Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu payes peut-être ca, mais dans les bonnes épiceries il est à moins de 550€
    Perso à plus de 500€ je passe mon tour
    Même si c'est Apple faut pas exagérer ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Tu payes peut-être ca, mais dans les bonnes épiceries il est à moins de 550€
      Perso à plus de 500€ je passe mon tour
      Même si c'est Apple faut pas exagérer ...
      je comprends ton point de vue....je vais sans doute me faire une idée avec le "touch"....voir si l'interface me séduit et puis on verra
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • Mobile Fanatik a raison, faut pas abuser pour l'ipod surtout quand on connait son prix aux States ...
        Surtout qu'il fonctionne ici... Ok faut se taper les Etats UNis mais quand même...
        Moi aussi, je ne mets pas plus que 450€-500€... Et encore c'est tout de même un budget ...
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • J'étais hier à Londres...j'ai quand même tenté le coup pour entrer avec ma carte de presse, mais pas moyen...mais qui n'essaye rien n'as rien lol.

          Sinon c'est dingue l'apple store de regent street était fermé de 10h du mat jusqu'a 16h!!! y'avait pleins de gens devant et tout, la conférence était à l'étage, le magasin en bas, mais les gens ne pouvaient quand même pas entrés. Ils ont peur de rien quand même.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • On parle plus de la sortie de l'iPhone que de la PS3

            La stratégie médiatique d'Apple concernant son nouveau joujou est un succès total, c'est le moins qu'on puisse dire
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • Envoyé par jamaln82 Voir le message
              Mobile Fanatik a raison, faut pas abuser pour l'ipod surtout quand on connait son prix aux States ...
              Surtout qu'il fonctionne ici... Ok faut se taper les Etats UNis mais quand même...
              Moi aussi, je ne mets pas plus que 450€-500€... Et encore c'est tout de même un budget ...
              Ok mais bon il sera désimlocké en toute légalité avec APPLE.... je ne suis pas assez bon en hack pour prendre le risque de "chipoter" au registre de l'iphone ...sans oublier le risque de ne pas pouvoir beneficier des differentes mises a jour sous peine de bloquer à nouveau l'iphone
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • Désimlocké en toute légalité ... oui surement, mais bon ... ils abusent pour le prix ...
                De toute façon, avec une méthode comme anysim, faut même plus se casser la tête avec les registres du phone ...
                Seul hic, c'est les mises à jours ... mais comme pour tout les hacks évoluent aussi, et sont constamment d'actualité...
                La preuve avec la PSP, Sony a sorti une bonne dizaine de mises à jours, et même plus et pourtant elle est toujours BIDOUILLABLE ....
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • A mon avis, Apple ne proposera pas de débloquer l'iPhone moyennement paiement car ça n'aurait pas le moindre sens et cela rentrerait en conflit avec les accords d'exclusivité... Je pense donc que vous pouvez faire une croix là-dessus.

                  Et puis quand la mise à jour 1.1.1 sera sortie, il faudra probablement encore du temps pour trouver une bidouille débloquant l'appareil. L'ption d'acheter un iPhone en Angleterre ou en France n'est pas vraiment des plus intéressantes. Et si, en plus, on considère que l'iPhone ne sera pas vendu en Belgique avant un bon bout de temps, la plupart des lecteurs réticents devront se faire une riaon.. Notez que je doute très fort que l'iPod actuel soit vendu un jour en Belgique; un autre modèle non proposé exclusivement à des opérateurs sera peut-être disponible ici, mais il est peu probable que l'actuel le soit... à moins qu'Apple ne fasse du lobbying sérieux auprès du gouvernement belge!

                  Commentaire


                  • Envoyé par izo Voir le message
                    Et puis quand la mise à jour 1.1.1 sera sortie, il faudra probablement encore du temps pour trouver une bidouille débloquant l'appareil.
                    Une journée ?
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • Bon concretement y a t'il moyen d'en avoir un débloquer et finctionnant sur le reseau français? Si oui commandable ou ? c'est pour un ami qui le veut absolument

                      Commentaire


                      • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                        Une journée ?
                        Vu qu'il a fallu plusieurs mois pour craquer la première version du modem (et ce dernier aurait été totalement refait, ou presque afin de corriger les failles), je n'en suis pas si sûr

                        la meilleure solution resterait la turbosim
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Steve Jobs vient de l'annoncer à Berlin : l'iPhone sortira le 9 novembre en Allemagne.

                          Le lancement interviendra donc le même jour que l'Angleterre. Le patron d'Apple était accompagné de René Obermann (Deutsche Telekom, et sa filiale T-Mobile) et a annoncé que le prix de vente serait de 399 Euros (soit à peu de choses près, le prix proposé en Grande Bretagne). Peu de détails ont pour le moment filtré, notamment au niveau des abonnement.

                          Source

                          Donc surement pour 399€ en France et probablement pour le 9novembre aussi...
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                            Donc surement pour 399€ en France et probablement pour le 9novembre aussi...
                            Ca semble plutôt logique

                            On aura sûrement une annonce en France lors de l'Apple Expo au plus tard ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Autant je le trouve sexy, autant il est déjà dépassé au niveau connectique, entre autres, à sa sortie...

                              La comparaison avec un n95, dont les possibilités sont infinies par rapport à l'iphone, ne me semble pas adéquate...

                              Enfin bon, on verra quand il sera là.

                              Commentaire


                              • La politique de prix d'Apple me surprend car un Iphone 8 Go à 399 euros et un Touch 16 Go à 399 euros également ... ne serait-ce pas le signe qu'eux-même n'estiment pas vraiment convaincante la plus value de la fonction téléphonique somme toute assez limitée ?

                                Ok pour le même prix, on a le double de mémoire embarquée mais c'est pas suffisant pour justifier un prix identique (pour rappel le Touch sera plus fin et léger, légèrement moins haut que l'Iphone).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X