Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispo en Angleterre le 9 novembre pour environ 400€ TTC en version 8Go, en partenariat avec l'opérateur O2
    Dernière modification par mobile fanatik, 18 septembre 2007, 11h15.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Enfin, l'importer des USA ou d'angleterre, toujours bloqué et il faut le débloqué je vois pas trop la différence... Pas spécialement une bonne nouvelle je trouve ! Ca sera sûrement la même annonce pour la france, environ 400€ et toujours bloqué donc toujours la même chose...
      MacAddict

      Commentaire


      • La 3G n'arrivera que l'année prochaine sur l'iPhone, Apple juge cette technologie trop consommatrice en énergie actuellement.
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • 11:25
          Apparemment, les 7000 hotspots WiFi seront gratuits pour l'iPhone avec un nouveau partenaire « Cloud ». Pas de détails pour l'instant.



          11:24
          Bonne nouvelle, les iPhone seront vendus librement en UK et seront activables via iTunes. En clair, si vous avez le courage de traverser la Manche, vous pourrez en ramener un en France rapidement ;-)
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Attention le nouveau firmware 1.1.1 arrive et risquerait de bloquer le désimlockage:


            Perso, j'ai mon iphone débloqué et fonctionnant parfaitement sur BASE.
            Mai ça a été un peu galère pour le débloquer il faut avouer! Ceci dit une fois qu'on sait comment faire c facile! Moi à votre place je n'hésiterais plus! Surtout depuis la baisse de prix! Maintenant faut voir l'utilisation que vous en feriez: moi je m'en sers énormément comme tablette internet pour surfer tranquil au lit ou même dans mon bain en fait! Lol. Dans ce cas un Ipod Touch suffirait par exemple... Il n'est pas impossible que j'abandonne mon Iphone pour un iPod Touch lorsqu'il sortira...
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • Interrogé à propos du déblocage de l'appareil, Steve répond : « C'est un jeu de souris permanent ! Nous avons le même problème avec la musique de l'iPod. » Puis, se tournant vers Matthew, « Sommes nous la souris ou le chat ? » lance-t-il. « En tout cas, nous devons toujours garder une longueur d'avance ! »

              Apparemment, le deal O2 n'est pas aussi illimité qu'on pourrait le croire. « 1400 pages web par jour ! » déclare Steve. C'est certainement une estimation, il devrait donc y avoir une limite de données.
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                Enfin, l'importer des USA ou d'angleterre, toujours bloqué et il faut le débloqué je vois pas trop la différence... Pas spécialement une bonne nouvelle je trouve ! Ca sera sûrement la même annonce pour la france, environ 400€ et toujours bloqué donc toujours la même chose...
                les rumeurs concernant la France ne vont pas dans ce sens....il y aurait moyen de l'avoir débloqué moyennant 300 Euros de plus...

                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • De toute facon les modèles anglais comme dis par mobile fanatik, seront livrés débloqués par défaut...
                  Faut juste vois si la souscription à O2 devra se faire à l'achat ou comme les iphones américain, lors de l'activation via itunes.
                  Si c'est à l'activation d'itunes, bhein plus qu'à utiliser ibrick et ce devrait être suffisant ...
                  si ibrick fonctionne encore ...
                  de toute facon, il y aura tjs des possibilités de les débloquer/activer... la preuve avec IUNLOCK... & co !

                  Envoyé par LESTEF Voir le message
                  les rumeurs concernant la France ne vont pas dans ce sens....il y aurait moyen de l'avoir débloqué moyennant 300 Euros de plus...

                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • J'ai jamais dis que les iPhone UK seront vendus débloqués!!
                    Comme les iPhone US il faudra les activer via iTunes, mais on peut en acheter librement en magasin

                    Sinon d'accord pour les 300€ en France, mais un iPhone à 700€ (400€ à l'achat + 300€ désimlockage), non merci!!
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Petite question qui me turlupine un peu, pour le moment, il est possible de désimlocker un Iphone provenant des USA en utilisant les différentes méthodes décrites en long et en large dans ce topic. Jusque la, pas de souci...Mais mnt j'aimerai savoir si les Iphone vendu en France ou en Angleterre, qui seront simlocké (certainement), seront désimlockable par les mêmes méthodes ou faudra t il encore attendre pour que des hackers arrivent à le déxsimlocker???

                      Je sais que je demnde peut être de lire dans l'avenir mais selon vous, qu'est ce qui serait le plus probable??

                      Commentaire


                      • Hein, je crois que j'ai lu ce que je voulais lire ...
                        Du fait qu'ils mentionnaient qu'ils seront vendus librement, je pensais que cela signifiais qu'ils seraient livrés débloqués...

                        Idem pour moi, je ne paierais jamais 700€ pour l'avoir en débloqué d'origine...

                        Mais, je penses à qqch, du fait qu'il est possible de les avoir débloqués pour 300€ de plus, cela signifie qu'il est possible de les débloquer de manière permanente ... (sans risques lors des mises à jour)...


                        Bonne nouvelle, les iPhone seront vendus librement en UK et seront activables via iTunes. En clair, si vous avez le courage de traverser la Manche, vous pourrez en ramener un en France rapidement ;-)
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • En effet on pourra les débloquer de manière permanente
                          Reste plus qu'à espérer qu'un soft faisant la même manip qu'Orange pour le désimlockage apparaisse rapidement
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • oui oui ...
                            mais qu'allez vous faire ?
                            Iphone francais, ou iphone anglais?
                            moi je penses pour le français... moins de manipulations ... azerty/qwerty ...T9...
                            De toute façon, vu l'avancé du hack iunlock etc, les développeurs ont déjà une base de travail...
                            qui accélèrera le déblocage gratuit de l'iphone francais, personne n'acceptera de mettre 300€... c'est évident alors que c'est le prix de la version américaine en €€€ à 20€ près,
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • Envoyé par LESTEF Voir le message
                              les rumeurs concernant la France ne vont pas dans ce sens....il y aurait moyen de l'avoir débloqué moyennant 300 Euros de plus...

                              300€ de plus t'appelles ça une bonne nouvelle ?
                              MacAddict

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                                300€ de plus t'appelles ça une bonne nouvelle ?
                                D'accord c'est déja un prix mais on paie bien 699 € pour un NOKIA N95 actuellement

                                J'ai trop attendu l'iphone , c'est le mobile de rêve

                                je le veux
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X