Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joshua Voir le message
    lors de l'installation d'iTunes 7.4.1, il me dit (logiquement) qu'il ne peut l'installer car une version plus récente est présente !!!

    Vous avez fait comment ? Supprimer iTunes 7.4.2 puis installer 7.4.1 ?
    Oui il faut supprimer/déplacer (ou renomer?) 7.4.2
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
      Madame Irma ???

      La sortie est retardée partout même en France où le lien avec un contrat est toléré...

      Je ne demande qu'a te croire, ca m'arrangerait même.

      Mais des sources, un papier, un scan, une photo ou un morceau de présentation powerpoint et je me ralierai a ta cause...

      Et entre nous sortir une génération en janvier et une autre 4 mois plus tard, c'est commercialement se tirer une balle dans le pied . D'où mon interrogation.

      Employé chez Nokia attaché a la désinformation ??

      Apple lancerait l'iPhone 2 en janvier 2008
      Par Sylvain Biget
      CNET France (12 octobre 2007)

      La prochaine Macworld Expo (San Francisco, 15-18 janvier 2008) pourrait être le théâtre de la sortie de l'iPhone 2. Apple destinerait cette nouvelle version aux marchés européen, asiatique et australien.

      Steve Jobs ne l'a jamais caché. Il y aura un iPhone 2eme génération. On sait qu'Apple est en contact avec plusieurs fabricants pour combler les quelques lacunes de son téléphone-baladeur. Selon le site SmartOffice, qui s'appuie sur les témoignages de constructeurs asiatiques, Steve Jobs envisage de sortir son iPhone 2 en janvier 2008. L'annonce pouvant être faite lors de la Macworld, la grande messe à San Francisco.

      Ce site va même plus loin en expliquant que ce nouvel iPhone ne serait pas destiné aux Américains, mais aux autres principaux marchés que sont l'Europe, l'Asie et l'Australie. Pour favoriser son implantation dans ses régions, Apple aurait décidé de compléter son iPhone par l'ajout d'une fonction GPS, de la 3G et d'une fonction "push mail". En outre, la firme de Steve Jobs étudierait la possibilité d'ajouter un module Flash pour étendre la mémoire de son appareil.

      Commentaire


      • est ce qu il y a moyen d avoir la version full du forum sur l iphone?
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • Envoyé par Bobobabil Voir le message
          Apple lancerait l'iPhone 2 en janvier 2008
          Par Sylvain Biget
          CNET France (12 octobre 2007)

          La prochaine Macworld Expo (San Francisco, 15-18 janvier 2008) pourrait être le théâtre de la sortie de l'iPhone 2. Apple destinerait cette nouvelle version aux marchés européen, asiatique et australien.

          Steve Jobs ne l'a jamais caché. Il y aura un iPhone 2eme génération. On sait qu'Apple est en contact avec plusieurs fabricants pour combler les quelques lacunes de son téléphone-baladeur. Selon le site SmartOffice, qui s'appuie sur les témoignages de constructeurs asiatiques, Steve Jobs envisage de sortir son iPhone 2 en janvier 2008. L'annonce pouvant être faite lors de la Macworld, la grande messe à San Francisco.

          Ce site va même plus loin en expliquant que ce nouvel iPhone ne serait pas destiné aux Américains, mais aux autres principaux marchés que sont l'Europe, l'Asie et l'Australie. Pour favoriser son implantation dans ses régions, Apple aurait décidé de compléter son iPhone par l'ajout d'une fonction GPS, de la 3G et d'une fonction "push mail". En outre, la firme de Steve Jobs étudierait la possibilité d'ajouter un module Flash pour étendre la mémoire de son appareil.
          Déjà en janvier? Ca m'étonnerai, Apple aurait attendu la V2 pour sortir son iPhone en Europe alors

          Vers juin pourquoi pas, ca fera un an après le premier iPhone, et un cycle de renouvellement semblable à celui des iPod

          De plus Steve Jobs a dit que la 3G n'était pas encore pour tout de suite lors de l'annocne de l'iPhone UK
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • En juin 2008, ce sera déjà la troisème version avec une capacité de 80 Go...

            Commentaire


            • Faudrait arretter de raconter n'importe quoi à tout va ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Et si je t'avais dit que le prix de l'iPhone 8 Go de 599 dollars en juillet 2007, serait de 399 dollars en septembre 2007. Tu aurais aussi dit que je raconte n'importe quoi...

                Commentaire


                • Non, mais là ca l'est
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • T'aurais pas les numéros du Lotto de cette semaine ?

                    Non franchement, Apple n'a jamais dévoilé quoi que ce soit sur leurs nouveaux produits aussi longtemps à l'avance.

                    Ca fait partie du mythe Apple...

                    Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

                    Commentaire


                    • même chose que mobile fanatik pour moi, il faut d'abord récolter les fruits du succès de l'iphone I avant de passer à autre chose...

                      Par contre, ''marketingement'' parlant, le marché des gsm est différent de celui des MP3...
                      Les constructeurs nous habituent à sortir en moyenne pour les plus grand (TOP 5 : nokia, samsung, s-e,...), au minimum 20 modèles par an (tout marché confondu).
                      Apple s'est lancé dans un marché où la concurrence est bien présente, et pour une fois, ils ne sont pas du tout pionnier.... mais plutôt suiveur !
                      Ils ne peuvent pas se permettre de lancer 1 modèle par an... oki pour leur 1er téléphone, mais surement pas pour les suivants s'ils veulent rester présent dans ce créneaux....

                      Jamal a parlé !
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • Peut-être mais il faudra que Apple développe sa gamme, c'est pas pour cette année-ci je pense
                        Quand tu regardes les grands constructeurs justement, un modèle (genre K800i, P990i, N73, N80) tient généralement un an ou plus même, donc renouveler l'iPhone tous les ans me semble probable

                        Maintenant ils peuvent lancer un autre appareil, peut-être moins cher et moins poussé, mais ça c'est une autre histoire
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Qui vivra, verra... Attention, je n'ai pas dit qui achètera, vivra...

                          Commentaire


                          • non cette année est le lancement en poupe de notre chère iphone de leur 1er merveille dans un secteur méconnu par la pomme.
                            oui comme pour tout, il y aura d'office des renouvèlements. c'est certain mais pas forcément sous le même nom.
                            Simplement des déclinaisons en matière de taille, fonctions, etc... tout simplement pour répondre à un public large .
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • En même temps apple est une formidable machine à fric, donc on ne sait jamais, puis les européens ont d'autres besoins que les US, et si ça tombe, cette rumeur est vraie hein, qui sait?
                              Moi j'hésite encore, entre me prendre un Touch, ou un Phone. mais quand j'entends ça, je me dis que attendre un peu c'est pas plus mal. Je me méfie comme de la peste de Apple, bien que je sois fan des machines. Ils savent bien qu'en sortant le même ordi avec un petit composant différents tous les 6 mois ils vont le vendre....alors je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareils pour le Iphone, vu que ça se vend. Méfions-nous...méééééééééfionsnous!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                              Commentaire


                              • chouettes on a un devin sur astel....up a toi lami!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X