Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Pré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'essaierai de faire un test complet d'ici quelques jours.

Je l'ai acheté en Allemagne dans une boutique O2.
    Je suis allé jusqu'à Aachen qui est la ville la plus proche.
    Les appareils ne sont pas simlocké et on l'obtient sana contrat
    sans aucun souci.
    Une chose importante à savoir c'est que le Pré doit etre
    activé online, il va donc se connecter et vous demande de creer un compte
    Palm. Cela implique deux choses:que votre carte sim vous permet de vous connecter
    et que le Pré soit compatible avec votre operateur
    car il n'est pas possible d'entrer des parametres manuellement.
    J'avais vérifier avant et pour ma part je suis sur Mobistar
    et c'est compatible. Pour les autres operateurs je n'ai pas
    verifié mais je vous dirai quoi plus tard.
    Le clavier est allemand et donc qwertz mais j'estime que ce n'est pas un drame.
    Contre tout attente, le français fait partie des langues proposées dans la machine!!! :-)

Premieres impressions à chaud:
    -le multitache est genial
    -le navigateur internet est rapide et efficace.
    -l'ecran est superbe
    -l'OS est tres intuitif
    -la machine est rapide
    -l'appareil photo est hyper rapide et le flash puissant, mais pas d'auto-focus :-(
    -le client mail est tres bon (pop,IMAP, Exchange)
    -ecran capacitif et scrolling rapide et fluide

-le clavier est assez moyen
    -l'autonomie à l'air bof bof
    -finition globale de la machine un cheap car tres plastique.

Voila mes first impressions et tout ca posté depuis mon Pré!

Si vous avez des questions je suis là! :-)
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
      J'en ai une...
      Combien l'as-tu payé...?
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

Commentaire

Je suis allé le chercher en Allemagne.
        Je l'ai donc payé le prix officiel qui est de 481 euros.
        :-)

Commentaire

Après uen bonne semaine d'utilisation... et de satisfaction!
          Je le revends...
          Voir mon post dans les petites annonces 'GSM importés)

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
            J'essaierai de faire un test complet d'ici quelques jours.

Je l'ai acheté en Allemagne dans une boutique O2.
            Je suis allé jusqu'à Aachen qui est la ville la plus proche.
            Les appareils ne sont pas simlocké et on l'obtient sana contrat
            sans aucun souci.
            Une chose importante à savoir c'est que le Pré doit etre
            activé online, il va donc se connecter et vous demande de creer un compte
            Palm. Cela implique deux choses:que votre carte sim vous permet de vous connecter
            et que le Pré soit compatible avec votre operateur
            car il n'est pas possible d'entrer des parametres manuellement.
            J'avais vérifier avant et pour ma part je suis sur Mobistar
            et c'est compatible. Pour les autres operateurs je n'ai pas
            verifié mais je vous dirai quoi plus tard.
            Le clavier est allemand et donc qwertz mais j'estime que ce n'est pas un drame.
            Contre tout attente, le français fait partie des langues proposées dans la machine!!! :-)

Premieres impressions à chaud:
            -le multitache est genial
            -le navigateur internet est rapide et efficace.
            -l'ecran est superbe
            -l'OS est tres intuitif
            -la machine est rapide
            -l'appareil photo est hyper rapide et le flash puissant, mais pas d'auto-focus :-(
            -le client mail est tres bon (pop,IMAP, Exchange)
            -ecran capacitif et scrolling rapide et fluide

-le clavier est assez moyen
            -l'autonomie à l'air bof bof
            -finition globale de la machine un cheap car tres plastique.

Voila mes first impressions et tout ca posté depuis mon Pré!

Merci pour ton compte rendu !
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Quelqu'un sait me redonner le nom du soft gratuit pour synchroniser la musique et autre avec le Palm Pre... Itunes est bloqué et je le veux pas, DoubleTwist ne le reconnait pas et il y en avait un autre, mais je retombe plus sur le nom...
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Celui-ci http://www.salling.com/MediaSync/Windows/ ?
                "On en a gros!"

Commentaire

C'est ça, merci
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

De rien. Et tu le trouves comment ce Pre?
                    "On en a gros!"

Commentaire

Bah vraiment pas mal du tout, très sympa pour le multitâche, je ne m'y retrouve pas encore partout, et j'ai quelques habitudes d'android à oublier. Sinon j'adhère.

Juste une chose que je n'arrive pas à faire, remettre la sonnerie
                      Il étiat en vibreur depuis le début et je n'arrive pas même en suivant les étapes de l'aide à remettre la sonnerie

Commentaire

Merci pour le feedback et bonne chance pour ton souci.
                        "On en a gros!"

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, Palm vient d'annoncer au CES de Las Vegas une mise à jour matérielle (double de RAM et 16 Gb pour le Pre Plus) du Pre et du Pixi en version "plus" (je sens que les hommes vont être très attachés à leur Pre Plus... hum). SFR en a profité pour annoncer une disponibilité prochaine en France de ces nouvelles versions (il serait question d'avril) et donc... qui dit disponibilité pour la France, dit aussi clavier AZERTY. ;-)

EDIT - j'oubliais le source de l'info: http://www.clubic.com/actualite-3190...rance-sfr.html

Commentaire

Envoyé par dan_vador Voir le message
                            je sens que les hommes vont être très attachés à leur Pre Plus...
                            excellent

Merci pour l'info en tout cas !
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

La mise à jour 1.3.5.2 est disponible depuis hier, il faut être en wifi pour que la mise à jour se lance ou en 3G et avoir au moins 30% de batterie !

Commentaire

WebOS 1.4 pour février !

Flash et enregistrement vidéo

Commentaire

Chargement...
                                X