Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantage et inconvénient d'un Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantage et inconvénient d'un Blackberry

Voila je voudrais avoir votre avis sur les avantages et inconvénient d'un blackberry en général .

Soft,manipulation,firmware,autonomie,matériels etc...

Merci

ben pour moi l'inconvénient c'est qu'il faut le forfait blackberry en plus de ton forfait pour pouvoir utiliser ton blackberry correctement, sa me mets les boules car j'aurais bien voulu me prendre le 9700 mais avec ce forfait a prendre en plus alors que je ne suis pas intéréssé par la reception des mails sur mon téléphone. Voila sinon les points positifs, je dirais la bonne autonomie, le clavier très agréable pour saisir des messages.

Commentaire

D'accord avec Mister_clem
      Pour moi c'est le gros inconvénient leur abonnement pfff

Commentaire

Salut,
        juste une précision les amis. La vocation principale d'un blackberry est de recevoir ses mails sur ton terminal mobile. Un abonnement spécifique est donc nécessaire puisque c'est un système qui utilise des serveurs spécifiques. Donc, si vous n'êtes pas intéressé par cette fonctionnalité, il faut passer votre chemin et acheter un autre téléphone. Mais dire que l'inconvénient d'un appareil c'est ce pour quoi il a été fait, c'est très léger.
        Pour faire un parallèle, vous pourriez dire que vous aimez écouter de la musique à fond la caisse dans une voiture mais que c'est chiant de devoir mettre de l'essence dedans parceque la voiture doit faire tourner un moteur.

Commentaire

Inconvénient oui et non. Dans mon cas ou j'hésite avec l'iphone le choix mathématique est rapidement fait. Le BB cout 199 l'iphone beaucoup plus et même si je vais devoir payer pendant des années 15EUR pour l'utiliser, il me reviendra toujours moins cher que l'iphone.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

L'inconvénient ou l'avantage est très simple à comprendre :
            S'il faut un terminal de communication et divertissement avec un peu de mails, passe ton chemin.

S'il te faut, les mails en instantané sur plusieurs boites, plusieurs organizers confiance en un appareil qui ne se vide pas à cause du push, d'une qualité et efficacité de traitement grâce à l'utilisation du serveur alors fonce tu en seras heureux et deviendra accroc.

N'oublie pas : Il y a les téléphones et les Blackberries..... ^^

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Et on achète pas un portable uniquement pour ses fonctionnalités ! Il y a esthétique, le menu, la facilité d'utilisation etc...
              Pour l'exemple de l'abonnement et de la voiture bofbof...l'autoradio fonctionne sur batterie . Ce que je reproche c'est qu'on laisse pas le choix à l'utilisateur de choisir si il désire ou pas un abonnement... S'il en prend pas, il est limité ! Pourquoi? Il y a des utilisateurs qui ne sont pas intéresse par le fait de recevoir leur mail instantanément et donc n'ont pas l'utilité d'un abonnement mais par contre aime bien les différentes fonctionnalités que pourrait proposer un blackberry, pouvoir allé sur facebook, msn, télécharger des applications...
              vous me direz que l'iphone ou le HTC hero fait tout ça sans abonnement. C'est vrai, sauf que dans l'ensemble je préfère blackberry car j'aime bien le clavier, le design, le menu, les options...

Commentaire

Envoyé par jogging18 Voir le message
                Et on achète pas un portable uniquement pour ses fonctionnalités ! Il y a esthétique, le menu, la facilité d'utilisation etc...
                Oui mais alors, ça tient de la frime et pas de l'utilité...
                Blackberry propose un système ultra efficace de messagerie à destination essentiellement des pros. C'est un appareil à part, ça fonctionne bien donc pourquoi commencer à le batardiser avec d'autres systèmes qui ne feraient qu'appporter des ennuis. La phylosophie chez RIM c'est de ne pas changer une équipe qui gagne. Maintenant que les abonnements proposés par nos opérateurs ne soient pas adaptés, ça je veux bien.

Envoyé par jogging18 Voir le message
                Pour l'exemple de l'abonnement et de la voiture bofbof...l'autoradio fonctionne sur batterie .
                Bonne chance ppour pousser ta tonne de ferraille aphone quand la batterie sera déchargée

Commentaire

Un pack base pour le data 500 mb coute 10EUR, un pack base pour le blackberry coute 15eur pour 500mb également. Ca va encore comme différence de prix.
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Suis plutôt d'accord avec Jogging18, ça peut paraître débile à vue de certains mais bon Ça à un style il faut l'avouer.
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Rouler en Merceds AMG ou en Audi S4 c'est de la frime ou bien c'est plutôt pcq on admire ce qui se cache derrière le capot... ? Faut vraiment être simple d'esprit pour penser que tout belle/bonne chose ne sert qu'a frimer.
                      Si blackberry voulait se limiter a des smartphone pour professionnels, ils n'aurait pas développé le 8520 qui est, d'après eux, un smart phone pour les jeunes...jeunes qui ont les moyens de se payer un abonnement BB en plus de leur abonnement GSM...sympas blackbery '
                      Je ne vois pas l'inconvenant de pouvoir profiter pleinement du BB sans abonnement...C'est déstiné au monde professionnels certainement mais pour certains c'est un objet de loisir aussi comme un iphone, htc hero,...pourquoi obliger ces dernier a souscrire a un abonnement ? Surement une stratégie marketing a la Apple...

Commentaire

Pour profiter de ton iphone tu as également besoin d'un abonnement data...
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Surement pour que d'autres simples d'esprit se plaignent sur les forums parcequ'ils trouvent qu'une scie est tellement jolie alors qu'ils avaient besoin en fait d'un marteau.

sharkk, il va te répondre que c'est pas vrai et qu'on peut bien s'amuser avec un iphone sans compte itunes et sans abonnement data. Un serre-livre quoi ce bel iphone

Commentaire

Pour moi un iphone sans data c'est presque comme un BB sans forfait BB.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X