Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben je ne penses pas car la microsd était directement placée du moins dans mon bold, je ne serais plus te dire si la carte est livrée avec le curve.. J'ai justement une de 2Go dont je ne me sers pas !

Merci pour le lien
    Dernière modification par Siq, 08 mai 2010, 12h03.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• En faite, je dois le vendre et je me posais la question ... même si le prix des cartes est vraiment dérisoire, j'hésite à la mettre si elle n'était pas dans le contenu de base de la boite.

Si maintenant, je ne la fournis pas et qu'en faite, elle l'était, c'est un peu dommage pour l'acheteur

Enfin, je verrai bien à ce moment là.

Commentaire

• Dans les bundle white il n'y a pas de sd.

Chez Tph pas de sd dans les bundle fournit.

Il "semblerait" que ce soit dans les premières livrées mais ce n'est qu'une supposition...

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Il vient justement de chez TPH et ça expliquerai pourquoi je n'en ai pas vu.

Commentaire

• Pourquoi le vends tu ?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Bonne question ... je ne sais même pas moi même ... je pense que c'est juste le fait que je suis un accro du changement et du déballage de produit HighTech ... très dur financièrement lol.

Mais bon ... je vais soit me prendre un Legend soit un 9700, je me tâte ... j'ai adoré les petits plus qu'amène les BB mais côté surf et ergonomie du navigateur et de certaines app ne m'ont pas satisfait.

Commentaire

• C'est vrai que pour le surf avec un petit écran comme ça c'est pas terrible, bien que la résolution du 9700 est supérieure à celle du curve donc c'est différent.. En tout cas si tu en reprend un, tu m'enverras ton PIN

Commentaire

• Je vais encore attendre quelques jours, aller tester le Legend chez Saturn ou Media Markt (et tant que j'y suis sur le 9700) et si je prend le BB, je ne manquerai pas de te passer mon PIN

Commentaire

• J'ai remarqué que le BB curve 8520 était à un prix assez attractif dans certains magasins. Savez-vous s'il est customisé par un opérateur?
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

• Je l'ai acheté à 199€ et il n'était pas personnalisé opérateur. Un des meilleurs prix, y compris si on le compare au boutique française en ligne.

Commentaire

• Bonjour,
                        Est-il possible sans abonnement data Blackberry (et donc uniquement par wifi) de synchroniser un compte google calendar avec ce modèle

Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je profite de la promo de mobistar sur l'option BIS à 50% pendant 4 mois pour enfin tester mon BB 8520 avec l'abo que je trouve un poil trop cher en temps normal. Je découvre depuis 2h et je me demande déjà comment j'ai pu m'en passer tout ce temps.

J'ai juste quelques questions:

1) J'ai créé une adresse @blackberry.mobistar.be et j'ai configuré 3 autres adresses que j'utilise quotidiennement. J'ai remarqué que j'ai une icône pour chacune d’entre-elles. Vous ne trouvez pas ça un peu dérangeant? Vous utilisez l'icône où tout est mélangé? L'adresse @blackberry.mobister.be a-t-elle une utilité particulière?

2) Je savais que je ne pouvais pas actualiser l'OS (ou alors de manière détournée) sans avoir d'abo donc j'ai attendu. Mais maintenant je n'y arrive pas. Je suis en 4.6.1 pack 314 et en essayant différentes techniques il me dit chaque fois que j'ai la version la plus à jour. Est-ce le cas?

[Edit] Il me disait ça en essayant d'installer un nouvel OS avec le BB Desktop Software sur mac. J'ai branché sur le pc et là il trouve une nouvelle version. Je ne sais pas si c'est un reste de mes chipotages antérieurs (basés sur les tutos où il faut enlever vendor.xml etc) ou si mobistar propose une MAJ. Je lance l'installation, j'espère que ça ira.[/Edit]

[Edit2] Mise à jour réussie. v 5.0.0.1067 (AT&T).[/Edit2]

Merci à tous
                          Dernière modification par Subite, 11 décembre 2011, 23h38.

Commentaire

Chargement...
                          X