Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Tu n'as pas tort mais je doute sincèrement qu'Euro-Center s'amuse à bidouiller avec les iphones....
    Ils seront de toute manière bidouillés vu que pas dispo officiellement chez nous, donc à chaque MAJ il sera bloqué en attendant les logiciels tels que ZiPhone prennent en charge les nouveaux firmware ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je ne suis pas trop d'accord

Je le répète, je doute qu'EuroCenter n'est pas en droit de vendre des Iphones.
      De plus chez Eurocenter les clients auront une facture; donc si arnaque il y a; il ne se font pas vraiment avoir. Eux ils pourront se le faire réparer; remplacer,.... tandis que nous avec nos Iphones, si nous avons un problème; pas beaucoup de recours....
      Si EuroCenter avait le droit de vendre des iPhones, Apple Benelux me l'aurait confirmé. De plus, lorsqu'on discute avec les vendeurs, ils sont moins loquaces lorsqu'on parle de garantie et surtout de déblocage. Il y en a qui m'a même répondu que si je le bloquais par mégarde, je pourrai me rabattre sur un site internet qui explique la manière très claire de le débloquer et le rendre à nouveau fonctionnel. C'est vraiment limite.

Comme je le répète, je n'ai absolument rien contre ceux qui l'achètent et même qui le vendent de manière "illégales" mais le mettre à la une du folder et de le vendre comme un iPhone légal, c'est vraiment léser la clientèle. Celui qui l'achète via le marché gris sait très bien à quoi il s'engage. Pas si vous l'achetez via un canal de distribution en qui vous avez confiance.
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Ils seront de toute manière bidouillés vu que pas dispo officiellement chez nous, donc à chaque MAJ il sera bloqué en attendant les logiciels tels que ZiPhone prennent en charge les nouveaux firmware ...
        Oui je comprends
        Merci.

Proxi; tu as peut être raison mais ce n'était pas utile de contacter Apple
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je pense que Eurocenter a eu ses iphone de façon légale. On fait pas de pub en première page si on sait qu'on joue avec le feu.

A mon avis ça fait plus chier les revendeurs Apple Premium vu que c'est souvent des rats et qu'il revendiquent l'exclusivité ultime.

Commentaire

• J'ai téléphoné en fin de soirée dans 3 Eurocenter. Ils m'ont certifiés que c'était tout à fait légal et qu'il ne prendraient pas le risque de mettre une pub pour l'iphone si ce n'étais pas légal et qu'ils ne prendraient pas le risque d'avoir des problèmes judiciaires.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Mais si apple ne les vend pas officiellement en belgique. Tout magasins belges qui le vend est dans l'illégalité. C'est logique. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent,ce sont des iphone craquer.
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Tu as raison Auka mais je ne comprends pas que la justice ou Test Achat ou autre n'interviens pas alors.

Pumbby offre bien un Iphone tout les 15 jours. Aussi dans l'illégalité alors ?
                Dernière modification par pascal1973, 15 mai 2008, 19h39.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par vegetaz Voir le message
                  Je pense que Eurocenter a eu ses iphone de façon légale. On fait pas de pub en première page si on sait qu'on joue avec le feu.

A mon avis ça fait plus chier les revendeurs Apple Premium vu que c'est souvent des rats et qu'il revendiquent l'exclusivité ultime.
                  Personnellement, je n'ai jamais dit que désimlocker un téléphone est illégal en Belgique (par contre, l'inverse l'est ...), dont c'est peut-être légal, mais ce n'est en aucun cas officiel, donc le problèmes des mises à jour reste le même, et en aucun cas Apple n'interviendra pour la garantie, il faudra passer par le magasin qui l'a vendu, avec les délais que cela peut impliquer si ils doivent l'envoyer aux USA pour le faire réparer par Apple ...
                  Donc perso je trouve que, quitte à acheter un téléphone qui sera de toute manière bloqué en cas de restauration ou de MAJ et qui ne bénéficie pas d'une garantie officielle d'Apple, autant passer par le marché gris ou l'import, bien moins cher à l'achat
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si tu as un problème chez Eurocenter avec ton Iphone; il te le remplace

Mais c'est vrai que c'est plus cher...

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tu as raison Auka mais je ne comprends pas que la justice ou Test Achat ou autre n'interviens pas alors.

Pumbby offre bien un Iphone tout les 15 jours. Aussi dans l'illégalité alors ?
                      mais entre offrir et faire payer le prix fort,il y a une différence
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Oui, c'est vrai
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est fait mtn alors, c'est mobist** qui va le distribuer... curieuse de voir les prix!

sans dire de bêtises, il sera lié à un abonnement puisque c le groupe orange qui a signé le contrat...mais c'est pas interdit chez nous!?
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Salut Jessicavds

Ou as tu vu cette information ?

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Après des mois de rumeurs et d’incertitudes, l’iPhone arrive enfin et prochainement en Belgique!

C’est Orange [Groupe] qui vient à l’instant de confirmer cette information par communiqué de presse. Un accord a été signé avec Apple pour distribuer l’iPhone dans notre pays!

Orange communique également, par ailleurs, la distribution de l’iPhone par le biais de ses filiales dans ces nouveaux pays : Autriche, Egypte, Jordanie, Pologne, Portugal, République Dominicaine, Roumanie, Slovaquie, Suisse ainsi que sur les marchés africains.

On peut imaginer que l’iPhone sera vendu [en exclusivité?] par la filiale Orange répondant au nom de Mobistar en Belgique!

=> belgium-iphone.com (source de l'info)

j'ai bien souligné le "imaginer" mais bon...ça sent moins le "fake" que d'habitude
                              Dernière modification par jessicavds, 16 mai 2008, 10h34.
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                                C'est fait mtn alors, c'est mobist** qui va le distribuer... curieuse de voir les prix!

sans dire de bêtises, il sera lié à un abonnement puisque c le groupe orange qui a signé le contrat...mais c'est pas interdit chez nous!?
                                interdit la vente conjointe en belgique donc tu pourras acheter un iphone seul dans une boutique mobistar

si le vendeur te confirmera que tu dois prendre un abo, il ne peux pas
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X