Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un connaitrait une alternative à SendSong pour pouvoir mettre des mp3 comme sonnerie ?

    Car lorsque je choisis les mp3 à mettre, ils se mettent bien dans le menu réglage et même une fois sélectionné, l'iPhone n'émet aucun son lorsque quelqu'un m'appelle (j'ai bien vérifié le volume n'était pas au minimum )

    Commentaire


    • Envoyé par rimK Voir le message
      Quelqu'un connaitrait une alternative à SendSong pour pouvoir mettre des mp3 comme sonnerie ?

      Car lorsque je choisis les mp3 à mettre, ils se mettent bien dans le menu réglage et même une fois sélectionné, l'iPhone n'émet aucun son lorsque quelqu'un m'appelle (j'ai bien vérifié le volume n'était pas au minimum )
      Oui utilise ringtones ...

      source: http://i.danstaface.net

      Commentaire


      • Merci Erico mais il ne prend pas non plus même apres l'avoir redémarré

        EDIT: c'est ok !

        encore merci erico, petit +1
        Dernière modification par rimK, 04 mai 2008, 17h19.

        Commentaire


        • Moi je vais te dire comment je fais et ca marche..

          1) tu sélectionnes ta sonnerie de la bibliothèque i tunes -> 1 clique dessus
          2) tu appuis ctrl+i
          3) Tu vas dans option
          4) Tu choisis le début et la fin ( attention maximum 20 seconde je crois ) ensuite tu cliques ok
          5) Tu retournes sur ta chanson, tu fais un clique droit, ensuite convertir en AAC
          6) Tu vas dans tes musiques ( documents--> musique--> itunes-->etc...)
          7) Tu vas avoir ta sonneries qui se trouve dans le fichier adéquats la tu changes le m4a en m4r
          8) Il te suffit de mettre ton nouveau fichier dans ta bibliothèque et ça ira, tu vas avoir une nouvelle sous rubriques qui s'appelle "sonneries"

          Mais pour que le point 7 soit accessible, il faut que tu actives la fonctions qui t'indiques quel format est ton fichier et ça je ne sais plus comment on fait..

          Genre chez moi, vu que c'est activé, ben derrière chaque chanson, il y a un " Song.mp3"

          enfin voilà j'espère t'avoir aidé..

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde,
            est-ce qu'il existe une version de Office ( surtout Word ) pour l'Iphone.
            je voudrais pouvoir emporter avec moi des centaines de fichiers word ( pas besoin de les éditer ) idéalement classés en différents répertoires.
            merci à tous
            PS : çà a peut-être déjà été évoqué ici mais j'ai pas la force de tout lire
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

            Commentaire


            • Voici déjà un petit temps que je n'ai plus d'iPhon et je m'en suis séparé en partie pour ça ..

              La seule solution que j'avais pour consulter mes docs Word et Excell était de mes les envoyer sur mon Gmail et je pouvais les consulter. Il existe un PDF reader comme programme mais pour l'office classique .. Je ne pense pas.

              Il est aussi possible de placer les documents sur le bureau de l'iPhone. Mais si tu en as des dizaines (centaines ?), ce sera un peu fouilli ..

              Si un programme a été developpé depuis .. Je serais curieux de voir les retours ..

              Commentaire


              • il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

                Plus de détails ->ici<-.



                "On en a gros!"



                Commentaire


                • Envoyé par medamy Voir le message
                  il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

                  Plus de détails ->ici<-.



                  hello, merci pour l'info mais ou peut-on trouver ce programme?
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

                  Commentaire


                  • Salut,

                    Il est disponible sur repo de bigboss dans installer

                    INSTALLATION :

                    Il est nécessaire d'avoir installer le "1.1.3/1.1.4 Safari Patch" dans la catégorie TWEAKS
                    Puis depuis le repo "thebigboss.org/repo.xml" l'application Docs

                    Vous aurez un message durant l'installation vous demandant l'installation du logiciel AVPlayer, libre à vous de l'installer (il permet le lancement de vidéos), mais vous devrez aussi alors installer MobileFinder et associer les vidéos à ce logiciel...
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • Réunion des iPhoneur anonyme...
                      Bonjour,
                      Cela fait plus de 4 mois que j'ai revendu mon iPhone... mdr
                      Nan mais au début j'avais peur qu'il me manque, mais maintenant j'ai hâte de testé le V2..^^
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ROHFF Voir le message
                        Réunion des iPhoneur anonyme...
                        Bonjour,
                        Cela fait plus de 4 mois que j'ai revendu mon iPhone... mdr
                        Nan mais au début j'avais peur qu'il me manque, mais maintenant j'ai hâte de testé le V2..^^

                        Ca va faire un mois , je m'étais dit aussi que j'allais le regretter et bien finalement rien du tout...peut etre que le v2 me fera changer d'avis

                        Commentaire


                        • Personnellement j'ai surtout hâte de pouvoir fouiner dans l'appstore

                          Commentaire


                          • Envoyé par medamy Voir le message
                            il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

                            Plus de détails ->ici<-.
                            Magnifique Merci pour l'info...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                              Magnifique Merci pour l'info...
                              Mais de rien!
                              "On en a gros!"



                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                j'ai besoin d'aide avec mon iPhone v1, je n'arrive pas à configurer mon courrier. C'est à dire que de bas l'iPhone me propose Yahoo mail, Gmail, .mac, AOL et personnellement j'utilise Hotmail donc je dois forcément utilisé la fonction " autre ". Arrivé dans la configuration je dois remplire 9 ligne, pour les trois première.. aucune difficultée.. Seulement quand vient le moment de remplir le serveur de reception et le serveur d'envoi.. là j'ai un problème car je ne sais pas vraiment quoi indiquez même s'il y a une aide.. qui ne m'aide pas beaucoup d'ailleur!

                                Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa..

                                Merci.

                                Nicolas.
                                Gsm: iPhone 3G 8Gb
                                Opérateur: Mobistar
                                Console: Ps3 60gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X