Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, faut attendre...
    il y aura surement une solution...
    de toute façon quand on a la précédente version d'itunes, il est tjs possible de choisir si oui ou non, on veut une mise à jour...
    donc voilà
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • En flânant sur le net, certains parlent de code de réduction valable sur certains sites de vente en ligne et voir sur Apple store, -30 euros pour un Touche je crois ... info ou intox ?

      Commentaire


      • Des geeks qui vont réussir à s'abstenir de faire un mise à jour sur un produit? Allez les gars, on est avec vous!!!

        Ils sont futés chez Apple note..mais ça tiendra pas, la faille est ouverte!!!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • Envoyé par jamaln82 Voir le message
          oui, faut attendre...
          il y aura surement une solution...
          de toute façon quand on a la précédente version d'itunes, il est tjs possible de choisir si oui ou non, on veut une mise à jour...
          donc voilà

          Même avec la 7.4.2 En tout cas pour moi.

          Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par karateced Voir le message
            Des geeks qui vont réussir à s'abstenir de faire un mise à jour sur un produit? Allez les gars, on est avec vous!!!

            Ils sont futés chez Apple note..mais ça tiendra pas, la faille est ouverte!!!
            Personne va s'abstenir de faire une mise à jour, c'est juste une question de temps...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • Et bien moi j'en ai vu un dispo et neuf à 649 ou 699 dans un magasin avec garantie 2 ans... Bien entendu en impot.
              J'hésite de l'acheter même s'il est en anglais. Le clavier QWERTY (je pense) m'embête. Et puis, le fait de ne pas savoir le mettre à jour...

              Commentaire


              • Envoyé par mamac Voir le message
                Et bien moi j'en ai vu un dispo et neuf à 649 ou 699 dans un magasin avec garantie 2 ans... Bien entendu en impot.
                J'hésite de l'acheter même s'il est en anglais. Le clavier QWERTY (je pense) m'embête. Et puis, le fait de ne pas savoir le mettre à jour...
                Si c'est pour payer le prix fort, autant attendre qu'il soit dispo non simlocker

                C'est mon avis..
                MacAddict

                Commentaire


                • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Si c'est pour payer le prix fort, autant attendre qu'il soit dispo non simlocker

                  C'est mon avis..
                  Pour l'essayer, je vais attendre qu'il soit dans les P.A.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • il est officiellement dispo à 999€ chez Cov... j'ai vu ça dans le vlan dans très peu de temps...
                    ils sont ouf... à ce prix...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                      il est officiellement dispo à 999€ chez Cov... j'ai vu ça dans le vlan dans très peu de temps...
                      ils sont ouf... à ce prix...
                      Bah ils ont raison... ils ont un mois pour se faire un max sur l'iPhone

                      C'est comme dans les PA, le vendeur a le droit de mettre son GSM au prix qu'il veut, même plus cher que du neuf
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • il y en a bcqp qui font ça, ils ont été aux states... les ont payés très peu et les revendent le double...
                        sans complexes ...
                        mais bon, il y a les risques qui vont avec aussi...
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • Je suis allé à l'Apple Expo hier et j'ai eu l'occasion de jouer avec l'iPhone... c'est VRAIMENT impressionnant !!! Je suis vraiment bluffé...

                          Tous les autres gsm's ont soudainement pris un coup de vieux

                          Comme le disait MF je pense, dès que tu as cet appareil en main, tu oublies instantanément tous ses petits défauts...

                          Commentaire


                          • c'est vrai tt les autres gsm prennent un sacré coup de vieux...
                            même le prada qui est basé sur le principe des écrans tactiles...
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Touyout
                              mais celui là.. il me le faut..
                              Moi d'abord... ou je te défie en duel... Cow-Boy

                              Commentaire


                              • 1€ = 1.4263$

                                J'achète l'iPhone quand 1€ sera égal à 1,5$, au rythme où ça va ça sera pour bientôt

                                Il ne coûte déjà plus que 280€ au cours actuel... !
                                MacAddict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X