Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    héhéhé, bein j'ai 31 ans, et toi t'en a 19...voilà pourquoi je m'en souviens si facilement. J'ai un T10, un T65 et un T18..lol.
    AH, le bon vieux temps.... je me souviens de mon premier motorola qui tenait 6 h montre en main et le sac à dos qu'il fallait pour le porter ....c'est curieux comme cette partie de mon passé ne me manque pas
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
      AH, le bon vieux temps.... je me souviens de mon premier motorola qui tenait 6 h montre en main et le sac à dos qu'il fallait pour le porter ....c'est curieux comme cette partie de mon passé ne me manque pas
      LOL tout pareil, mais bon, il faut se souvenir par ou on est passé pour pouvoir avancer. Et à mon avis chez apple,aucun employé n'avait la fonction MMS ou un Flash sur ses derniers GSM ...je rigole hein.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Après réflection j'ai décidé de me séparer de mon cher et tendre iPhone...

En vente ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=107695

Il me manquera quand même...
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
          LOL tout pareil, mais bon, il faut se souvenir par ou on est passé pour pouvoir avancer. Et à mon avis chez apple,aucun employé n'avait la fonction MMS ou un Flash sur ses derniers GSM ...je rigole hein.
          Les MMS, j'ai souvenir d'en avoir envoyé un seul depuis que j'utilise un GSM....

Les MMS sont dépassés de toutes façons... Place aux mails avec intégrations des photos directement dedans

Concernant la gestion du format flash, un HTC fait mieux ?

Tester l'appareil avant de le juger si vite
          Dernière modification par Louis XIV, 24 septembre 2007, 10h04.
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• A mon avis il parle d'un flash pour l'appareil photo
            Mais de toute facon c'est sûr que l'iPhone n'a rien à voir avec les autres téléphones
            J'étais du même avis avant de le voir en vrai: trop dépassé, mon N95 fait bien mieux pour moins cher, ...
            Mais une fois qu'on l'essaye, on est conquis (je pense que tous ceux qui l'ont essayé, même quelques minutes, seront de mon avis ).
            Certes le nouveau N95 8Go fait aussi bien voir bien mieux niveau caractéristiques, mais l'interface S60 a pris un sacré coup de vieux depuis la sortie de l'iPhone. La preuve? Nokia a ouvertement avoué copier l'iPhone pour ses prochains téléphones (enfin au moins un du moins). Maintenant reste à voir ce que ce terminal proposera, avant de comparer l'iPhone à un N95

Pour ce qui est du MMS je partage l'opinion de louis XIV: le MMS c'est bien, mais l'avenir est clairement au Mail mobile Je n'envoie que un ou deux MMS par an, ca ne me fait ni chaud ni froid que le MMS soit absent, ce que je regrette cependant c'est le prix des forfaits DATA de nos opérateurs pour utiliser le client mail.
            Cependant un MMS à 50cent n'est pas vraiment meilleur marché ...

Et concernant la 3G, je trouve celà dommage, mais encore une fois j'ai eu 3 appels vidéos depuis la sortie de la 3G en Belgique, donc avec ou sans 3G je m'en moque, le EDGE suffira amplement pour le surf mobile je pense, ca permet au moins de ne pas avoir un téléphone complétement à plat après 2-3heures ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              A mon avis il parle d'un flash pour l'appareil photo
              Mais de toute facon c'est sûr que l'iPhone n'a rien à voir avec les autres téléphones
              J'étais du même avis avant de le voir en vrai: trop dépassé, mon N95 fait bien mieux pour moins cher, ...
              Mais une fois qu'on l'essaye, on est conquis (je pense que tous ceux qui l'ont essayé, même quelques minutes, seront de mon avis ).
              Certes le nouveau N95 8Go fait aussi bien voir bien mieux niveau caractéristiques, mais l'interface S60 a pris un sacré coup de vieux depuis la sortie de l'iPhone. La preuve? Nokia a ouvertement avoué copier l'iPhone pour ses prochains téléphones (enfin au moins un du moins). Maintenant reste à voir ce que ce terminal proposera, avant de comparer l'iPhone à un N95

Pour ce qui est du MMS je partage l'opinion de louis XIV: le MMS c'est bien, mais l'avenir est clairement au Mail mobile Je n'envoie que un ou deux MMS par an, ca ne me fait ni chaud ni froid que le MMS soit absent, ce que je regrette cependant c'est le prix des forfaits DATA de nos opérateurs pour utiliser le client mail.
              Cependant un MMS à 50cent n'est pas vraiment meilleur marché ...

Et concernant la 3G, je trouve celà dommage, mais encore une fois j'ai eu 3 appels vidéos depuis la sortie de la 3G en Belgique, donc avec ou sans 3G je m'en moque, le EDGE suffira amplement pour le surf mobile je pense, ca permet au moins de ne pas avoir un téléphone complétement à plat après 2-3heures ...
              que rajouter de plus... si ce n'est que je suis 1000x d'accord avec toi

Commentaire

• Vous avez oublié le plus important à mes yeux, les accusés de réception.
                trop lourd de pas en avoir
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                  Vous avez oublié le plus important à mes yeux, les accusés de réception.
                  trop lourd de pas en avoir
                  C'est le seul vrai point noir à mes yeux, mais je suis conquis et n'attends plus que lui aller encore un effort de patience

Commentaire

• Pareil, ca va me manquer, mais ce n'est pas çà qui va m'empêcher de me l'acheter
                    En espérant qu'ils ajoutent cette fonction via une MAJ firmware
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• On peut être certain qu'une mise à jour firmware comblera ce manque ... bientôt...
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Dans le registre des petites contrariétés, il y en a quelques-unes. Pas de compteur de caractères pour les SMS, pas de fonction de transfert ou d'édition des SMS reçus ou envoyés, pas de minutage des appels, pas de fonction de transfert d'appel, etc. Mais l'appareil est tellement agréable à utiliser et dispose de tellement de fonctions bien pensées qu'on oublie les petites choses qu'il lui manquent.

Quant aux comparaisons avec le N95 et au constat du défaut de GPS ou de la 3G, je trouve ça assez petit. La 3G pourrait être intéressante mais l'argument de l'autonomie est beaucoup plus fort. Il n'y a qu'à regarder le N95 qui tient péniblement un jour en utilisation normale. Le GPS, c'est déjà plus fantaisiste... à quoi ça sert et qui en a besoin? C'est un téléphone, pas un navigateur pour voiture ni une machine à café. L'iPhone c'est trois choses: un téléphone, un iPod et un terminal Internet de poche. Rien de plus. Et il fait les trois superbement bien. Ce n'est pas un objet pour technofreaks mais un objet de consommation de masse à un prix adapté. Apple a vraiment très bien ciblé son marché avec cet appareil. Et à en juger le buzz, tout va bien dans le meilleur des monde et seuls ceux qui ne l'ont pas le critiquent (probablement par méconnaissance ou par envie).

Commentaire

• Info

Commentaire

• Info

Commentaire

• Encore un test ICI

Commentaire

• Merci joshua pour le lien

Alors, je reste à priori sur ma 1ère idée, Ipod Touch et peut-être + tard Iphone

Commentaire

Chargement...
                                X