C'est ce que je compte faire, début novembre je l'aurai ... et je compte sur vous pour le soutien durant les étapes à passer en vue de le rendre opérationnel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par Steph@ne Voir le messageC'est ce que je compte faire, début novembre je l'aurai ... et je compte sur vous pour le soutien durant les étapes à passer en vue de le rendre opérationnel[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Quelqu'un a-t-il déja installé l'application "Installer" et qu'en pensez-vous, pas eu de problèmes de blocage avec les programmes téléchargés ?
J'ai envie d'un peu bidouiller l'iphone mais j'ai peur de me retrouver avec un press papier....
Et comme j'ai tendance à tout mélanger (désimlockage, jailbreak, déblocage, etc....)
Je trouve pas de tuto qui explique clairement ce qu'on doit faire quand on a un iphone désimlocké version 1.0.2 pour installer des applications ou autres....
J'ai parcouru beaucoup de forums, mais aucun qui soit suffisamment clair pour me donner envie de franchir le pas.... et comme je sais qu'ici beaucoup ont déja bidouillé leur machine.... ce serait sympa de me donner un lien (que je n'aurais peut-être pas encore visité)
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Si quelqu'un doute encore de la solidité de l'écran de l'iPhone ou du Touch
Sinon pour Installer: http://forum.frenchiphone.com/index....pic,670.0.html
Personnellement je n'ai rencontré aucun problème avec ce programmeiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par grapplerzaki Voir le messagesalut a tous, je viens de recevoir mon iphone, super content
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment le mettre en francais ?
et aussi , si vous avez d'autres astuces , tout est bon a prendre , merciGSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageQuelqu'un a-t-il déja installé l'application "Installer" et qu'en pensez-vous, pas eu de problèmes de blocage avec les programmes téléchargés ?
J'ai envie d'un peu bidouiller l'iphone mais j'ai peur de me retrouver avec un press papier....
Et comme j'ai tendance à tout mélanger (désimlockage, jailbreak, déblocage, etc....)
Je trouve pas de tuto qui explique clairement ce qu'on doit faire quand on a un iphone désimlocké version 1.0.2 pour installer des applications ou autres....
J'ai parcouru beaucoup de forums, mais aucun qui soit suffisamment clair pour me donner envie de franchir le pas.... et comme je sais qu'ici beaucoup ont déja bidouillé leur machine.... ce serait sympa de me donner un lien (que je n'aurais peut-être pas encore visité)
Merci
J'avais un ecran tout noir mais bon en éteignant puis en rallumant l'iphone tt revenait ds l'ordre...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Moi je pige plus rien, au plus je lis des sites....
Bon, pour être clair, nos iphones débloqués avec le firmware 1.0.2, si on le connecte à itunes et qu'on fait la maj vers 1.1.1, il se rebloque....
Mais après, peut-on espérer le débloquer à nouveau avec par ex iphone sim free, ou bien ya plus rien à faire.... ça devient un presse papier....
Avec une turbosim peut-on faire les maj via itunes sans rebloquer le téléphone.... je pense que oui puisque si j'ai bien compris sa simule une carte at§t, mais cela fonctionne-t-il avec un iphone déja débloqué
Pour faire simple, quelle est la solution la plus simple si on veut faire la mise à jour de son iphone déja débloqué auparavant.... sans prendre trop de risques
MERCIComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Si tu l'as déjà désimlocké auparavant, tu peux faire un pre upgrade en 1.1.1 avec independence, puis tu l'update avec itunes, tu l'actives avec independence (il va te re jailbreak automatiquement) tu réinstalles ssh toujours sous indep, puis tu installes iphone sim free (c'est le seul capable de réparer ton baseband, l'anysim pour un iphone non vierge n'est pas encore sorti)
Voilà, pour l'instant c'est uniquement iphone sim free pour un téléphone déjà désimlocké en 1.0.2 ou bien via turbo sim
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageEt il est utile de rappeler qu'IphoneSimFree est payant
Ils parlent aussi que les futures maj seraient gratuites....
Peur de faire une connerie....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de jouer pendant +- 10 mins avec un iPhone...Merci joshua
Je suis bluffé ! Je ne suis pas un grand amateur d'écran tactile mais la il faut avouer que c'est ce qui se fait de mieux en la matiere ! C'est intuitif, rapide, beau et éfficace tout simplement. En plus l'écran est visuellement de tres bonne qualité.
Je n'acheterais jamais ca pour quelques raisons déja évoquée de nombreuses fois mais le côté innovant de la bete et son interface tactile est une merveille
Commentaire
Commentaire