Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Pré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dan_vador Voir le message
    Tu te bases sur quoi, pour affirmer ça? Tu as déjà eu un exemplaire avec l'OS finalisé en main pour pouvoir en parler?
    La vidéo en dis assez dan_vador...
    Combien de constructeur ont sortis des modèles en les appelants l'iphone killer...
    Encore aucune marque n'y est arrivé...
    Allez petite exception avec le HTC touch hd qui est vraiment classe...
    Ils se sont pas cassé la tête avec le design non plus, on dirait un jouait.
    Mais je te souhaite un bon et futur achat et que tu trouveras en lui l'iphone killer tant recherché.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
      je ne comprend pas ce que vous trouver à ce mobile ? il y a quand même bcp mieux ...
      Exactement...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
        Combien de constructeur ont sortis des modèles en les appelants l'iphone killer...
        Mais je te souhaite un bon et futur achat et que tu trouveras en lui l'iphone killer tant recherché.
        Iphone killer, ça veut dire quoi? C'est vraiment du blabla de journaliste ou de forum. Pourquoi toujours cette course à l'armement? Pourquoi tjs chercher un concurrent à ceci ou cela?
        Est-ce que tout qui a les finances pour se le payer possède réellement un iphone? Non, on est loin du compte d'ailleurs. Vous n'imaginez pas que certains aiment l'ergonomie et la philosophie "iphone" et que d'autres préfèrent un clavier physique ou tout autre fonctionnalité? Un peu d'humanisme que diable.
        Palm a été un des précurseurs de ce que nous connaissons en termes de pdaphones et autres smartphones. Rien que pour cela, essayer le Pre en vaut la peine. Ils sont à la traine? Oui, vachement, et alors? Pourquoi ne pas laisser une chance à ce nouveau venu? Perso, si j'en vois un, j'achète...rien que pour ne pas faire le mouton de panurge qui se met dans la file de tous ceux qui ont le même iphone

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Iphone killer, ça veut dire quoi? C'est vraiment du blabla de journaliste ou de forum. Pourquoi toujours cette course à l'armement? Pourquoi tjs chercher un concurrent à ceci ou cela?
          Est-ce que tout qui a les finances pour se le payer possède réellement un iphone? Non, on est loin du compte d'ailleurs. Vous n'imaginez pas que certains aiment l'ergonomie et la philosophie "iphone" et que d'autres préfèrent un clavier physique ou tout autre fonctionnalité? Un peu d'humanisme que diable.
          Palm a été un des précurseurs de ce que nous connaissons en termes de pdaphones et autres smartphones. Rien que pour cela, essayer le Pre en vaut la peine. Ils sont à la traine? Oui, vachement, et alors? Pourquoi ne pas laisser une chance à ce nouveau venu? Perso, si j'en vois un, j'achète...rien que pour ne pas faire le mouton de panurge qui se met dans la file de tous ceux qui ont le même iphone
          Salut si tu aurais lu le premier poste de ChrisMark c'est lui qui par de l'iphone Killer et pas moi.
          Moi je dis que jamais sa sera un iphone Killer et comme tu dis sa veut dire quoi?
          Rien du tout car c'est pas demain la veille.
          A ce moment la tu laisses ta chance aux marques chinoise qui débarquent sur toute l'Europe pour leur donner une chance aussi.
          Même si j'aurais eu un Sony-Ericsson ou même d'une autre marque c'est certainement pas moi qui irais mettre 400euros dans cette apareil.
          Et oui tout le monde peut se payer un iphone il y'en n'a à des très bon prix en occasion pas plus cher qu'un Nokia ou autre...

Je te félicite également pour ton futur et nouvel achat.

Commentaire

Pour rester dans le même ton, si tu avais lu mon intervention, jamais je ne t'attribue cette locution.

Quand je parle de palm et de chance, c'est simplement parce qu'il n'y a pas loin de 10 ans, ils étaient les précurseurs des pdas à écran tactile, les vieux s'en rappelleront : le palm III, le V, le Vx et les suivants. On les pilotaient déjà avec le doigt car ils proposaient un écran tactile. C'est historique, sentimental et nostalgique. Rien à voir avec des chinois, qui peuvent pourquoi pas aussi faire de bonnes choses puisqu'ils assemblent déjà la plupart de nos jouets.

C'est donc bien ce que je dis, si tout le monde peut se payer un iphone comme tu le démontres, le parc de téléphone mobile en Belgique est loin de ressembler à un 100% iphone. Et donc tout le monde ne trouve pas cet appareil génial. Donc, il peut très bien y avoir des gens qui trouvent leur intérêt dans un windows mobile, dans un symbian, un android et un nouvel OS palm...que personne ne connait.

Moi je dis encore : vite que ça sorte. J'espère juste que la construction sera meilleure que le Palm Pro qui craquait de partout (pourtant fabriqué pour palm par HTC...tiens donc)

Commentaire

Pour rester dans le même ton, si tu avais lu mon intervention, jamais je ne t'attribue cette locution.

Quand je parle de palm et de chance, c'est simplement parce qu'il n'y a pas loin de 10 ans, ils étaient les précurseurs des pdas à écran tactile, les vieux s'en rappelleront : le palm III, le V, le Vx et les suivants. On les pilotaient déjà avec le doigt car ils proposaient un écran tactile. C'est historique, sentimental et nostalgique. Rien à voir avec des chinois, qui peuvent pourquoi pas aussi faire de bonnes choses puisqu'ils assemblent déjà la plupart de nos jouets.

C'est donc bien ce que je dis, si tout le monde peut se payer un iphone comme tu le démontres, le parc de téléphone mobile en Belgique est loin de ressembler à un 100% iphone. Et donc tout le monde ne trouve pas cet appareil génial. Donc, il peut très bien y avoir des gens qui trouvent leur intérêt dans un windows mobile, dans un symbian, un android et un nouvel OS palm...que personne ne connait.

Moi je dis encore : vite que ça sorte. J'espère juste que la construction sera meilleure que le Palm Pro qui craquait de partout (pourtant fabriqué pour palm par HTC...tiens donc)
              Oui, je comprend tout à fait...
              Je ne dis pas que c'est une mauvaise marque ou pas je ne l'ai pas testé et honnêtement avant se poste je ne savais même pas que cela existait.
              Tout ce que je voulais dire c'est que je m'attendais à beaucoup plus beau tant qu'en finition et réactivité.
              Car moi je possède l'iphone j'aimerais bien changer car j'en n'ai marre, mais je ne trouve pas son remplaçant.
              Et pour nous utilisateur d'iphone on n'est à chaque fois super content lorsque une nouveauté sorte dans une autre marque pour dire on change, mais...
              Juste à part le Htc hd qui à l'air pas mal je vois rien pour l'instant malheureusement.
              Il est claire que je ne passerais pas au 3gs car franchement c'est se foutre des gens de sortir un nouvel iphone après si peut de temps pour une ou deux options en +, ils sont malin.
              Ils n'ont même pas changé le look de l'iphone,allez un peut la face arrière c'est tout.

Commentaire

Deux choses:

- je n'ai jamais parlé d'iPhone, qui me laisse d'ailleurs totalement de marbre. Donc je ne vois pas très bien ce que ça vient faire ici.

- je n'ai dit à aucun moment que je trouvais le Palm Pré bon ou mauvais. Je ne peux pas en parler, je ne l'ai jamais utilisé. Mes questions soulignaient simplement cette tendance que tu as, avec beaucoup d'autres, à juger la qualité finale d'un produit (un smartphone, par exemple) que tu n'as jamais touché ou même approché: "La vidéo en dis assez dan_vador". Waouw. Ca, c'est un argument en béton armé...

Commentaire

Envoyé par dan_vador Voir le message
                  Deux choses:

- je n'ai jamais parlé d'iPhone, qui me laisse d'ailleurs totalement de marbre. Donc je ne vois pas très bien ce que ça vient faire ici.

- je n'ai dit à aucun moment que je trouvais le Palm Pré bon ou mauvais. Je ne peux pas en parler, je ne l'ai jamais utilisé. Mes questions soulignaient simplement cette tendance que tu as, avec beaucoup d'autres, à juger la qualité finale d'un produit (un smartphone, par exemple) que tu n'as jamais touché ou même approché: "La vidéo en dis assez dan_vador". Waouw. Ca, c'est un argument en béton armé...
                  Tu n'est pas en chine ici ou un autre pays communiste...
                  Si moi j'ai envie de le juger de cette maniere tu n'as rien à me dire, tu n'est pas le shérif du forum...
                  Tout comme ton argument en papier mâché.
                  Ps: dis moi tu ne travail quand même pas pour cette société, car je ne voudrais pas casser ton gagne pain...
                  Encore une fois Je te félicite pour ton futur et nouvel achat.
                  Allez dan_vador passe un bon week-end.

Commentaire

allez-y molo les gars , chacun à donné son avis , pas la peinne de les comprarer aux avis des autres... et vouloir avoir raison à tout prix.

Chacun son truc , ce n'est pas la peine de faire ressortir que tel ou tel modèle est le telephone suprême ...( c'est loin d'être le cas pour l'iphone ).

Bon We
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      allez-y molo les gars , chacun à donné son avis , pas la peinne de les comprarer aux avis des autres... et vouloir avoir raison à tout prix.

Chacun son truc , ce n'est pas la peine de faire ressortir que tel ou tel modèle est le telephone suprême ...( c'est loin d'être le cas pour l'iphone ).

Bon We
                      ...( c'est loin d'être le cas pour le Palm prè que vous comparez à l'iphone ou comme killer.)
                      Bon week-end.

Commentaire

Je suis impatient de voir cette petite beauté.
                        J'ai un palm treo depuis longtemps et la qualité de fabrication n'a pas d'équivalent ( Avis personnel bien sûr )
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Tu n'est pas en chine ici ou un autre pays communiste...
                          Si moi j'ai envie de le juger de cette maniere tu n'as rien à me dire, tu n'est pas le shérif du forum...
                          Tout comme ton argument en papier mâché.
                          Ps: dis moi tu ne travail quand même pas pour cette société, car je ne voudrais pas casser ton gagne pain...
                          Encore une fois Je te félicite pour ton futur et nouvel achat.
                          Allez dan_vador passe un bon week-end.
                          Pincez-moi, je rêve

Bon... Allez... bon week-end. Pas envie de m'énerver dans un débat stérile et infantile.

Commentaire

Laisse tomber dan_vador, pas la peine...

Ce qui m'intéresse dans ce Pre c'est le clavier coulissant ET le tactile. Je suis aussi curieux de voir la stabilité de l'OS et le développement qu'on peut faire dessus.

Commentaire

Laisse tomber dan_vador, pas la peine...

Ce qui m'intéresse dans ce Pre c'est le clavier coulissant ET le tactile. Je suis aussi curieux de voir la stabilité de l'OS et le développement qu'on peut faire dessus.
                              J'avoue que je trouve aussi que la combinaison des deux (clavier+tactile) est alléchante. Je me suis séparé avec difficulté de mon Palm TT2 quand le boulot m'a collé un Blackberry dans les pattes, dont le clavier était déjà une tuerie (le Blackberry, pas les pattes). Après avoir testé un "tout tactile", avec un clavier virtuel moyennement efficace, je suis curieux. Ca se jouera donc entre un Pré et un Nokia E72, à mon avis... Qui devraient d'ailleurs être vendus au même prix, si j'ai bien lu. Wait and see...

Par contre, pour le dév, je vais laisser ça à ceux qui savent... Mais la plateforme a l'air intéressante, même si Palm semble avoir du mal à stabiliser son App Store (d'où un SDK à distribution limitée, pour le moment)

Commentaire

J'ai un E71 et, comme sur le E72, ce qui me manque c'est un écran tactile Sur un iphone, c'est le clavier physique qui me manque. HTC fait le mix entre les deux déjà, avec efficacité, mais malheureusement, c'est windows mobile.
                                Le BB est une excellente machine mais elle énerve avec son système de mail dédié et surtout les abonnements proposés en Belgique. Sinon, rien à redire à l'OS du bold que j'ai eu durant 1 semaine en intensif.
                                Vivement ce Pre!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X