Ce n'est pas rue des Tongres?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?
Réduire
X
-
Alex (Louis) pour répondre a ton post
Test voice mail chez mobistar : Iphone peut etre le 7 décembre 2007.
Test voice mail chez proximus : Iphones sans doute pour février 2008.
Et Base ils en pense quoi? qu'on fasse une moyenne
P.S.: Vive alex et sons tuto...i love you!!(toi et tes tutos)Iphone 8Giga *Activation [NO PC] * DésimLock : AnySim 1.1p * Menu International + Pacth FR *
Commentaire
-
.....mais il n'a rien de special l'iphone... tout monde est aveuglé par ce telephone que je trouve mediocre par raport à un p1i n95 w960 les gens s'arrachent des mains juste parce que c'est connu(frime), ca fait "fashion" (nimp koiiii) c'est vrait que l'interface mac os est assez belle ... je le nie pas ... mais son appareil photo par exemple est digne d'un vieu sagem qui ne fait meme pas video, pas d'mms, pas d'accusé sms(?) ... wifi c'est bien mais bon on aurait preferé quand meme du 3G aussi et pas seulement du edge mais c'est surement a cause de sa faible autonomie ...
bref ne vous laissez pas manipuler les gens ... je suis degouté quand je vois des iPhone a 1000 euro 888 ou 777 ou je sais pas quoi encore ...
parfois il faut être réaliste..
@+++
ReDDernière modification par Red, 21 novembre 2007, 14h07.
Commentaire
-
Envoyé par zorglub33 Voir le messageMoi je dis que pour 550€ (ce que j'ai payé pour les miens) c'est tout à fait honnête!
Alors oui, ça frime mais bon, quel téléphone ne frime pas un minimum dans ces budgets-là...?
Tu lui trouve quoi de bien à ton iPhone honnêtement ? (appart son desing/interface?)
Commentaire
-
Tu peux rajouter la qualité de fabriquation, la qualité de l'écran, la solidité de l'écran, la fluidité du surf, la qualité des mails (présentation).
La facilité d'utilisation, le clavier hyper facile a utiliser.
Concernant la notification par SMS, elle est présente avec le firware 1.1.2.
Les points négatifs selon moi sont les suivant:
Pas de push email
Pas de copier / coller
Concernant la 3G et les MMS ce sont pour moi des gadget que je n'utise pas, de plus presque tous les GSM/PDA ont l'email donc pourquoi avoir le MMS?Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Les points cités par Dancarlfe1 +
Il synchronise avec OS X et pour moi c'est déjà du luxe.
C'est Ze iPod! Avec cette interface CoverFlow c'est un régal. En voyage c'est un vrai 2 en 1!
Le browser Safari permet de surfer rapidement et de manière très agréable.
Le mode haut-parleur est assez puissant que pour que je l'utilise comme main libre dans mon bureau à côté de mon MBPro.
MMS, jamais utilisé - Vidéophonie, ça n'a jamais fonctionné avec mon i600, personne n'a d'appareil compatible dans mon entourage
Commentaire
-
Tout pareil que Zorglub
La 3G? La bonne blague, c'est la première chose que je désactive quand j'achète un téléphone UMTS
Et je ne vois pas ou tu as vu que l'iPhone a une "faible autonomie" ...
Certes l'iPhone est loin d'être parfait, mais pour certaines personnes, comme Zorglub, moi, et beaucoup d'autres, c'est le téléphone qui répond le mieux à nos besoinsiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
- Moins cher (ca dépend ou on l'achete évidemment)
- Interface qui n'a rien a voir
- Synchronisation parfaite avec Mac OS X
- Remplace totalement un iPod grâce à sa synchronisation iTunes et ses 8Go de mémoire
- Ecran à tomber
- Finition qui est un rien au dessus je trouveiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageQu a t il de plus qu un HTC TOUCH ou un TYTN ??? juste pour savoir vu la différence de prix ???
L'iPhone n'a peut être pas par exemple le gps ou d'autres technos mais quand tu l'as et que tu utilises un autre téléphone, on dirait qu'ils ont 2 ans de retard
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message- Moins cher (ca dépend ou on l'achete évidemment)
- Interface qui n'a rien a voir
- Synchronisation parfaite avec Mac OS X
- Remplace totalement un iPod grâce à sa synchronisation iTunes et ses 8Go de mémoire
- Ecran à tomber
- Finition qui est un rien au dessus je trouve
mac ... la oui c est mieux quand on a un
pour l interface et lecran ok
pour ce qui est de lipod ben il fond tout lecteur MP3 donc
je crois que c est une question de choixj étais à fond pour avant mais je trouve qu il on mis trop de temps à le lancé et il pert de sont éclat ...
voilàIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Heuuu, comparer le lecteur MP3 d'un HTC et celui de l'iPhone c'est presque une blague pour le premier avril çà!! C'est incomparable à ce niveau!
Sinon comme je dis: chacun ses goûts et ses préférences, encore une chance que tout le monde n'est pas pareil
Personnellement je ne supporte pas Windows mobile (pourtant j'ai déjà essayé plusieurs fois), et je ne le dénigre pas pour autant
Les HTC sont de bons produits, mais qui ne me conviennent pas du tout, c'est toutiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Personellement ayant eu un Htc touch avant c'est incomparable ... J'etais vraiment pas apple mais la je suis bluffé , de plus l'appareil a je trouve une bonne qualité hors mis qu'il ne fait pas vidéo!
Et c'est sur que niveau interface mp3 Htc et apple c'est deux monde différent!...
Et la premiere différence entre ces deux gsm est bien évidemment l'écran! Il est MAGNIFIQUE!
Ensuite l'interface et plus rapide ... Plus simple que winmobile ... Etc[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
Commentaire