Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ils mettent gps. Ils vendent donc des tel craquer.
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      Mais ils mettent gps. Ils vendent donc des tel craquer.
      C'est légal ça? xD

Commentaire

• C'est bizarre effectivement mais je vois mal la chaine Euro-Center vendre des trucs "louches". Ils n'ont pas vraiment besoin de çà. Ce sont des magasins qui tournent très bien.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          C'est bizarre effectivement mais je vois mal la chaine Euro-Center vendre des trucs "louches". Ils n'ont pas vraiment besoin de çà. Ce sont des magasins qui tournent très bien.
          On peut peut-être juste les pré-commander mais s'il ne s'agit pas de la version 3G, étrange en effet

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
            Mais ils mettent gps. Ils vendent donc des tel craquer.
            Même "craqué", l'iPhone actuel n'a pas de possibilité de faire GPS pour l'instant
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• uniquement de la géolocalisation mais en passant par maps et en étant sur le wifi ^^

Commentaire

• J'ai écrit chez Apple Benelux pour mentionner la pratique de EuroCenter. Je viens de recevoir une réponse par mail.

Je cite " Merci pour votre mail et nous transmettons immédiatement celui-ci auprès de notre service juridique."

Eurocenter vend des iPhones provenant des USA et débloquer selon les procédures connues.

A bon entendeur
                MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                AirPort Time Capsule 3 To
                iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                  J'ai écrit chez Apple Benelux pour mentionner la pratique de EuroCenter. Je viens de recevoir une réponse par mail.

Je cite " Merci pour votre mail et nous transmettons immédiatement celui-ci auprès de notre service juridique."

Eurocenter vend des iPhones provenant des USA et débloquer selon les procédures connues.

A bon entendeur

La délation a encore de beaux jours devant elle...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Exactement, je ne vois pas pourquoi écrire à Apple !

De toute manière ça ne changera rien car regardez Covema ils vendent toujours des iphones.

A ce petit jeux, tu peux aussi dénoncer Astel et la section Iphone....
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                      J'ai écrit chez Apple Benelux pour mentionner la pratique de EuroCenter. Je viens de recevoir une réponse par mail.

A bon entendeur

Quel est ton intérêt dans cette démarche ?
                      Je ne suis pas un numéro,
                      Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Si Apple cessait de nous prendre pour des glands sans intérêt et daignait le vendre en Belgique, les gens ne prendraient pas la peine d'acheter un gsm craqué, plus cher les normaux...

La marque est responsable de cela et j'ai donc beaucoup de sympathie pour Eurocenter.

Moins pour Proxi qui vient de nous pondre un relent de collabo, sans doute involontaire, mais tout de même

Commentaire

• mais la différence entre l'acheter au usa, le craquer et l'utiliser, tu l'achetes au usa, paie le prix US,... (ou UK), c'est un tel acheté légalement et chacun en a fait ce qu'il veut, libre a chacun de le craquer ou pas. La section pour les gsm exotique stipule bien qu'astel n'engagera pas de médiation suite a une transaction dans cette section

par contre, covema ou eurocenter eux ont acheter ses tel a prix réduit en gros,les ont craquer et les ventes pignons sur rue afin de se faire du benef.

un gars qui revend son iphone sur astel, il ne le revend pas pour faire du benef,il sera toujours perdant. et c'est de particulier a particulier.

Covema et co, vont ils mettrent dans leur bilans qu'ils ont acheté des gsm au usa puis les ont vendu craqué ? qu'en est il du service apres vente ?
                          celui qui ne s'y connait pas et va chez eurocenter en chercher un croyant qu'il est dispo officiellement ici. je doute que le vendeur aille lui dire "oh monsieur c'est un téléphone importé et piraté qu'on vous fait payé le prix fort et aucune garantie dessus"

celui qui l'achete sur astel sait qu'il devra bidouiller son iphone. Mr et madame tout le monde qui voit l'iphone en vitrine, je doute qu'ils le savent...
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Tu n'as pas tort mais je doute sincèrement qu'Euro-Center s'amuse à bidouiller avec les iphones....
                            Il n'ont pas besoin de ce bénféice; leur magasin tourne très très bien comme ça.
                            Euro Center n'enverrait pas des toutes boites avec l'iphone en grand dans ce folder.

Et si ce n'était pas légal; la justice serait déjà intervenu chez Covema; non ?
                            Car il y a même eu plusieurs articles dans divers journaux comme quoi c'était légal...

J'aimerais bien comprendre
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je l'ai fait pour protéger les clients qui ne s'y connaissent pas et qui vont croire acheter un gsm légal en toute bonne foi.

C'est juste pour cela. Car si c'est vendu par eurocenter, les gens vont dire "ça y est je peux enfin le prendre de manière légal". Ce qui est faux.

De plus, Apple n'est pas aveugle et aura vue sur une pub.
                              MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                              AirPort Time Capsule 3 To
                              iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                              iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                              Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Je ne suis pas trop d'accord

Je le répète, je doute qu'EuroCenter n'est pas en droit de vendre des Iphones.
                                De plus chez Eurocenter les clients auront une facture; donc si arnaque il y a; il ne se font pas vraiment avoir. Eux ils pourront se le faire réparer; remplacer,.... tandis que nous avec nos Iphones, si nous avons un problème; pas beaucoup de recours....
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X