Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Et dire qu'il y a sûrement des ingénieurs, des designers, des graphistes qui ont travaillé là dessus pendant super longtemps...
    Et ben...

    Je ne dis pas que ça ne va pas bien, et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris des risques, mais c'est d'un goût douteux...
    En ayant appliqué ces possibilités de réglages :Général/Accessibilité grossir les lettres et même les mettre en gras et/ou changer le contraste et dans Réglage les agrandir.

    Efficace et on obtient un bon résultat.

    Commentaire


    • aaah bon, ok, je vais voir ça
      merci
      et +1 pou toi Bourdon
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par ICE MAN Voir le message
        Et dire qu'il y a sûrement des ingénieurs, des designers, des graphistes qui ont travaillé là dessus pendant super longtemps...
        Et ben...

        Je ne dis pas que ça ne va pas bien, et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris des risques, mais c'est d'un goût douteux...
        En ayant appliqué ces possibilités de réglages :Général/Accessibilité grossir les lettres et même les mettre en gras et/ou changer le contraste et dans Réglage les agrandir.

        Efficace et on obtient un bon résultat.

        Commentaire


        • en effet, je viens de le faire!
          merci
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Merci Bourdon, on va faire ce qu'on peut pour que ce soit un peu plus agréable


            Commentaire


            • Application gmail plante régulièrement.
              Real racing 3 laggue à mourir et est inutilisable sous ios7 alors qu'il est mis à jour pour et était d'une parfaite fluidité sur ios6. C'est nul!

              Commentaire


              • Equinux "picture mail" plante aussi...pas toujours, mais souvent
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • mise à jour dispo depuis hier en 7.0.2

                  Commentaire


                  • merci pour l'info Kristoche,espèrons un mieux : http://belgium-iphone.lesoir.be/2013...elechargement/ les modifications apportées par la 7.02
                    Dernière modification par je cherche, 27 septembre 2013, 10h02.

                    Commentaire


                    • Envoyé par kristoche Voir le message
                      mise à jour dispo depuis hier en 7.0.2
                      merci pour l'info et +1
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • http://arstechnica.com/apple/2013/09/ne ... -iphone-4/

                        Eviter donc iOS 7 avec iPhone4
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                        Commentaire


                        • Il y a quand même des trucs débiles. L'horloge animée et à l'heure comme icône c beau mais on a déjà l'heure dans la barre supérieure. On devrait pouvoir la retirer.

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui veulent afficher des photos complètes en guise de fonds d’écran sous iOS 7, voici une astuce parue sur belgium iPhone

                            Une petite astuce permet d’afficher complètement des photos en guise de fonds d’écran sous iOS 7. Depuis leur passage à iOS 7, de nombreux utilisateurs d’iPhone, d’iPad ou d’iPod Touch, se plaignent de ne plus pouvoir afficher une photo en fond d’écran comme ils le souhaitent. En effet, lorsqu’ils sélectionnent une photo en fond d’écran,...
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • Une nouvelle mise à jour est présente, voici les améliorations

                              Ajout du trousseau iCloud pour que vos noms de compte, mots de passe et numéros de carte bancaire soient mémorisés sur tous les appareils que vous avez autorisés.


                              Ajout d’un Générateur de mots de passe vous suggérant des combinaisons uniques et complexes pour vos comptes en ligne.


                              Possibilité de retarder l’apparition du texte « Faire glisser pour déverrouiller » sur l’écran de verrouillage lorsque Touch ID est en cours d’utilisation.


                              Réintroduction de la possibilité d’effectuer des recherches sur le Web et dans Wikipédia à partir du champ de recherche Spotlight.


                              Résolution d’un problème empêchant certains utilisateurs d’envoyer des messages avec iMessage.


                              Résolution d’un problème pouvant empêcher l’activation d’iMessage.


                              Amélioration de la stabilité du système lors de l’utilisation des apps iWork.


                              Résolution d’un problème de calibrage de l’accéléromètre.


                              Résolution d’un problème pouvant amener Siri et VoiceOver à utiliser une voix de moins bonne qualité.


                              Correction de problèmes permettant le contournement du code de l’écran de verrouillage.


                              Possibilité de minimiser à la fois les mouvements et les animations grâce aux améliorations apportées au réglage Réduire les animations.


                              Résolution d’un problème pouvant entraîner une sensibilité accrue du signal d’entrée de VoiceOver.


                              Mise à jour du réglage Gras qui permet désormais de modifier également le texte du clavier numérique.


                              Résolution d’un problème pouvant faire que les appareils supervisés cessent de l’être lors d’une mise à jour de logiciels.
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • depuis que je l'ai installé mon 4S bug
                                je ne recois plus de sons lors de la reception d'un sms et plus moyen de régler le son "sonnerie" via les touches + et -, j'ai juste le popup avec sonnerie mais pas la jauge du volume

                                mon fils qui a un iphone 4 lui ne sait carrement plus l'utiliser, il est indiqué carte sim non reconnue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X