Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, moi j'ai craqué, le temps de revendre mon iphone et hop...
    J'en suis ravi et content de retrouver le push, par contre google sync ne fonctionne pas chez moi (avec le 9000 c'était impeccable), quelqu'un a une autre solution pour synchroniser les contacts gmail (et contacts de mon mac)?

Commentaire

• salut, il est joli, mais j'y connais rien en fait. je serais tenté de le prendre, mais voilà je viens d'un iphone et là j'ai un NExus One...vous pensez que je pourrais m'y faire? j'en ai un peu marre des claviers tactiles en fait...
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Perso je me le prend jeudi ou vendredi j'ai hâte...Je m'y fais pas au tactile du storm
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• oui mais l'avis des gens qui l'ont? vous pensez quoi? je fais une betise? je vais etre déçu? parce que depuis ce matin je matte des vidéos et tout, ça a l'air sympa, stable et tout. J'en ai surtout marre des claviers virtuels en fait...j'arrive pas à taper convenablement.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je ne serais pas te répondre pour ma part..déjà faut que je test la bête mais rien que le petit curve 8520 j'en étais très content. Je ne connais le Nexus et l'iphone très légèrement.. Niveau iphone t'as beaucoup plus d'appli gratos et de choix comparé aux BB mais bon.. qu'attends tu d'un BB ? Mise à part un clavier complet
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• l'OS est stable? rapide? un peu sympa quand même? enfin j'ai vu des vidéos hein, mais bon si y'a des users ici, je serai content d'entendre votre avis...le faire ou pas?
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Un petit retour m'intéresserai aussi. Je serai bien tenter par le prendre, je viens de mettre en vente mon iPhone, s'il part, il sera sûrement le successeur.

J'avais pris l'option Mobil Mail & Surf (200MB) pour mon iPhone (amplement suffisant car beaucoup de Wifi), je pourrai sans problème l'utiliser avec le 9700 (sans prendre l'option Blackberry obligatoirement)?
                Dernière modification par Be.Chris, 17 février 2010, 16h36.

Commentaire

• Même question que mon collegue tiens! ;o)
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ben sans l'option BB vous n'aurez pas accès aux services Blackberry.. c'est un peu nul sans cette option... Et l'option Mobile & Surf ne fonctionne pas avec un BB, obliger de prendre cette fameuse option ou alors vous serez limité au wifi.. qui permet juste de surfer

Commentaire

• Je ne peux pas surfer sur le net (Google, Facebook, Astel.be, sites d'info, etc ...) et récupérer mes mails via Mobile & Surf donc?

Je pensais justement que sur le 9700, c'était plus tout à fait le même système que sur les autres.

Commentaire

• Ben disons qu'en wifi, tu pourras allé sur FB via le site et non l'application, Msn via Ebuddy par exemple, astel évidemment enfin tous les sites web quoi.. mais t'auras pas accès aux applications qui ne sont disponible qu'avec un abo data dans ce cas ci l'option BB ^^ et donc recevoir un mail en push directement, en tout cas c'est très rapide les mails sont vraiment instantané.. Dans un premier temps tu testeras sans l'option pour voir un peu mais avec ça change vraiment beaucoup.. Avec BB messenger qui est vraiment terrible, l'app world BB ou il y a un bon paquet d'applications gratuites et payantes mais on y trouve de chouettes trucs

Commentaire

• C'est chez qui cette option? chez proximus et Mobistar aussi?
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Donc si je le prends, c'est mieux de virer l'option Mail & Surf et de prendre l'option BB (désactivable quand on le souhaite ou pour un an? Car je ne pense pas garder le 9700 un an lol).

Commentaire

• C'est dispo chez proximus, base et mobistar.. Sachant que proximus et mobistar ce n'est que 100MB tandis que base 500mb, et c'est 18€/mois chez proximus et mobistar pour 15€chez base, d'ailleurs je ne comprend pas une telle différence

Oui l'option surf & mail est inutile donc il faut la désactiver et en effet tu peux désactiver l'option BB quand tu le souhaite ! Mais pour l'activer tu dois te rendre dans un magasin.

Commentaire

• Merci pour ces compléments.

Commentaire

Chargement...
                                X