Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi aller le chercher avec risque d'arnaque sur le web ou aux USA avec un abonnement si on peut l'acheter ici rue Neuve et l'avoir en mains avant de se décider?

    Moi plutôt qu'user de bidouillages amateurs pour le rendre utilisable plus ou moins en français, je préfèrerais encore attendre une version officielle. Car tous ceux qui n'ont pas sû attendre une version officielle, l'achèterons quand même in fine quand il sortira.

    C'est un peu comme regarder un film en Divx et puis aller le voir au cinéma. Enfin c'est que mon avis.

    Commentaire


    • Envoyé par Sangean Voir le message
      Pourquoi aller le chercher avec risque d'arnaque sur le web ou aux USA avec un abonnement si on peut l'acheter ici rue Neuve et l'avoir en mains avant de se décider?

      Moi plutôt qu'user de bidouillages amateurs pour le rendre utilisable plus ou moins en français, je préfèrerais encore attendre une version officielle. Car tous ceux qui n'ont pas sû attendre une version officielle, l'achèterons quand même in fine quand il sortira.

      C'est un peu comme regarder un film en Divx et puis aller le voir au cinéma. Enfin c'est que mon avis.
      J'en connais pas qui regarde leur film en DIVX puis vont au cinéma le voir

      C'est simple, il sortira pour probablement 699€... FDPin des USA ça coûte 350€ ! Tu as ta réponse, du simple au double
      MacAddict

      Commentaire


      • Envoyé par Sangean Voir le message
        Pourquoi aller le chercher avec risque d'arnaque sur le web ou aux USA avec un abonnement si on peut l'acheter ici rue Neuve et l'avoir en mains avant de se décider?

        Moi plutôt qu'user de bidouillages amateurs pour le rendre utilisable plus ou moins en français, je préfèrerais encore attendre une version officielle. Car tous ceux qui n'ont pas sû attendre une version officielle, l'achèterons quand même in fine quand il sortira.

        C'est un peu comme regarder un film en Divx et puis aller le voir au cinéma. Enfin c'est que mon avis.

        Parce que un vrai Geek veut l'exclusivité et ne sait pas attendre

        Moi j'ai pu l'avoir en main aujourd'hui et bien....il ne me botte pas plus que ça

        Je le trouve fort large et finalement assez lourd. De plus, autant la face avant est belle, autant l'arrière

        Les goûts et les couleurs

        Commentaire


        • D'accord avec toi. Je l'ai eu en mains aussi rue Neuve et bof ...

          Pour répondre à Tanguy, c'est pourtant ce que tu feras. Tu l'achètes maintenant en version anglaise simlockée à tes risques et puis quand il sortira vraiment chez nous, tu l'achèteras à nouveau. Deux fois la dépense et un plaisir à chaque fois moins intense que de l'avoir une bonne fois dans une version officielle nationale.

          Dans ce cas, mieux vaut aller le chercher rue Neuve et avoir une possibilité de le rapporter si pas content ou s'il y a un problème avec.

          Et pour mon exemple avec les films, je connais plein de gens qui téléchargent le Divx puis qui achètent le DVD.

          Commentaire


          • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            1€ = 1.4263$

            J'achète l'iPhone quand 1€ sera égal à 1,5$, au rythme où ça va ça sera pour bientôt

            Il ne coûte déjà plus que 280€ au cours actuel... !

            Au cous actuel c'est 209 Euros
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Au cous actuel c'est 209 Euros
              Euh... je sais pas comment tu calcules mais je penses pas Utilise le convertisseur de dashboard, il est à jour... Il affiche 1€ = 1,424$
              MacAddict

              Commentaire


              • ben 299 usd / 1.4263 = 209 Euros
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                  ben 299 usd / 1.4263 = 209 Euros
                  Ok, vu comme ça, je prenais le 8Go à 399$.


                  Enfin c'est nettement plus intéressant surtout si quelqu'un en ramène... Mais les FDP partagés sur 2appareils sont raisonnables...
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • le 8go est plus interessant pour le prix au giga et c'est toujours plus chouette d'avoir plus d'espace pour pouvoir mettre des films et des photos et des chansons.
                    Powerbook - PS3 - etc ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par joshua Voir le message
                      Moi d'abord... ou je te défie en duel... Cow-Boy
                      J'ai gagné alors
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Chez Cove.a , 50 pièces rentrées réparties sur les 3 magasins et aujourd'hui à 11h, il en restait 5 !!!

                          Dingue à 1000 euros pièce

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ace Voir le message
                            Chez Cove.a , 50 pièces rentrées réparties sur les 3 magasins et aujourd'hui à 11h, il en restait 5 !!!

                            Dingue à 1000 euros pièce
                            Salut Ace la preuve que tout se vend et que leur prix n'est pas si exhaustif que tout le monde semble le croire.... J'aurais pas regardé si certains prob perso ne me le permettait....

                            A bientôt peut-être
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • 1000 € piece ....dingue

                              Ce qui me gene le plus , c'est au niveau de la garantie et l'absence de sortie TV...(dispo dans update iphone)

                              et le prix aussi mais bon quand on est Geek....
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • Comme quoi ça rapporte l'exclu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X