Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tente un restaure vers le dernier firmware pwned. Tu touveras le tuto sur belgium-iphone.
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • Envoyé par DELLA Voir le message
      Bonjour,


      petit probleme qui me fait impeu peur, je vien d'investir un iphone V1 version 1.1.4 (4A102)


      je me rend sur REGLAGE/WI-FI , la il m'indique NON CONNECTé ==>

      je rentre dedans et la je trouve mon reseaux "USR822", je vais desus, j'entre ma clé et il m'indique IMPOSSIBLE DE REJOINDRE le RéSEAUX "USR822"

      j'ai verifier mon code une dizaine de fois mais rien ...


      il ya une autre petite fleche juste a coté de mon reseaux "USR822", la je peut entrer

      DHCP

      ADresse Ip
      Masque de sous-réseaux
      Routeur
      DNS
      Domaine de recherche
      Identifiant client

      HTTP PROXY

      Desactivé Manuel Auto



      Je doit entrer mes données ? si oui lequel ? ne riend noter dans routeur, dns ???



      Merci de me venir en aide
      peut-etre que ton routeur bloque les périphériques donc l'adresse mac n'est pas répertoriée. Entre celle de ton iPhone sur ton routeur et ça passera

      Commentaire


      • Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone, il me dit en permanence que j'ai un nouveau message : il y a tjs un 1 en rouge sur l'application sms alors que, quand je l'ouvre je ne vois aucun nouveau message...

        Si qqn a deja eu ce problème...

        Commentaire


        • Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone, il me dit en permanence que j'ai un nouveau message : il y a tjs un 1 en rouge sur l'application sms alors que, quand je l'ouvre je ne vois aucun nouveau message...

          Si qqn a deja eu ce problème...
          Bonjour,

          j'ai eu récemment ce problème, il y a deux semaines peut-être.. et la seule et unique solution c'est de supprimer les discutions, ce sms fantôme provient d'une des discutions. Si il y a des discutions que tu veuilles garder, tu peux supprimer une à une celle-ci et à chaque fois, regarde sur le menu principal si le 1 rouge est toujours présent.

          Cela à fonctionné pour moi, j'éspère que ça aura le même effet pour toi xD

          bonne fin d'après midi
          Gsm: iPhone 3G 8Gb
          Opérateur: Mobistar
          Console: Ps3 60gb

          Commentaire


          • Regarde aussi si tu n'as pas une autre application pour SMS (biteSMS, iSMS, ...) ca peut venir de là aussi

            Commentaire


            • Envoyé par JOHAN Voir le message
              Regarde aussi si tu n'as pas une autre application pour SMS (biteSMS, iSMS, ...) ca peut venir de là aussi
              non rien de tout ca

              Envoyé par NicoMy Voir le message
              Bonjour,

              j'ai eu récemment ce problème, il y a deux semaines peut-être.. et la seule et unique solution c'est de supprimer les discutions, ce sms fantôme provient d'une des discutions. Si il y a des discutions que tu veuilles garder, tu peux supprimer une à une celle-ci et à chaque fois, regarde sur le menu principal si le 1 rouge est toujours présent.

              Cela à fonctionné pour moi, j'éspère que ça aura le même effet pour toi xD

              bonne fin d'après midi
              c'est ce que j'ai fait ca a fonctionné Merci. Mais je perds toute la discussion

              Commentaire

              Chargement...
              X