Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà j'ai reçu mon iPhone jeudi et vendredi je l'ai activé et ce dimanche j'ai réussi à le désimlocker et le faire fonctionner sur le réseau Mobistar et Proximus

    Voici un lien avec quelques photos de mon joujou si vous voulez voir => http://www.belgium-iphone.com/forums...opic.php?id=65

    Maintenant je le revends les enchères commencent à 400€ qui dit mieux ? lol

    Commentaire


    • Tu le rendrais déjà?
      Il est si ''pourri'' que cela...?
      Ou c'est juste pour te faire un peu d'argent?
      Sinon, je suis intéressé communique moi un prix et je verrais bien mais pas d'abus stp...
      Merci
      PS : je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour négocier, je t'invites à créer une annonce sur le topic petites annonces ...
      Par contre tu devras fixer un prix (lire charte)
      A+
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • Salut jamaln82,

        Non il n'est pas "pourri" loin de là
        C'est bien gentil de me demander combien je le vendrais etc... mais voilà je l'ai reçu que jeudi et j'aimerais le tester un peu plus en profondeur sauf si tu me fais un bon prix je peux envisager de te le vendre sachant qu'il ne partira pas en dessous de 500€...

        PS: sinon j'avais bien mis à la fin de ma phrase "lol" qui veut dire "je rigole" ou "je plaisante" donc je ne comptais pas vraiment le vendre...

        Commentaire


        • OKI je te donnes soit tes 500€ ... soit un sirocco black + des €€€ de ta part, car mon gsm coute 1000€
          A+
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • On arrête la la vente je vais le garder et on verra pour plus tard

            PS : jamaln82 regarde tes MP pour plus de précisions

            Commentaire


            • pas de soucis, A+ alors
              Jamal
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                OKI je te donnes soit tes 500€ ... soit un sirocco black + des €€€ de ta part, car mon gsm coute 1000€
                A+
                Tu pourrais arrter le hors topic?
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • Oui en plus, c'est de la torture pour ceux qui ne participent pas
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • Je comprends pas, vous m'excuserez que autant de gens se battent et soudoyent les autres pour un téléphone à qui il manque quand même quelques fonctions que même un Nokia à 40€ possède. Pas de MMS, appareil photo vraiment vraiment basique....bref je trouve ça génial, Apple a réussi à créer une demande avec un appareil moins bien fourni qu'un Ericsson T28 .
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • karateced tu abuses là tu me fais bien rire genre les photos de l'iPhone ne sont vraiment pas à comparer à un Ericsson T28 c'est un 2mégapixels et les photos sont plus que convenable et puis pour les MMS c'est un choix de leur part mais bon voilà je n'en envoie jamais tellement ca coute cher.

                      Maintenant si tu es pas content reste avec ton Ericsson T28 MDR lol

                      Commentaire


                      • Envoyé par karateced Voir le message
                        Je comprends pas, vous m'excuserez que autant de gens se battent et soudoyent les autres pour un téléphone à qui il manque quand même quelques fonctions que même un Nokia à 40€ possède. Pas de MMS, appareil photo vraiment vraiment basique....bref je trouve ça génial, Apple a réussi à créer une demande avec un appareil moins bien fourni qu'un Ericsson T28 .
                        L'exemple est exagéré mais c'est sûr qu'il est loin d'être complet !!

                        Un système qui fait de lui un GPS et un iPod en voiture, avec main libre, serait franchement bien !
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • Envoyé par groggy Voir le message
                          karateced tu abuses là tu me fais bien rire genre les photos de l'iPhone ne sont vraiment pas à comparer à un Ericsson T28 c'est un 2mégapixels et les photos sont plus que convenable et puis pour les MMS c'est un choix de leur part mais bon voilà je n'en envoie jamais tellement ca coute cher.

                          Maintenant si tu es pas content reste avec ton Ericsson T28 MDR lol
                          lol...tu prends tout au premiere degré? faut arrêter quoi, c'est vrai!!! Je trouve ça génial que Apple aie réussi a créer une demande, et une envie telle que des gens sont prêts à payer cher pour un téléphone moins complet que des tonnes d'autres. Maintenant évidémment on peut discuter de ci de là pour le système d'exploitation et tout mais vraiment, c'est très drôle.
                          Pour ton info, relis mon post, je n'ai jamais écrit que un T28 possédait un appareil photo . Et non je n'ai plus de T28 depuis bien longtemps, désolé pour toi.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                            L'exemple est exagéré mais c'est sûr qu'il est loin d'être complet !!

                            Un système qui fait de lui un GPS et un iPod en voiture, avec main libre, serait franchement bien !

                            évidémment que c'est exagéré, c'est pour mettre le doigt ou ça fait mal, et ça marche . Pour moi c'est clair, l'an prochain une meilleur version sortira, aboutie et COMPLETE.
                            Mais parfois j'oublie que je suis sur un forum de geek total, ce que je ne suis pas
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                            Commentaire


                            • Envoyé par karateced Voir le message
                              lol...tu prends tout au premiere degré? faut arrêter quoi, c'est vrai!!! Je trouve ça génial que Apple aie réussi a créer une demande, et une envie telle que des gens sont prêts à payer cher pour un téléphone moins complet que des tonnes d'autres. Maintenant évidémment on peut discuter de ci de là pour le système d'exploitation et tout mais vraiment, c'est très drôle.
                              Pour ton info, relis mon post, je n'ai jamais écrit que un T28 possédait un appareil photo . Et non je n'ai plus de T28 depuis bien longtemps, désolé pour toi.
                              Oui mais alors parle pas de T28 qui je me demande ou tu as encore trouvé ca tellement c'est vieux mais bon passons revenons à nos moutons et parlons que de l'iPhone ou de ce qui le ratache

                              Commentaire


                              • Envoyé par groggy Voir le message
                                Oui mais alors parle pas de T28 qui je me demande ou tu as encore trouvé ca tellement c'est vieux mais bon passons revenons à nos moutons et parlons que de l'iPhone ou de ce qui le ratache
                                héhéhé, bein j'ai 31 ans, et toi t'en a 19...voilà pourquoi je m'en souviens si facilement. J'ai un T10, un T65 et un T18..lol.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X