Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kristoche Voir le message
    depuis que je l'ai installé mon 4S bug
    je ne recois plus de sons lors de la reception d'un sms et plus moyen de régler le son "sonnerie" via les touches + et -, j'ai juste le popup avec sonnerie mais pas la jauge du volume

    mon fils qui a un iphone 4 lui ne sait carrement plus l'utiliser, il est indiqué carte sim non reconnue
    Pour ma part, aucun problème avec mon 4S. Comme quoi.......

    tiens nous au courant
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • mise a jour des produit apple vers 7.0.3,l'ennui a l'ouverture de l'appareil il faut entrer un code en plus

      Commentaire


      • tu peux désactiver cette fonction !! car sinon, tu dois mettre ton code chaque fois que l'appareil sort de la veille pour lire un mail, une vraie calamité!
        Moi, j'ai bien vite désactivé cette fonction
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • merci pour l'information taraceboulba,par contre peux tu me dire si cela a une incidence sur la réception des mails, car il me semble que depuis la mise a jour je reçois plus les emails et ce même sur l'appareil qui a reçu la carte micro sim qui était dans mon iPhone 4s

          Commentaire


          • je reçois bien mes mails de gmail(je n'ai mis que ça)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • merci taraceboulba, moi par contre,je reçois les mail de Skynet sur l'iphone mais plus sur les ipad,comme je lis sur l'iphone et que j'efface je me demande si cela ne vient pas de cela

              Commentaire


              • Quand on efface un mail sur un des appareils, il n'apparait pas sur un autre,si tu l'as mis dans la corbeille
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • merci taraceboulba, avec le temps je m'en suis enfin rendu compte lol,toutefois il me reste un problème,les messages ne vont pas sur le numéro choisi, le numéro du 4s que j'ai mis sur un Samsung ne reçois pas les messages il vont sur le numéro de l'iphone 5

                  Commentaire


                  • Maj dispo 7.0.4



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      Maj dispo 7.0.4
                      merci pour l'info
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • merci toyo pour l'information ;-)) bon au boulot je m'y met a faire la mise a jour.

                        Commentaire


                        • Problème avec la beta 7.1.

                          Les nouvelles sonneries de l'iOS 7 font toutes le même son. Seule les anciennes fonctionnent.

                          Commentaire


                          • Une version iOS 7.1 bêta 2 serait disponible ........

                            La firme de Cupertino rend disponible ce vendredi la deuxième mouture de la version bêta d’iOS 7.1 comportant quelques changements d’ordre cosmétique et la correction de bugs. Apple a rendu disponible en téléchargement, ce vendredi soir, la deuxième mouture de la version bêta d’iOS 7.1. Cette dernière est donc livrée aux développeurs un peu plus...
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • J'ai fini par l'installer sur le 5S, je ne voulais pas vraiment le faire au début mais mon côté "bidouille" a pris le dessus.


                              Par contre, cette fois-ci, il serait "impossible" de le mettre si votre iPhone n'a pas son UDID enregistrée sur un compte dev.

                              Commentaire


                              • Jailbreak pour l'iOS 7 pour tous les appareils, disponible sur le site d'Evasi0n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X