Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantage et inconvénient d'un Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne pense pas qu'on peut profiter avec son BB en Wifi pour checker ses mails ou surfer... Par contre avec mon iphone, une fois que j'ai une borne wifi je peux checker mes mails, surfs, en bref profiter de toutes les applications qui nécessitent d'une connexion date.
    Je tiens tout demain à signaler que je n'ai pas besoin de checker mes mails toutes les 30 minutes.
    A mon avis RIM doit revoir sa strategie si elle vise le grand public ou les jeunes ou simplement nos operateurs doivent revoir leurs offres BB càd avoir un seul abonnement regroupant data+voice dans la limite de possible. J'aime les BB mais prendre encore un autre abonnement (puis j'en ai déjà) ce qui revient à dire signer encore un contrat minimun 24mois.

Commentaire

Envoyé par bjone Voir le message
      Je ne pense pas qu'on peut profiter avec son BB en Wifi pour checker ses mails ou surfer... Par contre avec mon iphone, une fois que j'ai une borne wifi je peux checker mes mails, surfs, en bref profiter de toutes les applications qui nécessitent d'une connexion date.
      Je tiens tout demain à signaler que je n'ai pas besoin de checker mes mails toutes les 30 minutes.
      A mon avis RIM doit revoir sa strategie si elle vise le grand public ou les jeunes ou simplement nos operateurs doivent revoir leurs offres BB càd avoir un seul abonnement regroupant data+voice dans la limite de possible. J'aime les BB mais prendre encore un autre abonnement (puis j'en ai déjà) ce qui revient à dire signer encore un contrat minimun 24mois.

C'est exactement ça le problème ! Si tu veux profiter de toute cette belle technologie, ça te coûte encore relativement cher. Raison pour lesquelles je me suis séparé aussi bien de mon iphone que de mon blackberry. Et pourtant j'adorais ces 2 appareils

Commentaire

Il y a toute une infrastructure autour du blackberry.
        Pourquoi un abo ? C'est parce qu'autour du blackberry il y a une pléiade de service que tu ne pourras pas obtenir aussi efficacement qu'avec les autres.
        La communication en push mail, le Bb messenger et la communication par pin device, les intéractions entre différents utilisateurs

Blackberry c'est vos contact de l'autre bout du monde à proximité de vous aux creux de votre main. Un blackberry tout seul ne sera jamais aussi utile et efficace et même intéressant qu'une communautée. Si le forum le permettait on s'échangerai nos pins, vous verriez ce que sait de communiquer....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          Un pack base pour le data 500 mb coute 10EUR, un pack base pour le blackberry coute 15eur pour 500mb également. Ca va encore comme différence de prix.
          Ce n'est pas comparable le forfait, car avec 500 mb chez BB, vous pouvez transporter une quantité beaucoup plus grande que avec 500 mb en data mobile (iphone...) car le système blackberry compresse les mails...

L'iphone et le blackberry ne sont pas comparables...je peux en parler car je possède les deux...et de façon équitable.

Le BB c'est pro, autonomie assez correcte, avec l'iphone, je serre les fesses à longueur de journée pour que ma batterie ne me lache pas, je suis obligé d'avoir une carte duo, et j'utlise un autre téléphone pour ...téléphoner.
          Dès que je peux je recharge...c'est triste pour un téléphone qui coûte 675€.

Bonnes fêtes à tous
          Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
          Tel actuel: Samsung Galaxy S2
          Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
          PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Envoyé par jogging18 Voir le message
            Si blackberry voulait se limiter a des smartphone pour professionnels, ils n'aurait pas développé le 8520 qui est, d'après eux, un smart phone pour les jeunes...jeunes qui ont les moyens de se payer un abonnement BB en plus de leur abonnement GSM...sympas blackbery '
            Ne pas oublier que RIM est une société américaine... qu'aux USA le BB est une véritable institution et que là-bas, le forfait data est beaucoup moins prohibitif que chez nous.

La Belgique ne représente rien en terme de vente pour BB et leurs terminaux ne sont certainement pas conçus en tenant compte de notre plat pays.

Commentaire

Joshua, Research In Motion (RIM quoi) n'est pas une société américaine mais canadienne... Mais bon, vu d'ici c'est kif.

Commentaire

lol c'est clair maintenant il ne faut pas oublier qu'à la différence du continent américain et asiatique, le forfait blackberry n'est pas dispo en pay as you go : C'est le gros coup de frein constaté pour le développement des utilisateurs de blackberry...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Joshua, Research In Motion (RIM quoi) n'est pas une société américaine mais canadienne... Mais bon, vu d'ici c'est kif.
                  mea culpa
                  mais bon, la réflexion reste valable

Commentaire

Chargement...
                  X