If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voià j'en ai un, je chipote, c'est classe, beau et rapide. je l'ai connecté en Wifi mais apparement il refuse de se connecter au routeur wifi que j'ai. vous avez une idée du probleme? je comprend pas j'avoue...pourtant ce genre de chose est simple non?
J'ai tout enlevé et j'ai mis juste les adresses MAC en fait. dont celle du black..et dans les paramètres du BB, il me dit bien qu'il est connecté, mais le petit sigle wifi ne s'éclaire pas en fait. Y'a un paramètre quelque part que je raterais? c'est rageant. sinon j'adore!
Mais as tu essayé de charger des pages en ayant retirer toutes protections et donc dans ton cas le Mac filter ? Sinon tu peux allé voir dans Options - Options avancées - Navigateur et là choisir connexion à un point d'accès publics il me semble ! Sinon t'aimes ?
en fait j'ai enlevé les protections de mon modem/routeur, encodé l'adresse MAC de mon BB et voilà. puis j'ai comme tu m'as dis dans option....mais bon apparement, rien n'y fait. C'est comme configuré un compte gmail dessus, comment tu fais? ou ça? je ne vois rien qui me guide pour ça en fait. je n'ai pas encore pris l'abo spécifique pour les BB, donc je ne sais pas si cela a une influence.
Sinon j'adore, petit léger, maniable, l'OS est sympa et bien foutu je trouve.
Yes pour ta boite gmail tu ne pourras la faire que quand t'auras l'option en question ! Tu devras allé dans le menu "Configuration" et là tu devrais avoir Compte de messagerie ou quelque chose comme ça
Il y a eu pas mal de posts similaire.. mais pas vraiment de réponses.. J'avais eu la même avec mon premier BB.. impossible d'avoir le net ! J'ai donc fais un reset du modem et là ça a fonctionné ! C'est un peu la manière forte mais bon ça ne coute rien d'essayer ^^ il me tarde de l'avoir ! Marre d'écrire avec le tactile !
toute façon j'ai un Bbox belgacom qui déconne à mort, j'ai commandé un nouveau modem Linksys que j'attend. je verrais à ce moment là. Moi aussi j'en avait marre du tactile! et là franchement c'est vraiment bien comme smartphone! le clavier a encore de l'avenir en fait. Merci ;o)
ps: vais aller demain dans une boutique mobistar ou Base pour le forfait.
bon j'ai eu mon copain Mobistar au téléphone ce matin pour changer mon abo...et ce sera activé le 11 mars seulement. Comme je n'ai pas de grand besoin, l'offre qu'ils me proposent me convient en fait. Donc en attendant ce sera juste un peu de wifi et voilà. ça va etre sage, et je suis un peu bloqué.
Le truc que je ne comprends pas c'est comment configurer une autre messagerie et tout mais bon je suppose que quand j'aurai l'abo BB, ça ira mieux. Merci!
Tu veux config plusieurs comptes de messagerie ? Quand t'auras le BIS t'iras soit dans "Configuration" paramètre de messagerie.. Soit ici : http://www.blackberry.mobistar.be
ben j'aurai aimé mettre celui de mon boulot, Gmail et hotmail...vu que apparement on peut. ce serait bien. Apparement on ne sait pas le faire comme ça même en Wifi...c'est comme télécharger l'Appworld je ne peux pas le faire encore non plus....Sinon j'aime beaucoup c'est vraiment bien et tres bien pensé.
Yes voilà c'est ça par Wifi t'es fort limité... tu verras qu'avec l'option c'est du pur bonheur.. et en effet tu peux mettre plusieurs compte de messagerie.. je ne sais pas combien exactement mais bon... Ça t'ajoutera une icône automatique correspondant à la boite mail
coooooooooooooool...ben le probleme c'est que je dois donc attendre la cloture de mon mois chez Mobistar....le 10 mars, en attendant je vais ronger mon frein hein, je serai patient, ça n'en sera que meilleur! je vais me renseigner un peu partout sur ce qui est faisable et tout ça. Merci encore!
Commentaire