Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci, mais je ne suis pas sur d'avoir compris. Le wifi est bien configuré. Le nom apparait, mais j'ai un - à droite du nom dans mon gestionnaire de connexion, et l'icone reste grise.

Comment changer les services book ?

Commentaire

Envoyé par stressman Voir le message
      Merci, mais je ne suis pas sur d'avoir compris. Le wifi est bien configuré. Le nom apparait, mais j'ai un - à droite du nom dans mon gestionnaire de connexion, et l'icone reste grise.

Comment changer les services book ?

Bonjour ,
      malheureusement moi aussi j'ai exactement le même problème icone wifi grisé donc pas moyen de naviguer sur le web via wifi et pourtant je suis bien connecté a ma borne wifi qui fonctionne correctement ...... il faudrai soit disant activer l'option blackberry internet service pour pouvoir se connecter via wifi .. :-s

est ce que vous avez trouvez une solution ?

par ce que la ou j'ai acheté mon gsm (phonehouse) on ma fait comprendre qu'on savait rien faire pour moi ..chez proximus on m'assure que ce n'est pas un problème venant de leur part ( pas besion d'activer l'option "blackberry internet service" pour pouvoir utiliser le wifi ) et au niveau de blackberry , pas moyen de trouver un numero a appeler pour la belgique :-s ...

Commentaire

Salut,

Chez moi j'ai téléchargé "opera mini" sur le blackberry, et depuis pas de problème pour surfer via le wifi. L'icone reste grise, mais je surf. Et quand je n'ai pas de réseau wifi, pas moyen de surfer donc j'imagine que je surf bien par wifi.

Commentaire

Si vous surfez en wifi, dans le coin supérieur droit, vous avez le logo wifi en gris. Si c'est en EDGE, dans ce même coin il y a le logo EDGE en gris... je vois pas trop le soucis que vous avez....

Commentaire

Bonsoir à tous, je vais sans doute me prendre un curve 8520.. mais j'ai tout de même une question !

Dans le carrefour ou je vais, il y a un stand proximus dans le magasin même ou il y avait le curve 8520 à 174€ mais avec une condition que je n'ai pas compris, sinon c'était à 189 ou 199€ je ne suis plus sur, là je viens d'allé voir sur le site proximus et il est à 239€.. Quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Merci
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Si je ne me trompe pas, c'est si tu prend une assurance ou pas... phonehouse aussi fais ce genre de "geste" je crois

Commentaire

Oki merci j'irai voir C'était Condition Lifegold si je me souviens bien !
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut, voila j'hésite à acheter un BB Curve 8520, donc je me demandais si des possesseur de l'engin pouvait m'en dire plus sur les défaut et qualité du mobile?

Merci

(j'écris principalement des sms et téléphone assez peu, j'ai actuellement un 5530 xpressmusic mais je ne m'y fait pas)

Commentaire

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un BB 8520 hier.
                    Il est vraiment bien, menus, options, design etc.

Mais j'ai un énorme problème pour le wifi que je n'arrive pas à comprendre.
                    En rentrant chez moi j'ai enlevé toutes les protections sur mon routeur comme je fais d'habitude quand j'installe quelque chose de nouveau sur mon réseau.
                    Je procède alors par étapes: vérifier si connexion ok, ajout de mot de passe WPA2, ajout du filtrage mac.
                    Mais là il passe même pas la 1ère étape!

Seul truc ok: le BB reconnaît mon routeur.
                    Puis: 9/10 il n'arrive pas à se connecter. 1/10 il se connecte mais après n'arrive même pas à pinger le routeur (Options - Wifi - "bouton BB" - outils wifi - ping).

J'ai redemarré le routeur, le BB, fais l'update du BB, downgradé l'update pour revenir à l'OS original. Pas de solution.
                    Franchement je suis désespéré.
                    Je ne sais pas si je vais prendre un abo BB pour l'utiliser avec edge mais j'aimerai vraiment bien arriver à le faire marcher d'abord par wifi.

Vous croyez que ça peut être une panne?

Commentaire

• Hello j'ai eu la même chose quand j'ai acheté le mien, j'ai cherché pendant des heures.. puis j'ai pensé à remettre par défaut le modem et après plus de soucis pour me connecter

Commentaire

• J'aurai le mien sûrement lundi. Si ton problème n'est pas résolu d'ici là, je regarderai un peu comment ça se passe avec le mien.

Personnellement, je ne compte pas faire un reset de mon routeur pour installer un téléphone ... au pire je désactive un moment les protections et j'affiche mon SSID mais c'est tout.

Commentaire

• Et dire que j'ai essayé avec 3 routeurs différents chez moi!! (on est geek ou on ne l'est pas ).
                          J'ai trouvé sur le forum une façon de revenir à l'état initial (sorte de hard reset du BB en termes de config).
                          Options - Options de sécurité - Paramètres généraux - menu BB - Nettoyer le terminal et ça a marché quand j'ai réessayé après.
                          Je ne sais pas s'ils avaient fait des configs avant de le vendre ou quoi (genre pour qu'on prenne un abo BB ) ou si j'avais simplement coché un truc qui fallait pas.

Enfin soit, ça marche et je peux enfin en profiter.

Commentaire

• Bon ben j'ai toujours pas le mien ... on me dit vendredi, j'y vais aujourd'hui, ils ne les ont pas reçu (Fnac) ensuite ... on me dit jeudi ou vendredi de la semaine prochaine ... pfff.

Enfin soit, j'ai remarqué que la personne avait commandé un mais en pack Proximus ... quelqu'un sait me dire si les menus Vodafone sont toujours bloqué sur les gsm's actuels? Car bon c'est pas vraiment top top et sinon pas vraiment d'autre choix que d'annuler ma commande (si j'ai sais) ou de flasher en perdant la garantie ...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Bon ben j'ai toujours pas le mien ... on me dit vendredi, j'y vais aujourd'hui, ils ne les ont pas reçu (Fnac) ensuite ... on me dit jeudi ou vendredi de la semaine prochaine ... pfff.

Enfin soit, j'ai remarqué que la personne avait commandé un mais en pack Proximus ... quelqu'un sait me dire si les menus Vodafone sont toujours bloqué sur les gsm's actuels? Car bon c'est pas vraiment top top et sinon pas vraiment d'autre choix que d'annuler ma commande (si j'ai sais) ou de flasher en perdant la garantie ...

Pourquoi ne pas l'acheter dans un BASE shop ?
                              Il y est à 200 euros !!!
                              De plus en Belgique il n'est pas locké sur un certain réseau...

Commentaire

• C'est ma sœur qui l'avait commandé mais elle a changé d'avis et le voulant aussi ... J'irai demain à la Fnac pour voir si je peux me désister et récupérer l'accompte et le prendre autre part. Il est en version normale dans les base shop?

Commentaire

Chargement...
                                X