Envoyé par pascal1973
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?
Réduire
X
-
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJe ne suis pas trop d'accord
Je le répète, je doute qu'EuroCenter n'est pas en droit de vendre des Iphones.
De plus chez Eurocenter les clients auront une facture; donc si arnaque il y a; il ne se font pas vraiment avoir. Eux ils pourront se le faire réparer; remplacer,.... tandis que nous avec nos Iphones, si nous avons un problème; pas beaucoup de recours....
Comme je le répète, je n'ai absolument rien contre ceux qui l'achètent et même qui le vendent de manière "illégales" mais le mettre à la une du folder et de le vendre comme un iPhone légal, c'est vraiment léser la clientèle. Celui qui l'achète via le marché gris sait très bien à quoi il s'engage. Pas si vous l'achetez via un canal de distribution en qui vous avez confiance.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageIls seront de toute manière bidouillés vu que pas dispo officiellement chez nous, donc à chaque MAJ il sera bloqué en attendant les logiciels tels que ZiPhone prennent en charge les nouveaux firmware ...
Merci.
Proxi; tu as peut être raison mais ce n'était pas utile de contacter Applesigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Je pense que Eurocenter a eu ses iphone de façon légale. On fait pas de pub en première page si on sait qu'on joue avec le feu.
A mon avis ça fait plus chier les revendeurs Apple Premium vu que c'est souvent des rats et qu'il revendiquent l'exclusivité ultime.
Commentaire
-
J'ai téléphoné en fin de soirée dans 3 Eurocenter. Ils m'ont certifiés que c'était tout à fait légal et qu'il ne prendraient pas le risque de mettre une pub pour l'iphone si ce n'étais pas légal et qu'ils ne prendraient pas le risque d'avoir des problèmes judiciaires.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Mais si apple ne les vend pas officiellement en belgique. Tout magasins belges qui le vend est dans l'illégalité. C'est logique. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent,ce sont des iphone craquer.Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Tu as raison Auka mais je ne comprends pas que la justice ou Test Achat ou autre n'interviens pas alors.
Pumbby offre bien un Iphone tout les 15 jours. Aussi dans l'illégalité alors ?Dernière modification par pascal1973, 15 mai 2008, 19h39.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par vegetaz Voir le messageJe pense que Eurocenter a eu ses iphone de façon légale. On fait pas de pub en première page si on sait qu'on joue avec le feu.
A mon avis ça fait plus chier les revendeurs Apple Premium vu que c'est souvent des rats et qu'il revendiquent l'exclusivité ultime.
Donc perso je trouve que, quitte à acheter un téléphone qui sera de toute manière bloqué en cas de restauration ou de MAJ et qui ne bénéficie pas d'une garantie officielle d'Apple, autant passer par le marché gris ou l'import, bien moins cher à l'achatiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu as raison Auka mais je ne comprends pas que la justice ou Test Achat ou autre n'interviens pas alors.
Pumbby offre bien un Iphone tout les 15 jours. Aussi dans l'illégalité alors ?Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
C'est fait mtn alors, c'est mobist** qui va le distribuer... curieuse de voir les prix!
sans dire de bêtises, il sera lié à un abonnement puisque c le groupe orange qui a signé le contrat...mais c'est pas interdit chez nous!?::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Après des mois de rumeurs et d’incertitudes, l’iPhone arrive enfin et prochainement en Belgique!
C’est Orange [Groupe] qui vient à l’instant de confirmer cette information par communiqué de presse. Un accord a été signé avec Apple pour distribuer l’iPhone dans notre pays!
Orange communique également, par ailleurs, la distribution de l’iPhone par le biais de ses filiales dans ces nouveaux pays : Autriche, Egypte, Jordanie, Pologne, Portugal, République Dominicaine, Roumanie, Slovaquie, Suisse ainsi que sur les marchés africains.
On peut imaginer que l’iPhone sera vendu [en exclusivité?] par la filiale Orange répondant au nom de Mobistar en Belgique!
=> belgium-iphone.com (source de l'info)
j'ai bien souligné le "imaginer" mais bon...ça sent moins le "fake" que d'habitudeDernière modification par jessicavds, 16 mai 2008, 10h34.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par jessicavds Voir le messageC'est fait mtn alors, c'est mobist** qui va le distribuer... curieuse de voir les prix!
sans dire de bêtises, il sera lié à un abonnement puisque c le groupe orange qui a signé le contrat...mais c'est pas interdit chez nous!?
si le vendeur te confirmera que tu dois prendre un abo, il ne peux pasIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire