Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Jool La mise à jour du programme Itunes ne pause pas de problème.

Quand aux mises à jour du firmware, après 2-3 jours, la soluce est sur le net; le plus facile et le plus fiable pour moi est la méthode de Zibri; ziphone.

Oui Tomtom c'est bien

@ Erico75 Je voulais aussi avoir tout avoir sur le même appareil (gps, apn, gps,....), c'est vrai que c'est pratique. Mais avec l'expérience je me rend compte qu'avoir un bon gsm, un gps autonome et un bon apn est une bonne solution aussi. Le programme Tomtom par exemple offre beaucoup plus de possibilité sur gps autonome que sur pda. Les photos faitent avec un bon apn sont tout de même plus belle qu'avec un gsm (il est vrai que certain gsm font de superbes photos comme le nokia n95, n85, SE k850i; mais à quel prix....)
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Voici ce que j'ai trouvé sur loco gps

Loco GPS
      . Rappelons que la mise en vente est prévue pour février 2008, au prix unitaire de 89 dollars.

Donc c'est tout bon
      Fichiers attachés
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Waips cest bien celui là, j'espère que ce sera pratique avec google maps

J'imagine que tomtom ne va pas rater le coche avec un dévellopement de leur soft pr l'iphone avec la sortie du SDK
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pas certain vu que Tmtom cesse cers activités pour pda/gsm.

Mais certainement d'autre "gps pour iphone" vont pointer le bout du nez, peut être Igo/Mio
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Du moment qu'ils mettent bruxelles en français, car avec maps les rues sont en néerlandais et bonnes chances pour en retrouver certaines....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Pas certain vu que Tmtom cesse cers activités pour pda/gsm.

Mais certainement d'autre "gps pour iphone" vont pointer le bout du nez, peut être Igo/Mio
              Tomtom arrete de développer sur PDA et pocket PC ???
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pas d'annonce officielle qu'ils arrêtent, mais il n'annoncent pas de nouvelle version pour PDA...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Je vais avoir l'air d'avoir dormi ces dernières années, mais bon voila, je crois que je vais céder à ce petit bijou.. raaah... .. mes craintes étaient sur les versions délockées et la peur de ne pas savoir suivre les mises à jour d'apple pour les prochains mois, mais apparemment même le personnel d'appel conseil en délockage .. bref... reste un peu à trouver le meilleur prix

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    Pas d'annonce officielle qu'ils arrêtent, mais il n'annoncent pas de nouvelle version pour PDA...
                    En même temps, il faut les comprendre : entre les différentes versions de windows mobile (pas toutes compatibles), l'iPhone, Android de Google et Linux pour PDA... Ils risquent d'y perdre des plumes en développant leur application sur tous les supports.
                    Autant attendre de voir le vainqueur. (Mais moi je le connais : ce sera l'iPhone )
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

Commentaire

• Envoyé par Gregori Voir le message
                      En même temps, il faut les comprendre : entre les différentes versions de windows mobile (pas toutes compatibles), l'iPhone, Android de Google et Linux pour PDA... Ils risquent d'y perdre des plumes en développant leur application sur tous les supports.
                      Autant attendre de voir le vainqueur. (Mais moi je le connais : ce sera l'iPhone )
                      Juste !
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• D'après ce que j'ai lu; Tomtom veux cesser en grosse partie à cause du piratage assez facile de leur programme pour pda/gsm

1000 ième message
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai eu cette mise à jour aujourd hui Installer 3.01.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Au possesseur de Iphone, en poche, c'est pas trop encombrant....?

Commentaire

• Salut le Sonégien
                              Je ne mettrais jamais mon Iphone en poche.

Mais il est plat et pas trop haut ni trop large, donc je supposes qu'il n'y a pas de problème pour le mettre en poche.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Jeannot Voir le message
                                Au possesseur de Iphone, en poche, c'est pas trop encombrant....?
                                personnellement il est dans un "mini" housse et aucun soucis.. il est tellement plat que à la limite on ne le sens pas de trop..
                                iPhone V1 8Go + MacBook Pro 2,4Ghz 15,4"

Commentaire

Chargement...
                                X