If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je l'attends réellement avec impatience. Ce qui m'a le plus épaté sur celui ci c'est tout simplement la super conception du Web os : A défaut d'être un iphone killer ou un Hackberry je le trouve réellement intéressant car il propose une qualité de divertissement comme l'Apple et l'efficacité de traitement propre au blackberry.... Plus que meilleur que l'Iphone c'est l'ouverture sur une réinvention de la télécomunication qui me fera réellement investir en lui !!!!!!
Tu as raison chez Palm, ils n'ont rien inventé en fait
Mais bon... je n'arrive pas toujours pas à jeter mon Palm Vx, il a été mon compagnon fiable pendant des années... Nous verrons sur pièces ce que ce Palm Pré a dans le ventre...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Tu as raison chez Palm, ils n'ont rien inventé en fait
Mais bon... je n'arrive pas toujours pas à jeter mon Palm Vx, il a été mon compagnon fiable pendant des années... Nous verrons sur pièces ce que ce Palm Pré a dans le ventre...
Comme tu dis à voir, même si il à l'air pas mal, même si j'ai peur des mini touches qu'il va avoir...c'est mieux que rien mais bon
on l'attend pour août, et il sera dispo sur la boutique Astel
C'est toujours d'actualité, ça? Avec l'annonce pour l'Europe qui vient d'être faite? Il semblerait que des exclusivités aient été négociées pour Telefonista et ses filiales... Quid de la Belgique? Quelqu'un a une idée?
J'suis curieux aussi, j'ai eu quelques palm étant plus jeune et mon premier palm était un tungsten E avec un module filaire viamichelin...rolalala que de souvenir!
Commentaire