OS X de vos Mac en somme. Ensuite, les applications tierces ne modifient plus le SpringBoard (le "bureau" de l'iPhone). Enfin, les préférences sont stockées dans un nouveau dossier, non précisé (un dossier qui n'appartient plus à root).

Le firmware 1.1.3 est donc, selon toute vraisemblance, celui qui pourra accueillir les premières applications tierces, programmées avec le SDK annoncé par Apple comme disponible en février prochain.
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• JAilbreak 1.1.3 dispo pour les petits Iphones....yeeeepie.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Est-ce qu'il est possible mnt de jailbreaker et de desimlocker des 1.1.3 OOB?

Commentaire

Chargement...
                                X