Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pareil que zorglub, mobile fanatik et Dancarlfe1.

    Au debut j'etais aussi contre l'iPhone ( j'avais un htc Touch ).
    Mais l'iPhone est tellement intuitif que c'est un régal.

    L'essayer c'est l'adopter.

    Commentaire


    • #47
      Je crois que de maniere generale les pdaphones tournant sous wm ont pris un coup de vieux

      c est pas pour rien que htc se penche sur Linux (google )
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • #48
        il sort bien le 7 décembre ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #49
          seul dieu (alias Steve jobs) le sait

          Mais Bon les rumeurs vont dans ce sens
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #50
            Je comprend pas trop ce qu'on attend puisqu'il est déjà en vente à Bxl... à 900€ sans abonnement. Vous pensez le trouver à combien sans abonnement ?
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • #51
              Moins Cher
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #52
                Il sera à 599€ en France en prépayé
                Avec les 100€ pour le débloquer légalement, ca devrait faire 700€ maxi en belgique, sinon autant aller le chercher en france, on aura une garantie au moins
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #53
                  Synchronisation parfaite avec OSX? Désolé mais c'est faux en ce qui concerne la 1.1.1 et ical. Les catégories de ical ne sont pas prises en charge alors que windows mobile et missing sync le font. Pour un agenda électronique c'est à mon sens un gros manque pour qui gère un agenda professionnel.
                  Pour ce qui est des mails, ils nécessitent un abo data alors que les mms pas. De plus, les mms sont plus répendus dans le monde de la mobilophonie que les mails actuellement. J'ajoute un bluetooth ridiculement limité au main libre et une offre logicielle actuelle ridicule.
                  Un Touch, ça peut être connecté à une antenne gps et faire navigateur aussi. Un iphone point encore les gars.
                  Mais certes, vos point +, je suis d'accord, c'est bluffant. Malheureusement, on ne parle pas de l'ipod touch mais bien d'un iphone...et pas d'un isafari ou d'un iinterface.
                  Bref, ce machin à mon sens est génial mais jeune, encore trop jeune.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis entièrement d'accord avec toi...
                    J'avoue avoir été un peu déçu par l'iPhone, à cause de certains manques que même le plus bas de gamme des bas de gamme de Nokia possédaient...
                    Il manque ce petit plus qui fait toute l'originalité d'Apple... c'est assez difficile à expliquer...
                    Mais après 2 semaines d'utilisation, je dois dire que la déception est retombée, j'ai rangé mes "expectations" au placard et je prends maintenant l'iPhone pour ce qu'il est,... un magnifique gsm, design, d'une qualité de fabrication irréprochable et présentant des possibilités multimédias très intéressantes...

                    Je commence à l'aimer mon iPhone...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #55
                      +1: le Nokia N95 8Go par exemple me tente vraiment fort, mais mon iPhone est le téléphone qui répond le plus à mes besoins (surtout pour la synchro iTunes), et donc je le prend tel quel, même si quelques petits programmes rajoutent quelques manques

                      Sinon la plupart de ses défauts sont software, donc on peut espérer qu'Apple continue à faire évoluer les MAJ et propose de nouvelles fonctions par ce biais
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #56
                        Exactement, au fur et à mesure des màj certains manquements sont corrigés... en ce qui me concerne, je le trouve vraiment bien cet iPhone, avec ses qualités et ses défauts

                        Commentaire


                        • #57
                          y a pas de mms si je comprend bien ? :s
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #58
                            Non
                            Perso ca ne me dérange absolument pas vu que je n'utilise quand même jamais cette fonction, mais ca peut bloquer certaines personnes
                            Pareil pour la 3G: dès que j'ai un téléphone 3G, je le bloque sur le réseau GSM pour gagner en autonomie
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #59
                              donc pour moi,pas d'mms donc pas d'iphone

                              j'attendrai que le mms et la 3g seront dessus
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • #60
                                MMS ??? C'est quoi ça ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X