Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Blackberry Bold ??????????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans faire de totologie mais si tu veux bénéficier du service Blackberry ... oui tu dois avoir un service Blackberry (BIS ou BES).

Rien ne t'empêche d'avoir un abonnement Internet et allez consulter ton webmail.
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

Alors Dreamer, ça s'est arrangé ton problème ? :??:

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
        Alors Dreamer, ça s'est arrangé ton problème ? :??:

Oui et non j'ai finalement pas été car j'avais pas le temps, que dire j'ai maintenant plus qu'une carte pré payée

Pour le moment pour les mails par hotmail je passe par le site hotmail ou mon mac...

Voila merci de votre aide
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Ok ! Si tu veux t'y replonger balance-moi quelques captures d'écran (avec Capture It) sur ce topic et j'essaierai de voir ce qui coince ! J'ai mon Bold depuis mardi dernier, je l'ai configuré très facilement en BIS et quelques jours plus tard on me l'a activé en BES... maintenant s! ça coince chez toi il y a sans doute un souci mais c'est peut-être une bêtise, comme souvent...

Capture It

Lien explicatif : http://www.blackberry-fr.com/974/cap...cran-gratuite/

Lien OTA : http://www.thetechmogul.com/CaptureIt/CaptureIt.jad

Commentaire

bonjour a tous,

je suis dans une impasse,
            et apparement personne de chez proximus ou de chez mobistar ne peuvent m'aider... a en deduire que Blackberry n'est pas dans leur competence...ils m'ont juste gentillement promener pendant presque une semaine... allez la...telephoner a ce numero... puis celui la... etc etc eeetttttccccc
            sans voukloir faire de polemique...j'etais bien tranquil avec mon iphone alors que me femme me rapporte en cadeau d'anniversaire un BB bold 9000... merci mon amour... mais, entre nous, si ce n'etais pas un cadeau je crois que tellement decu et presque degoute de la complexite des parametres et en plus d'etre oblige de payer un forfait supplementaire pour jouire de ce BB et de son fameux push mail... je l'aurais deja ecraser contre le mur ;-(((

donc voila,

j'ai exactement le meme souci que dreamer54... mais avec un Bold de chez Proximus collection que je n'arrive pas a utilise avec mobistar...

donc je m'explique,
            j'ai trouver le portail mobistar pour inscrire mon BB mais j'ai le meme message que dreamer54 a eu, "verifier l'url car ce terminal BB est encode chez un autre fournisseur".

mes questions sont :
            quel est url de ce portail chez proximus ? s'il y en a un ?
            pourquoi quand,apres 10 appels chez eux ( oui car dans un proximus center ils ne peuvent rien pour moi !!! Alors pourquoi ne pas avoir poser simplement la question a ma femme a savoir chez quel operateur j'etais???) j'ai enfin un vrai technicien qui avais l'air de connaitre BB me renvoi ce lien par mail http://eu.blackberry.com/eng/?CPID=ILC-hlwwuk ou je devais trouver le flash qui me permettrai d'effacer les pré-parametres proximus.j'ai beau chercher je ne trouve malheureusement rien.

ensuite apres plusieurs recherches et forums... certains disent qu'en souscrivant le BES les parametres manquant apparraissent comme par magie ...ex: la possibilitee de choisir entre creer un compte de messagerie privée "normal" et celui de BB entreprise service !!! etc
            j'aimerai donc en etre sur avant de modifier mon abonnement chez mobistar ;-)
            et enfin ou et comment telecharger le module GPS ... pourquoi n'est il pas dispo dans le gsm ???

Franchement vu le prix d'achat... ils se foutent de nous !!!
            deja on le paye bcp plus cher qu'ailleurs et en plus le prix du forfait Blackberry en lui aussi plus cher !!!

c'est bel et bien que la derniere fois que "j'achete" un gsm en Belgique.

merci de m'avoir lu et dans l'attente d'avoir une solution je vous remercie d'avance

F.B.
            Dernière modification par babyans.be, 21 janvier 2009, 10h54.

Commentaire

Bonjour,
              Je ne vois pas en quoi Proximus est responsable et pourquoi ils doivent t'aider ?
              Pour ce qui concerne les paramètres, il te faut absolument l'option Blackberry.
              Un fois l'option est activée, il faut créer un compte sur www.blackberry.mobistar.be ( Le code PIN terminal se trouve sous la batterie ).
              Une fois ton compte est crée, il faut étiendre est rallumer ton GSM et une icône de config apparaitra dans tes menus !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Bonjour,
                  Je ne vois pas en quoi Proximus est responsable et pourquoi ils doivent t'aider ?
                  Pour ce qui concerne les paramètres, il te faut absolument l'option Blackberry.
                  Un fois l'option est activée, il faut créer un compte sur www.blackberry.mobistar.be ( Le code PIN terminal se trouve sous la batterie ).
                  Une fois ton compte est crée, il faut étiendre est rallumer ton GSM et une icône de config apparaitra dans tes menus !
                  salut,

Tout simplement parce que j'estime avoir droit a un sav ou info client...car je suis bel et bien Client chez eux ... non ?

Enfin merci de ton aide ... effectivement j'ai fini par joindre un vrai technicien chez mobistar qui m'a dis la meme chose ... j ai donc active l'option chez eux ... mais je ne sais pas pourquoi (surement un detail) je n'arrive toujours pas a creer un compte sur le site www.blackberry.mobistar.be ... je dois surement oublier une etape ?

ps; merci a Virgo egalement pour le lien ... mais la aussi le meme message ... lol

pss; le 21/01/09 a 21h13 tout est ok pour moi maintenant .... si je peux a mon tour aider...
                  donc il suffit de s'abonner au service Blackberry de son operateur.
                  d'activer dans son bb> panneau de config> ouvrir les connexions disponibles...redemarer son BB
                  ensuite dans parametres wifi> inscription au point d'acces ... attendre le message ...you are now connected .
                  se rendre sur le portic de son fournisseur;
                  soit www.proximus.blackberry.com
                  soit www.mobistar.blackberry.com
                  etc

creer nouveau compte> entrer votre code pin + code imei -->

et simplement encoder ses adresses emails et mots de pass... les connexions se font toutes seules ainsi que les parametres pop, smtp etc ...

quelques seconde plus tard vous allez recevoir sur votre bb les mails de confirmation... felicitation etc

voili voilou ...

si vous avez des questions n'hesitez pas
                  Dernière modification par babyans.be, 21 janvier 2009, 22h27.

Commentaire

Envoyé par babyans.be Voir le message
                    salut,

Tout simplement parce que j'estime avoir droit a un sav ou info client...car je suis bel et bien Client chez eux ... non ?

Enfin merci de ton aide ... effectivement j'ai fini par joindre un vrai technicien chez mobistar qui m'a dis la meme chose ... j ai donc active l'option chez eux ... mais je ne sais pas pourquoi (surement un detail) je n'arrive toujours pas a creer un compte sur le site www.blackberry.mobistar.be ... je dois surement oublier une etape ?

ps; merci a Virgo egalement pour le lien ... mais la aussi le meme message ... lol

pss; le 21/01/09 a 21h13 tout est ok pour moi maintenant .... si je peux a mon tour aider...
                    donc il suffit de s'abonner au service Blackberry de son operateur.
                    d'activer dans son bb> panneau de config> ouvrir les connexions disponibles...redemarer son BB
                    ensuite dans parametres wifi> inscription au point d'acces ... attendre le message ...you are now connected .
                    se rendre sur le portic de son fournisseur;
                    soit www.proximus.blackberry.com
                    soit www.mobistar.blackberry.com
                    etc

creer nouveau compte> entrer votre code pin + code imei -->

et simplement encoder ses adresses emails et mots de pass... les connexions se font toutes seules ainsi que les parametres pop, smtp etc ...

quelques seconde plus tard vous allez recevoir sur votre bb les mails de confirmation... felicitation etc

voili voilou ...

si vous avez des questions n'hesitez pas

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu es client chez Mobistar
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                    X