Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Blackberry Bold ??????????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Blackberry Bold ??????????????

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire de blackberry bold

J'ai essayé de trouver la réponse mais apparemment y a personne qui ne le sait

Donc je m'explique, j'ai acheté un B.Bold chez mediamarkt, apparemment partenariat avec mobistar(j'ai une petite image mobistar quand je lance mon blackberry)(mais pas de problème de réseau)

J'ai mis la rom de chez Base pour blackberry car je suis chez Base

Et je n'arrive pas à configurer ni par le blakckerry car j'ai le choix que par Blackberry Entreprise server et pas de choix de configuration privé normale??

Autre chose sur le site de Base

Je peus pas créer un compte

message d'erreur
    This BlackBerry is registered with a different service provider. Please re-register this BlackBerry and verify the URL matches the one provided by your service provider.

Idem si j'essaye chez mobistar

Donc je comprend pas vraiment d'où vient le problème

Pour le moment je ne trouve aucun numéro pour blackberry Belgium, personne ne pourrait m'aider sur ce point , merci d'avance
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Que dit le Helpdesk de Base ?
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

Envoyé par Virgo Voir le message
      Que dit le Helpdesk de Base ?

La personne de base que j'ai eu était aussi bête que ses pieds

Donc il me racontait je sais pas quoi et finalement ma dit qu' honnêtement qu'il savait pas du tout

Donc voila je sais que tu as un bold virgo peut être tu pourrais me dire comme tu as fait??
      merci peut être que un bête truc mais bon j'arrive pas (mais stp étape par étape merci)
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        La personne de base que j'ai eu était aussi bête que ses pieds

Donc il me racontait je sais pas quoi et finalement ma dit qu' honnêtement qu'il savait pas du tout

Donc voila je sais que tu as un bold virgo peut être tu pourrais me dire comme tu as fait??
        merci peut être que un bête truc mais bon j'arrive pas (mais stp étape par étape merci)
        Pas de soucis pour le dérangement. Mais j'ai pris la voie simple c'est à dire que je l'ai acheté chez Belgacom pour un abonnement Proximus.

Encore une preuve de l'incompétence du personnel de Base ...

Je pense que ce problème ne doit pas être isolé.

Peut-être demandé chez MM. Demandez un échange car le produit est merdique ;-)

Non, sérieux. Si le GSM est bloqué sur un opérateur, il faudrait voir comment le rediriger vers Base et je pense que Base en est capable via le contrat que tu as avec eux.

Tu as bien un contrat pour un BIS ?
        [/URL]

Commentaire

Pas de soucis pour le dérangement. Mais j'ai pris la voie simple c'est à dire que je l'ai acheté chez Belgacom pour un abonnement Proximus.

Encore une preuve de l'incompétence du personnel de Base ...

Je pense que ce problème ne doit pas être isolé.

Peut-être demandé chez MM. Demandez un échange car le produit est merdique ;-)

Non, sérieux. Si le GSM est bloqué sur un opérateur, il faudrait voir comment le rediriger vers Base et je pense que Base en est capable via le contrat que tu as avec eux.

Tu as bien un contrat pour un BIS ?

Pour le moment je pense allez chez Base directement Mercredi si pas chez mobistar et si base m'ennuye je change je prend un abonnement chez mobistar
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire de blackberry bold

J'ai essayé de trouver la réponse mais apparemment y a personne qui ne le sait

Donc je m'explique, j'ai acheté un B.Bold chez mediamarkt, apparemment partenariat avec mobistar(j'ai une petite image mobistar quand je lance mon blackberry)(mais pas de problème de réseau)

J'ai mis la rom de chez Base pour blackberry car je suis chez Base

Et je n'arrive pas à configurer ni par le blakckerry car j'ai le choix que par Blackberry Entreprise server et pas de choix de configuration privé normale??

Autre chose sur le site de Base

Je peus pas créer un compte

message d'erreur
            This BlackBerry is registered with a different service provider. Please re-register this BlackBerry and verify the URL matches the one provided by your service provider.

Idem si j'essaye chez mobistar

Donc je comprend pas vraiment d'où vient le problème

Pour le moment je ne trouve aucun numéro pour blackberry Belgium, personne ne pourrait m'aider sur ce point , merci d'avance
            Sur la boîte de ton Bold, il est indiqué BIS ou BES ?
            Tu as essayé de téléphoner chez Base ?

Je vais essayer de te trouver la réponse...

Mon vieux 7290 est un ancien de chez Mobistar et j'ai pu le config en BIS en quelques minutes...

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
              Sur la boîte de ton Bold, il est indiqué BIS ou BES ?
              Tu as essayé de téléphoner chez Base ?

Je vais essayer de te trouver la réponse...

Mon vieux 7290 est un ancien de chez Mobistar et j'ai pu le config en BIS en quelques minutes...

Franchement je pense que c'est ça le problème faudrait le passer en Bis car si je comprend bien le mien est en BES

Mais par contre je tourne ma boite dans tous les sens et je trouve pas Bis bes

Donc je sais pas non franchement j'ai regardé je trouve pas bis bes dessus, si tu sais un endroit où ça devrait être marqué vraiment très sympa car je pensais résoudre l'affaire avec base et je suis tombé sur un type qui me racontait de ces choses savait-il ce qu'est un blackberry déjà??

Je vais retéléphoner demain si tu trouve la soluce avant... j'ecoute
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Quand tu dis que tu as mis la ROM de chez Base, tu as fait quoi exactement ?

Je ne suis pas sûr que cette opération était nécessaire car pour une config en BIS tu ne rentres pas de données opérateur en principe

Commentaire

Franchement je pense que c'est ça le problème faudrait le passer en Bis car si je comprend bien le mien est en BES

Mais par contre je tourne ma boite dans tous les sens et je trouve pas Bis bes

Donc je sais pas non franchement j'ai regardé je trouve pas bis bes dessus, si tu sais un endroit où ça devrait être marqué vraiment très sympa car je pensais résoudre l'affaire avec base et je suis tombé sur un type qui me racontait de ces choses savait-il ce qu'est un blackberry déjà??

Je vais retéléphoner demain si tu trouve la soluce avant... j'ecoute

Sur les boîtes que j'ai vues c'était un sticker rajouté par-dessus, au niveau des codes EAN et IMEI... mais je reste calé sur la rom que tu as installée, ça pourrait venir de là...

Commentaire

L'appareil n'a pas été utilisé ?
                    Un BB peut être utilisé en BIS ou BES.
                    Il n'y a pas d'appareils BES et d'autre BIS. ça dépend de l'abo BB ainsi que de serveur
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                      Sur les boîtes que j'ai vues c'était un sticker rajouté par-dessus, au niveau des codes EAN et IMEI... mais je reste calé sur la rom que tu as installée, ça pourrait venir de là...

Salut,

Donc comme je dis pas de sticker rien nulle part

J'ai pris cette rom ici

Puis tout en bas dans les carrés bleu mise à jour de votre blackberry ...
                      Mais j'avais déjà ce problème avant la mise à jour

Par contre faut voir avec celle d'origine que j'avais car dés le debut il m'a demandé de faire une mise à jouret je ne sais pas si avant la première à jour y avait dessus mais bon

Merci
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

C'est la mise à jour de l'OS de l'appareil, cette ROM n'est pas catalogé spécial BASE.

Je ne pense pas que le problème soit là.

Le soucis que j'entrevois est bien que le GSM semble déjà enregistré auprès d'un autre opérateur :

* Quid de quel opérateur ....

* Et faudrait ensuite que quelqu'un puisse le réaffecter à un nouvel opérateur (pour toi BASE).
                        [/URL]

Commentaire

C'est la mise à jour de l'OS de l'appareil, cette ROM n'est pas catalogé spécial BASE.

Le soucis que j'entrevois est bien que le GSM semble déjà enregistré auprès d'un autre opérateur :

* Et faudrait ensuite que quelqu'un puisse le réaffecter à un nouvel opérateur (pour toi BASE).
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Tu pense qu'il pourrait déjà être configuré made in Mobistar par exemple?
                            Car y a un logo au démarrage mobistar et que y a une petite carte bleu dans la boite je pense écrit mobistar par blackberry(mais juste un truc de pub on dirait mais bon)

Donc mercredi je passe chez Mobistar et base, car il me semble aussi mais j'ai peur de tomber sur un vendeur qui ne sait comme d'habitude rien sur ce qu'il vend

Une question sur le coté, faut il obligatoirement un abonnement (blackberry pour l'utiliser le système mail par le blackberry) car je voudrais bien reprendre une simple carte prépaid
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Si ton appareil est déjà enregistré chez un opérateur, il faut lui demander de le supprimer.
                              Il faut absolument un abo BB,
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                              X