Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut coupler n'importe quelle oreillette bluetooth avec ? ou limité seulement avec celle de iPapy ?
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Je vois pas mal d'applis pour Iphone, mais je les trouvent assez en retard.
      C'est comme avec Samsung, c'est sur qu'on peut aussi trouver PLEINS d'applications, mais en java tout pourri...

      Les applications qui sortent en version Symbian deviennent impréssionante. Niveau graphisme, fonctionalitées,... Il faut vraiment essayer les nouveaux jeux N-gage par exemple pour s'en rendre compte.
      De plus le choix est TRES vaste. Exemple pour le GPS, tu peux essayer Tomtom, Garmin, Sygic, Google map, Nokia maps,... enfin de quoi trouver son bonheur.

      Le capteur de mouvement est plus qu'impréssionant sur le N95. Même si c'était LE coup de pub de l'Iphone, j'ai été TRES déçu pour ca.
      Comme je le dis depuis quelque temps déjà, moi j'attends l'interface tactile de Symbian maintenant... (avec peut etre un petit passage par le N96. )

      Pour les podcasts, films,... c'est sur que l'écran 3,5' donne l'avantage à l'Iphone. Mais du coup je trouve le gsm trop "grand" dans la main. Alors que la grosseur du N95 ne me gène pas. Mais c'est vrai qu'il m'arrive rarement de surfer sur le N95!
      Pour moi, 3,5 c'est un peu trop grand, je verrai mieux du 3 ou 3,2 mais SURTOUT une plus grande résolution!

      Enfin, pour redorer le blason Apple (je suis quand même dans votre post la), j'avoue que c'est déjà ENORME ce qu'ils ont fait pour un PREMIER gsm! (Nokia a un autre passé derrière.)

      Commentaire


      • Petite question, mon iphone ne retrouve pas mes contacts enregistrés sur ma sim, c'est normal? Il faut que je paramètre quelque chose? Merci
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

        Commentaire


        • Wi cest normal, il synchronise uniquement tes contacts outlook ou ton carnet de contacts si tu es sur mac...

          Par défaut, il n'existe pas de facon de copier les contacts de la sim direct sur l'iphone, une des bizarreries de l'iphone

          Il existe un programme à installer d'urgence via le Installer sur ton iphone qui permet de les rapatrier
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • Ok et il s'appelle comment ce programme?
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • Est-ce qu'on peut me dire si tout ce qui est possible de faire au niveau du hack sur l'iphone 8 Go (désimlockage,jailbreaked,etc.) est identiquement faisable sur l'iphone 16 Go?
              Car je ne trouve pas l'info.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • Envoyé par spirit Voir le message
                Ok et il s'appelle comment ce programme?
                j'ai trouvé => SIMport

                maintenant j'aimerais importer des photos et vidéos sur mon iphone...
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                Commentaire


                • Ben pr ca l'ami faut faire comme pr tt les ipods....

                  iTunes power
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
                    Est-ce qu'on peut me dire si tout ce qui est possible de faire au niveau du hack sur l'iphone 8 Go (désimlockage,jailbreaked,etc.) est identiquement faisable sur l'iphone 16 Go?
                    Car je ne trouve pas l'info.

                    Merci d'avance.

                    Oui, sans problème Arnaud
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Dans un Apple Store à LONDRES, on peut payer par Bancontact ou uniquement par carte de crédit ?
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas ; et en liquide on peut ?
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Je ne sais pas ; et en liquide on peut ?
                          Liquide quasi sûr que non... Sinon ils ne pourraient pas vérifier les limites d'iPhones vendus...
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • héhé! Merci Pascal.

                            Je crois que je vais opter pour la 16 Go alors car les films (à cause de la grande résolution de l'écran) prennent beaucoup de place, et il y a seulement une différence de 65 € entre les deux, donc je vais me faire plaisir.

                            Commentaire


                            • A Londes c'est carte de crédit obligatoire.

                              Commentaire


                              • dites les professionnels , je suis en 1.1.4. 3.9 et mon i-phone ne capte pratiquement plus !

                                vous avez déja eu ca? une ou 2 barres de réseau puis , puis réseau indisponible !
                                julien g .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X