Bonjour à tous,
Je suis un nouveau propriétaire de blackberry bold
J'ai essayé de trouver la réponse mais apparemment y a personne qui ne le sait
Donc je m'explique, j'ai acheté un B.Bold chez mediamarkt, apparemment partenariat avec mobistar(j'ai une petite image mobistar quand je lance mon blackberry)(mais pas de problème de réseau)
J'ai mis la rom de chez Base pour blackberry car je suis chez Base
Et je n'arrive pas à configurer ni par le blakckerry car j'ai le choix que par Blackberry Entreprise server et pas de choix de configuration privé normale??
Autre chose sur le site de Base
Je peus pas créer un compte
message d'erreur
This BlackBerry is registered with a different service provider. Please re-register this BlackBerry and verify the URL matches the one provided by your service provider.
Idem si j'essaye chez mobistar
Donc je comprend pas vraiment d'où vient le problème
Pour le moment je ne trouve aucun numéro pour blackberry Belgium, personne ne pourrait m'aider sur ce point , merci d'avance
Je suis un nouveau propriétaire de blackberry bold
J'ai essayé de trouver la réponse mais apparemment y a personne qui ne le sait
Donc je m'explique, j'ai acheté un B.Bold chez mediamarkt, apparemment partenariat avec mobistar(j'ai une petite image mobistar quand je lance mon blackberry)(mais pas de problème de réseau)
J'ai mis la rom de chez Base pour blackberry car je suis chez Base
Et je n'arrive pas à configurer ni par le blakckerry car j'ai le choix que par Blackberry Entreprise server et pas de choix de configuration privé normale??
Autre chose sur le site de Base
Je peus pas créer un compte
message d'erreur
This BlackBerry is registered with a different service provider. Please re-register this BlackBerry and verify the URL matches the one provided by your service provider.
Idem si j'essaye chez mobistar
Donc je comprend pas vraiment d'où vient le problème
Pour le moment je ne trouve aucun numéro pour blackberry Belgium, personne ne pourrait m'aider sur ce point , merci d'avance

Commentaire