Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dispose d'une oreillette tour de cou, autrement dit un casque avec cordon et à l'extrémité une prise jack + prise factice qui rentre dans mon Nano V1 afin de le maintenir suspendu à mon cou ... Est-elle compatible avec L'Iphone voir l'Ipod Touch ?

    L'écartement entre la prise casque et la connectique de recharge est-il identique aux anciennes générations ?

    P.S. : j'ai cherché les coordonnées téléphoniques et adresse complète des Apple Store se trouvant dans le centre de Namur et Jambes ... mais rien trouvé sur le 1307.be et sur moteur de recherche

    Commentaire


    • Non pas de compatibilité selon moi car la prise casque de l'iphone est surélevé de 1 ou 2 mm donc pas de connection, et donc pas de son...

      les produits qui pourraient être compatibles sont ceux qui seraient ''connectables sur le port avec pin''


      Envoyé par Myself Voir le message
      Je dispose d'une oreillette tour de cou, autrement dit un casque avec cordon et à l'extrémité une prise jack + prise factice qui rentre dans mon Nano V1 afin de le maintenir suspendu à mon cou ... Est-elle compatible avec L'Iphone voir l'Ipod Touch ?

      L'écartement entre la prise casque et la connectique de recharge est-il identique aux anciennes générations ?

      P.S. : j'ai cherché les coordonnées téléphoniques et adresse complète des Apple Store se trouvant dans le centre de Namur et Jambes ... mais rien trouvé sur le 1307.be et sur moteur de recherche
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • euh g une petite question rapide... si quelqu'un peu m'aider...

        je dois effacer mes contactes et compte mail de mon iPhone (pour le vendre)

        si je restaure, ça n'annule pas le désimlockage... quelqu'un pourrait confirmer???

        Merci d'avance...
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

        Commentaire


        • pas moyen d'effacer ça manuellement sinon?
          c'est comme les gsm qu'on connait je présume, pas obligé de formater l'appareil pour effacer ses contacts... enfin c'est ce que je crois...
          par contre, je ne restaurerais pas l'appareil... car à mon avis ... ça ça annule le desimlockage.
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • ben non je ne trouve pas comment effacer les contactes manuellement...
            zut zut zut, je dois le vendre ds 15 min et pas le temps de le re-désimlocker si ça annule...
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • sinon essaie en edition de tout ces contacts ...
              tu les édites et tu les effaces lettre par lettre...
              sinon, bhein tanpis, ton acheteur aura bien tout son temps de le faire, assure toi juste d'avoir les numéro en copie pour toi
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • Si tu es synchronisé avec Outlook, backup tes contacts de Outlook, efface les et synchronise l'Iphone
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Non pas de compatibilité selon moi car la prise casque de l'iphone est surélevé de 1 ou 2 mm donc pas de connection, et donc pas de son...

                  les produits qui pourraient être compatibles sont ceux qui seraient ''connectables sur le port avec pin''

                  Snifff merci pour ta réponse

                  Commentaire


                  • je parles au conditionnel car je n'ai pas encore l'appareil entre mes mains... mais je n'arrêtes pas de suivre les différents postes sur le sujet ...
                    mais bon rien de tel que qqn qui a l'appareil pour confirmer cela...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Aux pirateurs de répondrent:

                      Hier Phil Schiller disait que les logiciels de désimlockage de l'iPhone pourraient endommager gravement l'appareil en cas de mise à jour avec les prochains firmware. L'iPhone dev Team a tenu à répondre à ces propos et a affirmé que les techniques de désimlockage actuellement utilisées en présentaient pas le moindre risque pour l'appareil.
                      Sans le dire directement, ils ont donc tenu à faire savoir que si des appareils devenaient de vulgaires briques après une mise à jour, ce serait un acte délibéré de la part d'Apple.
                      Pour aller encore plus loin, ils ont annoncé qu'ils proposeraient d'ici une semaine un autre logiciel capable de remettre l'appareil dans sont état originel et s'annoncent déjà prêts à relancer le combat dès le nouveau firmware sorti.
                      En décidant de baser le modèle économique de leur appareil sur une ponction des opérateurs, Apple se retrouve aujourd'hui coincé entre deux parties inconciliable. S'ils ne font rien pour lutter contre le désimlockage ils se mettent à dos les opérateurs qui leur donnent de l'argent. S'ils luttent de manière trop dure, ils auront contre eux les personnes ayant désimlocké leur appareil et risquent de perdre une partie de l'aura qu'ils ont gagné avec leurs produits. Après l'effet halo, voilà peut-être l'effet ombre.
                      Donc voilà. MAis sinon mis à part les critiques que j'ai faite, et que je maintiens, même si evidemment exagérée, j'avais hésité, mais je prendrais un Touch et garderais mon K800, je fais trop de photos et je serais frustré avec ça. mais sinon ouais il a de la gueule.

                      toute façon le meilleur téléphone du monde c'est le N-Gage!!!!
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Myself Voir le message
                        Je dispose d'une oreillette tour de cou, autrement dit un casque avec cordon et à l'extrémité une prise jack + prise factice qui rentre dans mon Nano V1 afin de le maintenir suspendu à mon cou ... Est-elle compatible avec L'Iphone voir l'Ipod Touch ?

                        L'écartement entre la prise casque et la connectique de recharge est-il identique aux anciennes générations ?

                        P.S. : j'ai cherché les coordonnées téléphoniques et adresse complète des Apple Store se trouvant dans le centre de Namur et Jambes ... mais rien trouvé sur le 1307.be et sur moteur de recherche



                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • Yohhhh merci LESTEF

                          Commentaire


                          • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            Petite question???
                            Les appareils compatibles ipod sont ils compatibles IPHONE?
                            Je penses à toutes ces séries d'enceintes dispo à des prix dingues ... parfois même 400 et 600€...
                            Merci si qqn a pu faire le test...
                            Je m'explique j'ai envie de m'acheter une mini chaine pour ipod... mais si iphone est non compatible, je ne la prends pas...
                            A+

                            Tout ceux que j'utilse avec mon Ipod sont compatibles: Eneintes Altec Lansing, Docking station dans ma voiture, chargeur...

                            Parfois j'ai un message sui dis que l'accessoire n'est pas fait pour l'iphone et il me propose de me mettre en mode avion.
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                            Commentaire


                            • Hello,

                              C'est qui encore qui la couplé à son Parrot ?

                              Merci

                              Alain
                              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                              Samsung S22 Ultra
                              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par AlainPPC Voir le message
                                Hello,

                                C'est qui encore qui la couplé à son Parrot ?

                                Merci

                                Alain

                                Ben c'est moi...
                                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X