Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après Belgium iphone il devrait arriver en mai chez nous: http://www.belgium-iphone.com/?p=791

    Commentaire


    • Et puis, il y a ce petit site internet depuis qque temps qui traîne ...



      Membres d'Astel, faite peter leur serveur
      Dernière modification par [Je_Vr0oz], 16 mars 2008, 00h45.
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • [Actu Astel] : L'iPhone sortira en Belgique en 3G d'ici la fin juin

        Apple sortira son iPhone en Belgique d'ici la fin juin. Ce sera sa nouvelle version 3G, compatible avec tous les opérateurs belges. Opérateurs qui sont occupés à préparer leurs forfaits data "spécial iPhone".

        Lire l'article...

        Commentaire


        • Quand l'iPhone première génération sera chez nous officiellement, Samsung aura sorti ses F490 et F480.
          (En attendant, on peut déjà appeler et décrocher avec le Samsung P2, hyper fluide, couplé à un GSM bluetooth 2.0. Le son qui en sort est sacrément meilleur.)

          Du coup, l'iPhone prendra un sacré coup de vieux.
          Et on se retrouvera dans le même genre de situation qu'avec les iPod pour le moment c'est-à-dire choisir entre la qualité ou la frime; choisir entre un Walkman ou un iPod.

          J'ai fait récemment plusieurs voyages à Paris soi-disant à plus de 6 millions d'iPhone vendus et je peux vous dire que je n'y ai vu aucun mais absolument aucun iPhone et ses fameux écouteurs avec micro ergonomique. Pas un en quatre voyages! Il a fallu que je remonte dans le Thalys vers la Belgique pour en voir un deux fois aux mains de ... Belges. La méga star à Paris c'est le N95! Un toutes les 5 ou dix minutes!
          L'iPhone est le GSM de la revente. Personne ne le garde très longtemps.
          Mais il faut lui laisser le mérite d'avoir ouvert la brèche avec brio.

          Commentaire


          • Oui mais le F490 malgré qu'il soit bien, n'a pas la petit touch de l'Iphone, je trouve.
            Dernière modification par Be.Chris, 04 avril 2008, 17h00.

            Commentaire


            • Lol, selon "het nieuwsblad" journal flamand on dis que des sources d'astel disent que l'iphone 3G sortira en mai ici en belgique


              ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

              Commentaire


              • Et bien les gars, j'espère que vous aurez raison parce que là, si ça s'avère faux, ça va être une très mauvaise publicité pour le site... (Déjà 3 ou 4 articles dans la presse)
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • Je viens de débloquer l'iPhone d'un collègue avec Ziphone, c'est d'une facilité déconcertante... Moins de 10 minutes...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • Qui va en UK ?


                    The highly controversial Apple iPhone is finally getting a more reasonable price of GBP 169 instead of the original GBP 269. O2 UK and Carphone Warehouse who exclusively sell the iPhone in UK...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • Baisse de prix uniquement si prise d'un abo sur place il me semble
                      Le prix dans les apple store UK reste identique non?
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • en effet

                        source : Belgium-iphone :

                        "...L’iPhone 8Go est donc à présent vendu à 169£ soit 210€ mais évidemment lié avec un abonnement O2…"

                        Commentaire




                        • Confirmation de ce que je pensais. Apple est en train de se planter en Europe avec son iPhone. Prix trop élévé, pauvreté au niveau téléphonie et méga succès du N95-1 en sont les raisons.
                          Par contre, il n'est pas prêt d'être remplacé dans sa catégorie. Le F490 n'est pas à la hauteur finalement.

                          Commentaire


                          • 'iphone 3g ne sera certainement pas proposé en mai puisque la conférence qui risque de l'introduire aura lieu du 3 au 4 Juin aux USA.

                            Je pense que cette conférence va apporter de nombreuses nouvelles.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Baisse de prix uniquement si prise d'un abo sur place il me semble
                              Le prix dans les apple store UK reste identique non?
                              Oui mais y a la possibilité de le dé-operateur-isé, non?
                              - Merci de respecter la charte -
                              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                              Commentaire


                              • Oui, mais vu qu'il faut signer le contrat sur place, tu seras bloqué avec un abo anglais
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X